Posté le : 19-08-2007 à 07:12
[quote:7244f5af82="PGP"][color=indigo:7244f5af82]Les filles, vous me faites trop rire !!! Justement ce soir, pour nous aussi c'était McDo !!! :lol:
C'est à croire qu'on a toutes les mêmes envies de "cochonneries" :lol:
N'empêche que c'est troooooooop bon !!! En fait, il faut pas le dire, c'est pas bien, mais depuis 3 semaines, on (enfin mon mari) va chercher à manger chez McDo (c'est tentant, on en a un à 3min de chez nous) le samedi soir et on se mange ça en regardant Heroes ! :lol:
En fait, c'est depuis qu'ils font la collection de verres "cannettes" qu'on y va ! :oops: Pour l'instant, on en a 2 de chaque dans les 3 premières couleurs qu'ils ont sorti : violet, bleu et vert. Manque plus que le rose/rouge, le noir/gris et je sais plus, le vert clair je crois...
Allez, plus que 3 semaines et après, je reprends les bonnes habitudes, promis ! Enfin, j'essayerai ! :roll: :lol:
Bonne fin de soirée et bonne nuit :wink: [/color:7244f5af82][/quote:7244f5af82]
c'est vrai qu'il y a la collection de verres!! ah non faut pas que j'abuse j'avais decidé de ma mettre au regime
ou alors j'irais samedi avec les enfants pour leur faire plaisir !!! (la mauvaise excuse :lol:)
en plus moi aussi il est a coté de chez moi le mac do, en verité je crois bien que y en a un a coté de chez tout le monde j'en vois de partout