Juste pour rire!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:59
Bonjour à toutes ! Ben moi, visite hier, et col long, bien fermé, et bébé toujours bien haut. Autrement dit, c'est pas pour tout de suite,...... Il doit être bien ou il est, ma crevette !! Pour la salle de travail, j'ai des amies qui, entre 2 contractions, faisaient la liste des gens à qui envoyer les faire parts (si vous ne l'avez pas déjà fait avant,...), alors pourquoi pas papier et stylo, on sait jamais, si ça fait passer le temps...
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:08
vous faites quoi a manger ce soir ?? J'ai pas d'idée!!! dans le club des gourmandes vous allez bien m'aider??
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:20
[quote:19b26ceb8c="yanabi"]vous faites quoi a manger ce soir ?? J'ai pas d'idée!!! dans le club des gourmandes vous allez bien m'aider??[/quote:19b26ceb8c] Heu.... J'avoue, ce soir c'est pizza.....
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:36
Moi je viens de juste de mettre mes lasagnes au four..mais je reve d'un petit verre de lambrusco bien frais avec...tant pis ça sera pour après l'accouchement :wink: Moi dans mon sac salle d'accouchement, j'y ai mis des magazines bon au cas ou j'ai pas trop envie de lire, ils seront là pour chéri, les affaires de la petite (pyj, chaussettes, bonnet, brassière),le brumisateur, l'appareil photo, les piles de rechange, le chargeur de pile, le livret de famille, un paquet de biscuit et une bouteille d'eau moi ils ne m'ont pas précisé qu'il fallait le pyj pr sortir de la salle dc ça sera changement de tenue ds la chambre... en s'échangeant nos idées, on ne devrait rien oublier :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:43
bon je me suis décidé hachi parmentier!!! AudreyBizet :arrow: pizza c'est simple, bon et rapide mais ca y est je me suis lancé Mini_moi :arrow: lasagnes maison??? ou surgelés??? moi aussi un petit apero m'aurais detendue :cry: :cry: ah oui !!! moi j'ai aussi prevu la bouteille de champagne mais chut faut pas le dire :lol: :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:49
[quote:530191c08d="yanabi"]bon je me suis décidé hachi parmentier!!! AudreyBizet :arrow: pizza c'est simple, bon et rapide mais ca y est je me suis lancé Mini_moi :arrow: lasagnes maison??? ou surgelés??? moi aussi un petit apero m'aurais detendue :cry: :cry: ah oui !!! moi j'ai aussi prevu la bouteille de champagne mais chut faut pas le dire :lol: :lol:[/quote:530191c08d] yanabi-> maison c'est meilleur et puis bon j'avais rien de plus interessant à faire :wink: on le dira pas promis, che zmoi mon 2e frigo est rempli de différentes bouteilles..ben koi..faudra bien féter toussa :lol: je me demande comment on supporte l'alcool au bout de 9 mois d'abstinence :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:57
[quote:0ee4cf2d55="Khardan"][quote:0ee4cf2d55="PGP"][color=indigo:0ee4cf2d55]Je continue de préparer les sacs pour la mater (puisque mon charmant mari me stresse, de peur que j'accouche avant :roll: ) et j'ai prévu un petit sac juste pour la salle de naissance. [/color:0ee4cf2d55][/quote:0ee4cf2d55] Pense à me laisser un peu de place pour ma PSP et/ou ma DS lite :D Quoi, faut bien que je m'occupe moi aussi :p[/quote:0ee4cf2d55] alors là c'est pas mal!!! faut pas que mon mari tombe dessus il serais capable d'oublié que j'accouche :lol: :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:06
je fais une tite dédicace en avance pour mon zom aujourd'hui je suis à j-30 tout pile et demain ça fait 4 ans qu'on est marié :D :D :D :D :D :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pj7d1jwn.jpg][img:a189773906]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/pj7d1jwn.jpg[/img:a189773906][/url]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:10
[quote:a5c4aeff98="Mini_moi"]je fais une tite dédicace en avance pour mon zom aujourd'hui je suis à j-30 tout pile et demain ça fait 4 ans qu'on est marié :D :D :D :D :D :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pj7d1jwn.jpg][img:a5c4aeff98]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/pj7d1jwn.jpg[/img:a5c4aeff98][/url][/quote:a5c4aeff98] ca c'est mignon !! et dire que tu va meme pas faire peter la bouteille :lol: :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:54
ca c'est mignon !! et dire que tu va meme pas faire peter la bouteille :lol: :lol:[/quote] ni les dessous sexy :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:39
Dejà debout california? ton ventre ca va mieux? piti-chouchou :arrow: moi aussi j'allaite mais c'est pas une coupette apres la naissance qui va etre grave je lui donne la tété juste avant :shock:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:52
salut les filles alors depuis ce matin rien a lire!!! pour ma part aujourd'hui j'ai fais la rentrée scolaire de mon fils un peu de larmes quand je l'ai laissé mais ca c'est bien passé quand meme que d'emotions!! sinon depuis une heure j'ai des nausés je comprends pas!!! peut-etre la faim!! mais j'ai fais une blanquette alors je veux pas rater mon plat faut que ça passe mdr je vais prendre ma douche ca va peut-etre passé! je m'en fiches je mange quand meme! :roll: :roll: bon voila je reviens apres mangé pour savoir si j'ai de vos nouvelles bonne soirée
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:32
[b:e4db3ee639][color=blue:e4db3ee639]En faite pour ma part je trouvais le temps long a l'hopital 8 jours c'est tres long quand on a eu une cesarienne on a pas le droit de faire du sport de suite pour pouvoir récupérer son corps :cry: :cry: ma maman m'avais pris une game de soin pour la peau et j'avoue que ça m'avait bien plu car les cadeaux c'est toujours pour les bébés et rien pour les mamans :cry: :cry: si elle est coquette tu peut lui prendre des soins de tout genre qui sente bon c'est agréable de s'occupé de un peu de nous quand on passé 9 mois avec un gros bide :lol: :lol: ou peut-etre un soin dans un institut de beautée sinon les livres ca aide a passer le temps mais faut aimé lire il y a des trucs sympa pour donner des conseils sur l'arrivée de bébé apres dans les trucs a faire nous memes des jolis photos avec des montages ça laisse de beaux souvenirs aussi et c'est plus personnel apres je vois pas trop mais il doit y avoir des trucs sympa dans ses gouts que tu dois connaitre et qui pourrais lui plaire :wink: [/color:e4db3ee639][/b:e4db3ee639]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:05
[quote:21d58add70="piti-chouchou"][color=blue:21d58add70]Merci pour les idées Le problème, c'est qu'elle aime bien manger surtout lol Du coup, je suis un peu coincée :oops: Je trouverai bien ![/color:21d58add70][/quote:21d58add70] tu m'as dis qu'elle faisais du diabete ca limite quand meme coté bouffe
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:38
[color=indigo:2dd87def94]Hello les filles ! C'est vrai qu'aujourd'hui ça papote pas trop ! :lol: Bon là je suis affalée sur le canapé, en attendant mon chéri (qui fait 14h-22h cette semaine :( ) et je regarde Desperate Housewives :D Ma journée est vite passée pour une fois. Ce matin, réveil à 10h, tranquille :D Après, un peu de surf sur internet et un peu de glandouillage devant la télé (ils repassent Beverly Hills le matin, ça me rappelle trop mon adolescence, j'étais raide dingue de Brandon !!! :lol: :lol: :lol: ). Ensuite, déjeuner tranquille avec mon chéri qui est parti bosser ensuite. Et là, ma meilleure cops (voisine, témouine, etc...) m'envoie un sms pour me proposer d'aller faire un tour dans un centre commercial pas très loin de chez nous. Alors, j'ai réfléchi une demi-seconde et puis je me suis dit "allez, on y va, c'est l'occasion, depuis le temps que je restreins mes sorties et puis je suis dans ma 36ème semaine donc, moins de risque" :D Résultat, quelques minutes après elle était là (bon c'est pas difficile, elle habite 2 étages au dessus :wink: ) et on est parties se promener. J'ai acheté quelques petits trucs pour ma puce : un lot de 7 bavoirs trop choupinou pour moins de 5€ !!! Un treillis kaki et un jean en taille 6 mois. Et pour moi un maxi tee-shirt (chemise de nuit) pour l'accouchement (parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait accoucher avec un large tee-shirt et qu'ils ne nous mettent pas systématiquement en blouse ouverte sur les fesses :lol: ), ainsi qu'un set de voyage à Sephora, c'est une petite trousse avec des flacons et pots vides qu'on peut remplir de nos produits, histoire de ne pas s'encombrer des gros flacons et tubes pour les quelques jours à la mater et un mini-parfum fruité au gingembre et citron vert, ça sent trop bon :D Ensuite, petit moment où j'ai dû me retenir de ne pas faire de réflexion : On entre chez un marchand de journaux et au moment où j'arrive à la caisse pour payer mon magazine, les 2 nanas papotaient, je dis bonjour, pas de réponse, elle me tent juste sa main pour prendre mon magazine... bon OK... et là, on écoute un peu la conversation, elles parlaient d'une autre nana qui aurait eu je ne sais pas trop quel avantage visiblement parce qu'elle avait un enfant. Et là, elle sort "tout ça parce qu'elle a un gosse ?! moi je n'ai pas d'enfant, mais c'est facile, si c'est ça moi j'en fais un gosse aussi ou bien j'achète un chien !" Là j'ai cru halluciner ! Alors déjà, niveau politesse, c'est à revoir, parce qu'elles ne se sont pas arrêtées de papoter alors qu'il y avait des clients et ensuite parce qu'elle aurait au moins pu s'abstenir de réflexions dans ce genre, en face de moi avec mon gros bidou impossible à râter !!! :evil: Sur le coup, j'ai bien failli lui sortir "si c'est si facile que ça, faites-le le gosse et après on verra si vous ne voudriez pas en avoir des avantages aussi !!!" :evil: :evil: :evil: Enfin bref, je me suis retenue (mais j'ai bien pris mon temps pour ranger consciencieusement mon porte-monnaie dans mon sac et de le fermer bien soigneusement alors qu'elle me tendait le magazine depuis quelques secondes :wink: ), mais franchement, en sortant on a cru rêver avec ma cops d'avoir affaire à des personnes avec aussi peu de tact et qui sont censées être "commerçants" !!! :roll: Malgré ça, c'était quand même une bonne journée et ça m'a fait du bien se sortir un peu :D [/color:2dd87def94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.