Juste pour rire!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:39
loool la chance!! j'ai saoulé mon mari pour aller à la fete des loges manger des churros, et il a pas pris le tps de m'y emmener :( J'ai pris 2 kg ce mois ci mais bon c'est normal, la c'est periode engraissement pour le bébé. Mon but: pas plus de 9 à l'accouchement :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:52
[quote:d1f4b7b0b9="Laurene95"]loool la chance!! j'ai saoulé mon mari pour aller à la fete des loges manger des churros, et il a pas pris le tps de m'y emmener :( J'ai pris 2 kg ce mois ci mais bon c'est normal, la c'est periode engraissement pour le bébé. Mon but: pas plus de 9 à l'accouchement :D[/quote:d1f4b7b0b9] oui tu as de la chance je crois que je regrettes de mettre jetter sur le rayon patiserie :cry: je viens de me peser +12 :cry: :cry: :cry: comment as tu fais c'est pas possible tu n'as pas manger pendant ta grossesse?? voilà sinon bien le jeans :) :)
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:26
bah moi j'ai juste craqué pour un milk shake vanille aujourd'hui :D et puis ce soir on se fait juste des hamburgers maison, bien light quoi tout ça :lol: mais bon je me suis pesée hier et apparemment si rien ne déconne je pense n'avoir grossie que d'un kilo ce mois ci, croisons les doigts :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 20:50
bah si je mange mais c'est surtout les 5 premiers mois que j'ai fait attention, et j'ai pas pris un kilo. Depuis le 6eme mois, je me fais un peu plus plaisir :D Hier soir, c'etait Mcdo :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:50
[color=indigo:a9999d2664]Les filles, vous me faites trop rire !!! Justement ce soir, pour nous aussi c'était McDo !!! :lol: C'est à croire qu'on a toutes les mêmes envies de "cochonneries" :lol: N'empêche que c'est troooooooop bon !!! En fait, il faut pas le dire, c'est pas bien, mais depuis 3 semaines, on (enfin mon mari) va chercher à manger chez McDo (c'est tentant, on en a un à 3min de chez nous) le samedi soir et on se mange ça en regardant Heroes ! :lol: En fait, c'est depuis qu'ils font la collection de verres "cannettes" qu'on y va ! :oops: Pour l'instant, on en a 2 de chaque dans les 3 premières couleurs qu'ils ont sorti : violet, bleu et vert. Manque plus que le rose/rouge, le noir/gris et je sais plus, le vert clair je crois... Allez, plus que 3 semaines et après, je reprends les bonnes habitudes, promis ! Enfin, j'essayerai ! :roll: :lol: Bonne fin de soirée et bonne nuit :wink: [/color:a9999d2664]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 23:21
HALALALAL c est pas serieu tout sa :oops: nous aussi on fait la collection des verres cannettes(je sais pas l ecrire en ch'ti)lol ils sont trop beau!!!sinon j ai pas pris la portion nutella avec les churros ils etaient deja bien sucrés!puis apres la barbe a papa c etait un peu abusé! sinon tout sa me donne envie de manger un mac fleury noix de pecan sauce chocolat vous connaissez?c est le nouveau mcfleury au macdo c est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!je vous le conseil :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 07:12
[quote:7244f5af82="PGP"][color=indigo:7244f5af82]Les filles, vous me faites trop rire !!! Justement ce soir, pour nous aussi c'était McDo !!! :lol: C'est à croire qu'on a toutes les mêmes envies de "cochonneries" :lol: N'empêche que c'est troooooooop bon !!! En fait, il faut pas le dire, c'est pas bien, mais depuis 3 semaines, on (enfin mon mari) va chercher à manger chez McDo (c'est tentant, on en a un à 3min de chez nous) le samedi soir et on se mange ça en regardant Heroes ! :lol: En fait, c'est depuis qu'ils font la collection de verres "cannettes" qu'on y va ! :oops: Pour l'instant, on en a 2 de chaque dans les 3 premières couleurs qu'ils ont sorti : violet, bleu et vert. Manque plus que le rose/rouge, le noir/gris et je sais plus, le vert clair je crois... Allez, plus que 3 semaines et après, je reprends les bonnes habitudes, promis ! Enfin, j'essayerai ! :roll: :lol: Bonne fin de soirée et bonne nuit :wink: [/color:7244f5af82][/quote:7244f5af82] c'est vrai qu'il y a la collection de verres!! ah non faut pas que j'abuse j'avais decidé de ma mettre au regime ou alors j'irais samedi avec les enfants pour leur faire plaisir !!! (la mauvaise excuse :lol:) en plus moi aussi il est a coté de chez moi le mac do, en verité je crois bien que y en a un a coté de chez tout le monde j'en vois de partout
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:05
mdrrr Bah moi j'ai le bleu et le noir :D BBMATYS, moi si jprends des churros, ya pas moyen de dire non au nutella mdrrrrr piti-chouchou: j'ai préféré faire attention au début car au début e la grossesse, l'enfant ne pèse rien, psychologiquement, je me disais que si je prenais, c'etait plus pour mes fesses loool Maintenant, depuis le 6eme mois, le bébé grossit bien alors, les kilos qui montent sont plus facile à digérer, je me dis que c'est lui, pas moi mdrrrrr
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:56
bon aller je craque on part au macdo avec mon cheri!!nous aussi 3 macdo dans la semaine lol mdrrr vive les verres canettes trop bonne excuse! :?
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 07:35
bon dans le genre juste pour rire !! voici une photo de ma soeur et moi il y a 3ans pour les grossesse de nos fils moi a gauche !!! je crois que j'ai accouché le lendemain et ma soeur 2 moi plus tard [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11263984][img:a338c43386]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/th/img_0510.jpg[/img:a338c43386][/url] vous voyez les filles faut abuser du mac do lol!!! ca fait gonfler
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:21
[quote:65ae0942af="piti-chouchou"][color=blue:65ae0942af]lol [b:65ae0942af]yanabi [/b:65ae0942af]! Tu triches, tu t'es cambrée à fond mdr[/color:65ae0942af][/quote:65ae0942af] ma mere en avait marre de balader ces 2 grosses, on marché pas assez vite pour elle....
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 08:45
Bon bah pour les verres canettes, c'est plus une excuse, hier on y est allé avec mon chéri y'en a plus "fin de campagne" :(
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 08:49
nous on a ete le midi y en avait encore d abord!!!! :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 08:57
vous etes vache les filles moi je dois avalé mon glucose!!! et oui je l'ai toujours pas fait :oops:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:02
beurkk sa j ai pas eu le droit !! :lol: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.