Juste pour rire!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:44
ca a marché!!! et me voilà yanabree :lol: :lol: au faites pour celles a qui je ne l'ai pas déjà dis mais mon prénom c'est Nora !! :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:57
mdrrrr ton nouveau pseudo yanabree :lol: :lol: sinon c est vrai que l on connai meme pas vos prenoms les filles moi cest christel
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:30
[quote:7adee77c0f="BBMATYS95"]mdrrrr ton nouveau pseudo yanabree :lol: :lol: sinon c est vrai que l on connai meme pas vos prenoms les filles moi cest christel[/quote:7adee77c0f] [color=indigo:7adee77c0f]Moi c'est Peggy, mais vous le savez déjà peut-être si vous avez vu le blog du mariage :wink: [/color:7adee77c0f]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:19
[quote:689509c3dc="california"][color=red:689509c3dc][size=24:689509c3dc][color=red]Salut les filles,alors on change de pseudo Nora?et bien c'est du beau!!!!!non je plaisante,et bien pour les autres,je m'appelle Fred( Frédérique...) :D :D :D :D :D :D :D [/color[/size:689509c3dc]][/color:689509c3dc][/quote:689509c3dc] oui t'as vu ?? sympa le pseudo? c'est pas mon idée mais ça m'as bien fait rire!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:51
Je ne vais pas passer pour une originale mais mon prénom à moi c'est Laurène :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:05
si ma memoire est bonne y a bien deux enseignante ici?? Je suis paumée dans les methodes d'apprentissage de l'ecriture!! comment ca marche on dirais qu'elle apprends les mots directement c'est normale ou pas? On fais les devoirs et elle m'as lu 3 mots mais a la page d'apres ou il y avait le meme mot c'est a peine si elle a su le reconnaitre on dirais qu'il font du par coeur!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:43
[quote:f8bbe4434e="yanabree"]si ma memoire est bonne y a bien deux enseignante ici?? Je suis paumée dans les methodes d'apprentissage de l'ecriture!! comment ca marche on dirais qu'elle apprends les mots directement c'est normale ou pas? On fais les devoirs et elle m'as lu 3 mots mais a la page d'apres ou il y avait le meme mot c'est a peine si elle a su le reconnaitre on dirais qu'il font du par coeur!![/quote:f8bbe4434e] [color=indigo:f8bbe4434e]Euh... Laurene est bien prof des écoles oui. L'autre, je vois pas ? Peut-être que tu parlais de moi parce qu'avec Laurene on parlait du congé mater payé par l'éducation nationale, c'est ça ? En réalité, je ne suis pas prof des écoles, je suis bien dans l'éducation nationale, mais en tant qu'adjoint administratif. Je bosse au service comptable du Crous de Toulouse. Donc dans quelques années, quand tes enfants seront étudiants, je pourrai te renseigner oui :lol: [/color:f8bbe4434e]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:46
[quote:472577b85a="PGP"][quote:472577b85a="yanabree"]si ma memoire est bonne y a bien deux enseignante ici?? Je suis paumée dans les methodes d'apprentissage de l'ecriture!! comment ca marche on dirais qu'elle apprends les mots directement c'est normale ou pas? On fais les devoirs et elle m'as lu 3 mots mais a la page d'apres ou il y avait le meme mot c'est a peine si elle a su le reconnaitre on dirais qu'il font du par coeur!![/quote:472577b85a] [color=indigo:472577b85a]Euh... Laurene est bien prof des écoles oui. L'autre, je vois pas ? Peut-être que tu parlais de moi parce qu'avec Laurene on parlait du congé mater payé par l'éducation nationale, c'est ça ? En réalité, je ne suis pas prof des écoles, je suis bien dans l'éducation nationale, mais en tant qu'adjoint administratif. Je bosse au service comptable du Crous de Toulouse. Donc dans quelques années, quand tes enfants seront étudiants, je pourrai te renseigner oui :lol: [/color:472577b85a][/quote:472577b85a] oui j'avais du mal comprendre!! on parles tellement de tout que je fini par me melanger!!! bon alors tu peux pas m'aidé??? Laurene t'es où????
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 19:28
lool je faisais la sieste :D Et bien, le cp c'est particulier, chaque prof à sa méthode. C'est souvent que les deux première semaines, les enseignants font du "par coeur", du coup ta fille va avoir des phrases à "lire" mais en fait, c'est limite si elle regarde la feuille mdrr Ce sont souvent des phrases du genre "Julie est ta copine" etc avec des syllabes simples, les enfants "photographient" les mots ( c'est la méthode globale), ert c'est plus facile quand ils ont une petite "banque" de mots en tête de leur expliquer le système des syllabes et au fur et à mesure des semaines, d'en voir de nouvelles (méthode combinatoire où l'on associe les syllabes et où au bout d'un moment, on peut déchiffrer des mots que l'on ne connait pas). Euh je sais pas si j'ai été très claire :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:48
[quote:5a2af11ba7="Laurene95"]lool je faisais la sieste :D Et bien, le cp c'est particulier, chaque prof à sa méthode. C'est souvent que les deux première semaines, les enseignants font du "par coeur", du coup ta fille va avoir des phrases à "lire" mais en fait, c'est limite si elle regarde la feuille mdrr Ce sont souvent des phrases du genre "Julie est ta copine" etc avec des syllabes simples, les enfants "photographient" les mots ( c'est la méthode globale), ert c'est plus facile quand ils ont une petite "banque" de mots en tête de leur expliquer le système des syllabes et au fur et à mesure des semaines, d'en voir de nouvelles (méthode combinatoire où l'on associe les syllabes et où au bout d'un moment, on peut déchiffrer des mots que l'on ne connait pas). Euh je sais pas si j'ai été très claire :roll:[/quote:5a2af11ba7] si si!! merci c'est vrai que c'est loin pour moi mais il me semblait que c'était différent en plus d'ici la fin de l'année ils doivent savoir lire et ecrire correctement donc je pense que déjà d'ici la fin du trimestre ca auras bien evoluer!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:52
j'en ai marre d'etre fatiguée tout le temps sauf la nuit!!! je viens de regardé la méteo on dirais que dans le nord vous n'avez plus de pluie :lol: :lol: bon nous pour le we c'est encore plage :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:26
[color=indigo:d2fa430a84][b:d2fa430a84]les filles ce soir desperat housewives! moi je suis en train de m'endormir dessus en meme temps je les est deja tous vu voila j-3 et on est dans le 9eme mois ca fait bizarre on approche de la fin je vois de plus en plus d'octobrette qui ont deja accouché je me dis que pour ma part je suis a 2 semaines de la fin que quand je sortirais de l'hopital certaine seront en train d'avoir leur bébé d'autre n'en seront pas loin j'ai l'impression qu'il va falloir mettre un post entre maman presque aussi vite!! :) bon voila c'était ma pensée du soir demain je dois encore me levé pour ma fille qui a ecole le samedi matin maintenant :evil: :evil: allez a demain les filles!!![/b:d2fa430a84][/color:d2fa430a84]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 07:42
[quote:5077310575="piti-chouchou"][color=blue:5077310575]Me revoilà les filles ! Bah moi je m'appelle Doréna :D Sinon je suis allée voir mon amie, sa fille est trop mimi, je vous mettrai une photo demain ! On lui avait fait un panier garni asiatique, mais avec les "traditions" chinoises que sa mère veut lui faire suivre, elle n'a pas le droit de manger tout ce qu'on a ramené Alors on s'est promis de lui en refaire un dans un mois, lorsqu'elle pourra manger comme elle veut :lol: Pour les Desperate Housewives, j'attends qu'ils passent la saison 4 aux USA (dans 2-3 semaines si je ne me trompe pas :lol: ) Mais les revoir ne me gêne aucunement lol Voili voilou[/color:5077310575][/quote:5077310575] humm!!! tu me donnes envie je t'echanges un sac de sable et une bouteille d'eau de mer contre un panier garni :lol: :lol: sinon j'ai passé une super nuit pas de pause pipi rien une nuit complete :wink: ca faisais longtemps a par un sale moustique qui m'a piqué a la main tout va bien, j'aurais bien dormie un peu plus mais y a ecole ce matin vous verez les filles quand ca sera votre tour :lol: :lol: sinon je vais en profiter pour acheter le siege auto de ma fille, ca m'embete d'acheté un cosy ca coute cher et ça dure pas longtemps j'avais pensé acheté direct un vrai siege auto chez bébé confort il en font des tres bien qu'on peut mettre en position presque totalement allongé et qu'on peut serrer sur le coté le seul truc c'est que je ne sais pas si je peux l'installer dos a la route je crois qu'il sont pas etudié pour!! pour ma fille et mon fils j'avais achété des pousettes combinées avec le cosy mais la j'ai toujours la poussette mais plus le cosy en faite je pensais gardé la poussette et je l'ai vite changé pour une poussette canne du coup ma poussette est presque neuve je m'en suis servie 6 mois ca m'embete d'en acheté une autre d'autant plus que j'ai la poussette canne apres de mon fils et je compte bien la gardé pour ma fille aussi Bon quand je serais sur place je verrais bien je vous tiens au courant apres et vous qu'avez vous acheter poussette combi ou tout séparé
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:53
Pour les samedis matins, j'ai pas besoin d'attendre, je sais deja ce que c'est :p
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:14
[quote:fe0df8f5ee="Laurene95"]Pour les samedis matins, j'ai pas besoin d'attendre, je sais deja ce que c'est :p[/quote:fe0df8f5ee] c'est vrai!! bon alors moi j'ai été a carrefour pour regardé les sieges auto ou les cosy eventuellement.... resultat pleins de courses et rien en rapport avec bébé :lol: :lol: c'est pour ça que j'evite carrefour on est toujours là a acheté ce dont on as pas besoin juste parce que ça parrait etre une bonne affaire :shock: ma pauvre petite fille qui ne fais de de la recuperation de sa soeur ou de son frere !!! piti-chouchou :arrow: merci!!! :roll: :roll: sinon qu'avez vous prévu pour ce beau w.e??? Nous c'est plage et recolte de sable et d'eau de mer pour piti-chouchou :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.