Juste pour rire!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:05
j'essaye de l'avaler mais a chaque fois j'ai envie de vomir
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:13
[quote:ba6d186295="yanabi"]j'essaye de l'avaler mais a chaque fois j'ai envie de vomir[/quote:ba6d186295] Moi, je l'ai fait mais normalement tu dois l'avaler au labo pas chez toi puisqu'ils doivent te faire une prise de sang avant. En plus ils diluent ça dans un verre enorme mdrr c'est degueu ya pas d'autre mot.. Faut être à jeun en +, c'est ça je pense qui rend la chose encore plus beurk :) Et poireauter 1h au labo, c'est sympa aussi :)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:23
pour les 2 premiers je l'avais fais au labo mais c'étais 50gr là elle s'en fiche la gygy elle veut juste voir comment je réagis mais elle m'as donné75gr j'ai reporté le test pour eviter de le faire je pensais ne pas le faire mais elle insiste d'apres la sage femme ca sert a rien car j'ai dépassé la date pour le faire mais bon .... Dans 2 heures je vais au labo en plus je dois refaire la toxo et d'autre test je sais plus lesquels
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:25
[quote:bfaca24713="piti-chouchou"][quote:bfaca24713="Laurene95"][quote:bfaca24713="yanabi"]j'essaye de l'avaler mais a chaque fois j'ai envie de vomir[/quote:bfaca24713] Moi, je l'ai fait mais normalement tu dois l'avaler au labo pas chez toi puisqu'ils doivent te faire une prise de sang avant. En plus ils diluent ça dans un verre enorme mdrr c'est degueu ya pas d'autre mot.. Faut être à jeun en +, c'est ça je pense qui rend la chose encore plus beurk :) Et poireauter 1h au labo, c'est sympa aussi :)[/quote:bfaca24713] [color=blue:bfaca24713]T'as de la chance dis donc !! Moi j'ai dû poireauter 2h au labo lol Et comment t'es cassée pour le reste de la journée ensuite :cry: En plus, lorsqu'elle m'a fait la 1ère pds, elle m'a raté à moitié : après le 1er tube, plus rien qui coulait ... il a fallu qu'elle bouge l'aiguille mdr ...[/color:bfaca24713][/quote:bfaca24713] merci de me rassurer, c'est mon jour de congé déjà que le soleil n'es pas encore au rv alors que tout les jours on meurt de chaud si en plus je dois a plat toute la journée !!!! :twisted: :evil:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:11
bon je vais pas tarder a aller au labo je sais pas si ça vous a fait ça mais depuis que je l'ai bu j'ai mal au coeur et j'ai l'impression d'avoir la tete qui tourne !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:40
[color=indigo:0447131f96]Piti-chouchou :arrow: Alors ces churros hier ??? :P Moi ça m'a donné envie de faire des crêpes et/ou pancakes ! :D Yanabi :arrow: Elle est sympa la photo avec ta sister, ça fait un super souvenir :) Laurene :arrow: Y'a plus de ver'canett' ???!!! :cry: C'est bizarre, ça ! Je pensais que c'était 1 couleur par semaine et comme ça a commencé le samedi 4, moi je pensais qu'en y allant tous les samedis comme on fait avec mon chéri, on aurait toutes les couleurs, mais s'il le faut, c'était 2 couleurs par semaine ??? Et c'est curieux que vous (je sais plus si c'est toi ou BBMATYS qui avait dit ça) ayez eu des couleurs différentes des nôtres. Ou bien, tout dépend des régions ? Bref, affaire à suivre... :wink: Yanabi :arrow: Tu refais le o'sullivan ce matin ? :? Bon courage, j'imagine que tu dois y être au labo déjà ? Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu aies envie de vomir et la tête qui tourne. Pour ma part, ce test, j'en ai cauchemardé plusieurs jours à l'avance ! En plus, j'y suis repassée 2 fois, parce qu'à la 1ère, j'ai tout vomi quelques minutes avant de partir au labo :cry: Laurene :arrow: Moi non plus je ne l'ai pas bu au labo, puisqu'on m'avait bien dit qu'il s'agissait simplement de voir comment le corps réagissait 1h après les 50g. Pour moi donc, pas besoin de prise de sang à jeun, de toute façon, j'en avais fait une peu de temps avant et tout était normal. C'est vrai que c'est rare que ce test soit pratiqué comme ça l'a été pour moi (et apparemment pour Yanabi), parce que dans le 6ème mois, il y avait plein de sujets sur ça et d'après tout ce que j'avais lu, j'étais la seule à ne pas avoir eu de prise de sang avant. Ah oui, et en plus, pour moi, pas besoin d'être à jeun !!! On m'avait conseillé (comme à la 1ère fois, c'est "ressorti" :lol: ), de me lever un peu plus tôt, de déjeuner normalement, puis d'attendre au moins 2h de digérer le petit déj, et ensuite de prendre le glucose, puis d'attendre 1h et d'aller au labo. Et finalement, tout c'est bien fini, le petit déj (peut-être pas totalement digéré, je sais pas) n'a même pas eu d'impact sur les résultats, puisque j'ai eu un taux tout à fait correct, environ 1,09 il me semble. :D Yanabi :arrow: maintenant c'est un peu tard, mais moi, la sage-femme m'avait dit que je pouvais mélanger le glucose avec de l'eau en y ajoutant du jus de citron pour que ça passe mieux et franchement, ça a été impec ! Presque pas de nausées, ou du moins pas jusqu'à la prise de sang, mais ensuite j'étais tellement soulagée de l'avoir faite que j'ai mangé à midi normalement et tout s'est bien passé, j'étais à peu près "normale" le reste de la journée, pas trop "patraque" quoi :wink: En tous cas, tiens nous au courant !!![/color:0447131f96]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 10:42
[quote:654196d7e3="piti-chouchou"][quote:654196d7e3="yanabi"]bon je vais pas tarder a aller au labo je sais pas si ça vous a fait ça mais depuis que je l'ai bu j'ai mal au coeur et j'ai l'impression d'avoir la tete qui tourne !![/quote:654196d7e3] [color=blue:654196d7e3]désolée, je voulais pas te saper le moral lol :oops: sinon pareil, tête qui tourne c pour ça qu'il vaut mieux le prendre en labo moi j'y vais demain, et j'ai pas envie : y a un prélèvement vaginal pour la steptocoque :evil: [/color:654196d7e3][/quote:654196d7e3] ah ça j'ai fait aussi, j'ai eu le packaging, on m'a tout fait en meme tps :D PAr contre, faut que je retourne faire la toxo :S
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:43
[quote:6b5c1caf46="piti-chouchou"] [color=blue:6b5c1caf46] moi j'y vais demain, et j'ai pas envie : y a un prélèvement vaginal pour la steptocoque :evil: [/color:6b5c1caf46][/quote:6b5c1caf46] [color=indigo:6b5c1caf46]Tu fais un prélèvement vaginal au labo ? C'est pour quoi ce prélèvement ? Moi je l'ai pas fait. J'en ai fait à la mater lors de mes visites, mais je sais plus si c'était pour ça. C'est obligatoire ? :? [/color:6b5c1caf46]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:03
[quote:b45594e22c="piti-chouchou"][color=blue:b45594e22c] :arrow: [b:b45594e22c]PGP[/b:b45594e22c] Haha les churros sont partis trop vite lol :cry: Bonjour la balance ce matin par contre :oops: :oops: :oops: Pour le prélèvement vaginal, c'est pour la steptocoque apparemment ... Mon gygy m'a dit "oui oui ça se fait au labo" J'ai demandé à des amies, elles m'ont dit que c'était comme un frottis ... Euh je peux passer avec une madame siouplait ? lol :arrow: [b:b45594e22c]Laurene95[/b:b45594e22c] Oué, demain c'est la totale Toxo, NFS, plaquettes, anémie, le super pipi, et le prélèvement ... yeurk :x [/color:b45594e22c][/quote:b45594e22c] piti-chouchou --> Moi j'ai eu un homme loool PGP --> bah a mon avis, ils ecoulent les stocks qui reste et basta, ça doit pas etre une couleur par semaine, ils doivent en avoir tant de cartons de telle couleur etc pour les couleur, j'ai eu bleu et noir :D
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:08
Moi aussi faut que j'aille faire ma pds cette semaine vu que j'ai rdv avec le gygy la semaine prochaine...ce mois ci je l'ai vraiment reporté jusqu'au bout..marre des aiguilles et des pipis dans le bocal... en plus je comprends pas..qd je lis ce que disent certaines filles sur le forum, celles qui en font une ts les mois, ce sont celles qui ne sont pas immunisées toxo alors que moi je le suis immunisée :roll: veux pas y allerrrrrrrrrr :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:10
[color=indigo:1f31740891]Moi j'ai droit à la pds aussi tous les mois ! :cry: Mais c'est parce que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Par contre, je remarque que depuis le début, chaque mois, ils me trouvent autre chose à rajouter en plus de la toxo, alors j'y suis pour au minimum 2 tubes, voire 3 et même une fois j'ai eu droit à 4 tubes ! :cry: En vrac, ils m'ont fait faire l'hépatite, la syphillis, etc... ah oui et puis la galère pour le groupe sanguin : moi j'arrive toute contente en leur disant que j'ai déjà ma carte de groupe puisque je l'avais faite faire pour la pds prénuptiale début 2006 avant mon mariage, c'était obligatoire. Là on me dit qu'il faut une 2ème détermination... bon, OK, j'y repasse une fois, et là au labo, avant de me la faire, ils me demandent ma carte de groupe. Je la leur donne, en pensant qu'au retour, quand ils me rendront les résultats, ils rajouteront la 2ème détermination sur la même carte. Quelques jours après, j'y vais, je prends l'enveloppe et je ressors sans vraiment faire gaffe à ce qu'il y a dedans. Arrivée à la maison, je m'aperçois qu'ils m'ont fait une nouvelle carte de groupe. Je me dis qu'ils ont dû tout reporter dessus. A la mater, quand je la leur montre, ils me disent que non, que sur celle là il n'y a que la 2ème détermination et plus la 1ère ! Sur le coup, je doute, je me demande même si ce n'est pas moi qui ai oublié la 1ère carte à la maison, mais en recherchant, je réalise que c'est le labo qui ne me l'a pas rendue ! J'y retourne, je leur demande et après plein de recherches, la nana me répond : ah mais c'est normal, c'est parce que sur une carte de groupe il faut votre nom d'épouse et sur la 1ère il y avait votre nom de jeune fille uniquement ! :evil: Je suis dégoûtée, comme s'ils n'avaient pas pu reporter les résultats de la 1ère carte sur la 2ème ! C'est bien moi, c'est le même numéro de sécu, ils abusent franchement !!! :roll: Donc, retour à la mater pour avoir une ordonnance pour re-refaire la 1ère détermination de groupe ! Du coup, la semaine prochaine, j'aurai tjs la toxo et encore une fois le groupe sanguin ! :evil: Depuis le départ, je n'ai jamais eu que la toxo toute seule, je suis un peu blasée là :? Par contre, pour le pipi, c'est jamais au labo, moi c'est tjs à la mater, quand je me présente à l'accueil pour les visites prénatales, ils me donnent le petit pot et elle le vérifie au début de chaque visite.[/color:1f31740891]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:30
[color=indigo:74f3b826b8]Oui voilà, je me disais aussi : on doit changer de groupe en se mariant, ça doit être pour ça ! :roll: Et dire que je leur confie mon bras tous les mois à ces débiles ! Maintenant, ça va mieux pour les pds, au début, je flippais, et je faisais souvent des malaises, mais pas sur le moment, carrément un bon quart d'heure après ! Une fois, tout allait bien, on est ressortis du labo, on est rentrés à la maison et c'est dans l'ascenseur que je me suis sentie mal :shock: Donc je me dis que ça ne doit pas être uniquement "psycho", sinon ça me l'aurait fait sur le moment, pas autant de temps après... enfin, dernièrement, ça se passe mieux, j'essaie d'attendre un moment au labo, sur le fauteuil avant de me relever trop vite, je leur pique un verre d'eau et je prends bien mon temps avant de sortir et les 2 dernières fois ça s'est bien passé, pas de malaise :) [/color:74f3b826b8]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:40
Moi ça a fait environ 3 tubes par mois avec plus ou moins de trucs, au début bien sur la toxo, le groupe sanguin alors que moi aussi j'avais déjà une carte, le VIH, la rubéole etc.... et là cette fois ci en regardant l'ordonance c'est sucre, la glycémie, la proteinurie, la "?? chez pas koi"créatinine, et un autre truc que je ne sais pas du tt déchiffrer.... c'est pô juste :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 15:29
[quote:c805557c8e="Mini_moi"]Moi ça a fait environ 3 tubes par mois avec plus ou moins de trucs, au début bien sur la toxo, le groupe sanguin alors que moi aussi j'avais déjà une carte, le VIH, la rubéole etc.... et là cette fois ci en regardant l'ordonance c'est sucre, la glycémie, la proteinurie, la "?? chez pas koi"créatinine, et un autre truc que je ne sais pas du tt déchiffrer.... c'est pô juste :([/quote:c805557c8e][color=indigo:c805557c8e]Ah oui, idem, VIH et rubéole aussi, j'avais eu ça, il me semblait bien que tous les mois ils m'en avaient trouvé des raisons de donner mon sang :roll: [/color:c805557c8e]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:00
[b:d42e5aa79d]Et bien moi j'ai eu 8 tubes aujourd'hui bon j'avoue 2 ordonances la sage femme et la gygy mais 8 tubes quand meme plus prelevement vaginal :? pas terrible et le glucose [color=green:d42e5aa79d]Yanabi Tu refais le o'sullivan ce matin ? Bon courage, j'imagine que tu dois y être au labo déjà ? Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu aies envie de vomir et la tête qui tourne. Pour ma part, ce test, j'en ai cauchemardé plusieurs jours à l'avance ! En plus, j'y suis repassée 2 fois, parce qu'à la 1ère, j'ai tout vomi quelques minutes avant de partir au labo [/color:d42e5aa79d] en faite je n'ai jamais été le faire je ne voulais pas mais la gygy a insisté lourdement je l'avais déja fais pour mes precedentes grossesses et j'avais pas envie de le recommencer quand aux nausées j'en ai eu presque pendant 3 heures et je me sentais pas tres bien sinon merci pour la photo avec ma soeur oui bon souvenir en effet c'est aussi pour nos fils qui plus tard en rigoleront :arrow: sinon pour le prelevement vaginal j'ai demandé c'est pas tout les hopitaux qui le font mais c'est pour determiner si on a pas une infection qu'on transmettrais a la naissance a l'enfant au moment du passage par le col alors dans mon cas c'est débile puisque je vais avoir une cesarienne c'est a croire qu'il on que ça a faire comme pour toute ces analyse debiles la toxo je veux bien je suis pas imunisé et on sait que ça peut etre grave pour le bébé mais le reste faut arreté on est en fin de grossesse.... Sinon merci je ne savais pas que quand je mettais marier j'avais changé de groupe sanguin :lol: :lol: non mais franchement et comment ca se passe alors puisque mon mari et moi avons le meme groupe sanguin :P :lol: :lol:[/b:d42e5aa79d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.