[color=indigo:06ec64565f]Hello à toutes !
Eh oui, IL m'a retrouvée ! Mais bon, c'était pas difficile, il sait que je squatte souvent sur ces forums et je vois qu'il commence à y écrire lui aussi ! :lol:
Pour ce qui est des massages de crème, ne vous leurrez pas trop les filles, il se la joue un peu là, c'est vrai qu'il m'en a passé quelques fois, mais bon la plupart du temps je le fais moi-même !!! D'ailleurs ces derniers jours, je le fais quand j'y pense aussi !!! :lol:
J'ai choisi la crème de AVENT, elle sent bon je trouve, après niveau efficacité, je sais pas, j'avais vu que de toute façon, la plupart des crèmes ne font qu'hydrater la peau mais que les peaux qui ont tendances à avoir des vergetures pourront en étaler autant que possible et ça ne fera aucun effet :?
Disons que c'est plutôt un moment agréable où on prend soin de soi, et bon, hydrater la peau ne fait jamais de mal, ça évite quand même cette sensation de "tiraillement".
Pour le jean, c'est vrai que ça aurait pu être pire ! Mais je suis convaincue qu'il "montait" plus haut à l'origine ! Niveau kilos sur la balance, ça va encore, je faisais environ 43 et je suis passée à 49 et des poussières la semaine dernière, depuis je me suis pas repesée, j'ai encore une fois oublié :oops: Mais niveau tour de ventre, j'ai pris pas mal quand même !!! Je faisais en gros 60cm et je crois que j'en suis à près de 25cm de plus ! Attendez, je vais vérifier ça de suite.......
..........
Ah oui, quand même : 88cm ! Donc 28cm de plus !!! :lol:
Piti-chouchou :arrow: Je crois qu'on a la même vessie, parce que moi aussi, ça me rend folle quand je ressens une envie pressante, mais parfois c'est limite si je sens que ça va sortir sans que je puisse "maîtriser" ! :lol: Et quand j'y vais, je fais 3 gouttes !!! C'est vraiment horrible, parfois quand j'ai ces sensations, en 1h, je vais 4 ou 5 fois aux toilettes sans me sentir vraiment plus "légère" après ! Mais bon, il parait que c'est normal, alors...
Yanabi (et les autres aussi) :arrow: vous bossez encore jusqu'à quand ? et qu'est-ce que vous faites dans la vie si c'est pas indiscret ? Moi je suis... fonctionnaire ! :oops: :lol: Je suis adjoint administratif dans l'éducation nationale (au Crous plus précisément). Là, en vacances normales, et j'étais censée faire ma rentrée lundi 20, mais comme vous avez pu le lire sûrement, on m'a arrêtée (2 jours maladie + 14 jours patho), donc je ne reprendrai pas avant mon congé mater qui débute officiellement le 5/09.
Sinon pour en revenir à l'alimentation, je vous rassure, je me fais également des McDo / pizzas ! J'adoooore, même si, je sais, c'est pas bon pour le bébé, etc, etc... après, je n'ai pas vraiment étudié la composition des différents trucs de chez McDo, mais la plupart du temps, j'alterne entre nuggets de poulet, filet o'fish ou salade chicken, donc j'imagine que ça doit être "moins gras" que d'autres sandwiches (au boeuf) avec sauces, etc... d'ailleurs, par rapport à ça, ça vous arrive de flipper quand vous mangez ailleurs que chez vous, par rapport aux risques de toxo/listériose, etc... ? Moi j'ai toujours cette petite appréhension : est-ce la viande sera bien cuite ? est-ce que les crudités seront bien lavées, etc...
Vous êtes immunisées vous ou vous devez aussi "donner vos bras" tous les mois ?
Allez je vous laisse pour l'instant, je vais bientôt réveiller mon homme pour manger et hop direction écho ! :D
A + ! [/color:06ec64565f]