Juste pour rire!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 00:26
moi non , j'ai pas de contractions douloureuses, et jsuis meme pas sure d'avoir des contractions tout court, j'arrive pas à faire vraiment la différence... j'ai parfois l'impression d'en avoir mais je ne suis pas sure :? Et PGP : tu mériterais qu'ils t'en filent une paire cadeau :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:26
[b:c37b4bbab6]quelle sale nuit!!! entre la chaleur les moustiques et les contractions je sais pas ce qui m'as le plus fatiguée la je vais allé a la plage pour me changer les idées pour essayer de vous dire a quoi ressemble les contractions de travail les vraies !!! c'est dur je ne sais pas vraiment a quoi les comparer il y a rien de vraiment comparables je vais pas vous rassurez mais quand ça commence vraiment elles sont raprochés et de plus en plus fortes plus le col s'ouvre, ca fait horriblement mal mais heureusement il y a le miracle de la péridurale certaines ont pris des cours de preparations et arriveront mieux a gerer quand ça viendras parce que c'est comme une grosse crampe qui partirait du dos pour prendre tout le ventre et qui bloquerais la respiration tellement la douleur est vive quand j'ai accouchée de ma fille j'ai paniqué par la douleur et j'ai mal su gerer pour mon fils une sage femme tres sympa m'as montré comment respirer et du coup comme on pense a la réspiration on pense moins a la douleur certaines femmes comparent ça a des regles tres douloureuse moi mes regles mon jamais fait mal donc je ne sais pas, mais peut-etre comme une gastro tres forte ce que je trouve genial c'est que quand c'est fini on oublies a quel point on a eu mal et la récompense d'avoir nos bébés vaut toutes les douleurs, mais rassurez vous quand même on recomencerais pas si c'était pas supportable!!! voilà les filles, mais je sais que certaines mamans gerent tres bien et mettent 1heure et d'autre moins bien comme moi mais je suis un cas particulier car j'en ai de mauvais souvenirs du faites que j'ai beaucoup souffert pour ma fille car on ne savais pas que j'avais le bassin trop etroit et que j'ai poussé longtemps pour rien bon je vous souhaite un bon dimanche[/b:c37b4bbab6]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:35
[b:b0340febe3][color=indigo:b0340febe3]Merci yanabi pour les précisions sur les contractions : j'en ai pas du tout, ou alors des non douleureuse que ne je repère pas... PGP : ça marche je mettrai la photo mais pas avant 15 jours ;) je déménage la semaine prochaine et après c'est le temps de retrouver une connexion ;)[/color:b0340febe3][/b:b0340febe3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 17:21
[color=indigo:1b5e104be5]Yanabi :arrow: Merci pour ces infos sur les contractions... bon on verra bien pour la douleur alors. Perso, mes règles étaient douloureuses alors peut-être que ça commencera comme ça et qu'après ça augmentera progressivement, ça sera plus facile pour m'y "habituer" que si ça commence direct insupportable :? Quant à toi, j'espère que tu t'es bien reposée et que cette journée à la plage t'a détendue :wink: Melanie :arrow: OK pour les photos, dès que tu auras retrouvé ta connexion, tu fais bien de le préciser d'ailleurs, parce qu'on se serait inquiétées de ne pas te voir de 2 semaines ! :shock: Pour en revenir aux contractions, est-ce que vous pensez que le fait que j'en ai déjà, même non-douloureuses signifie que je risque d'accoucher avant ? Et d'ailleurs, je sais plus si j'avais déjà posé la question ou pas, mais il parait que la tête de ma fille est très basse, donc est-ce que ça peut vouloir dire que dès les 1ères vraies contractions, le travail va avancer plus rapidement, vu sa tête appuie déjà bien sur le col ? Pourvu que ce soit rapide !!! Même si c'est douloureux, j'espère au moins que les contractions seront efficaces et je n'en aurai pas pour des jours entiers à souffrir ! :roll: Ah oui, sinon, pour mes Docs, depuis qu'on en reparle, ça me donne envie de m'en acheter une nouvelle paire ! Après tout, je peux maintenant que j'ai passé le cap des 27 ans, il m'en manque 1 paire donc ! :wink: Je commence à regarder un peu sur le net, pour voir si j'ai plus de choix qu'en magasin, et surtout ça m'évitera de bouger, je les aurai direct chez moi ! :D De toute façon, je commence à connaître ma pointure, alors pas de pb de ce côté là ! :lol: J'ai trouvé un site qui en vend de trooooooop belles, mais en UK. Apparemment, ils livrent partout, même en France, seulement les prix sont tous en livres anglaises ! :? Je crois que c'est pas cher comparé à ici, parce qu'il me semble qu'une livre anglaise équivaut à moins de 1 euro, mais je n'en suis pas sûre. Est-ce que vous connaissez le taux de change par rapport à l'euro ?[/color:1b5e104be5]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:46
[b:436559c4a4][color=indigo:436559c4a4]Je viens de regarder, 1 euro = 0,67 livres ;) J'esp J'espère que le transfert de connex prendra pas plus de 2 semaines... Si jamais ça prend plus de temps j'essairai de passer vous faire un coucou depuis le boulot de mon homme ;) En tout cas ne vous inquietez pas ;) commme tout se passe super bien jusqu'à présent ya pas de raison que ça continue pas ;) J'ai RDV mercredi à la clinique à paris... j'espère que tout va bien se passer... je passerai vous faire un dernier ptit coucou demain et après on débranche tout ;)[/color:436559c4a4][/b:436559c4a4]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 17:53
[quote:2ff19fca91="MelanieD80"][b:2ff19fca91][color=indigo:2ff19fca91]Je viens de regarder, 1 euro = 0,67 livres ;) J'esp J'espère que le transfert de connex prendra pas plus de 2 semaines... Si jamais ça prend plus de temps j'essairai de passer vous faire un coucou depuis le boulot de mon homme ;) En tout cas ne vous inquietez pas ;) commme tout se passe super bien jusqu'à présent ya pas de raison que ça continue pas ;) J'ai RDV mercredi à la clinique à paris... j'espère que tout va bien se passer... je passerai vous faire un dernier ptit coucou demain et après on débranche tout ;)[/color:2ff19fca91][/b:2ff19fca91][/quote:2ff19fca91] [color=indigo:2ff19fca91]OK, merci bcp pour l'info ! Alors effectivement c'est vraiment pas cher, j'en ai vu à partir de 50 livres !!! Alors qu'ici, faut compter 70€ pour les moins chères, et encore des "basses" :shock: J'espère qu'ils ne prennent pas trop de frais de port et/ou de frais autres pour un paiement dans une autre monnaie... je vais voir... Tiens, c'est marrant, j'avais pas remarqué en haut de ta bannière que tu allais appeler ton fils comme mon chéri ! :wink: [/color:2ff19fca91]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 17:55
[color=indigo:e6845d5163]Attend, non je me suis plantée... si c'est 1 euro = 0,67 livres, ça veut dire que la paire fait plus de 50€ :? Bon finalement c'est peut-être pas si avantageux... faut que je recalcule tout ça ! :roll: [/color:e6845d5163]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:34
[b:092eaccd48][color=indigo:092eaccd48]Il y en a pas mal des guillaume dans notre génération ;) on avait choisi ce prenom depuis des années ;) Pour tes chaussures : 50£ = environ 74€ J'ai trouvé un convertisseur [url=http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm] ici (clic ;) ) [/url][/color:092eaccd48][/b:092eaccd48]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 07:38
PGP: Pour en revenir aux contractions, est-ce que vous pensez que le fait que j'en ai déjà, même non-douloureuses signifie que je risque d'accoucher avant ? Et d'ailleurs, je sais plus si j'avais déjà posé la question ou pas, mais il parait que la tête de ma fille est très basse, donc est-ce que ça peut vouloir dire que dès les 1ères vraies contractions, le travail va avancer plus rapidement, vu sa tête appuie déjà bien sur le col ? Pourvu que ce soit rapide !!! Même si c'est douloureux, j'espère au moins que les contractions seront efficaces et je n'en aurai pas pour des jours entiers à souffrir ! [color=darkblue:44897043aa]en faites il s’agit d’une préparation de l’utérus à l’accouchement. Les contractions permettront à l'utérus d'expulser le bébé au moment venu, maintenant je ne sais pas si elles sont signes d'un accouchement rapide ou non. je crois que celles qui permettent la dilatation du col sont celles dont je vous ai parlez les fortes et raprochés. mais le mieux c'est encore de demandé a gygy, je le vois demain je lui poserai la question!! A par ça oui ma journée de plage m'as fait du bien, aujourd'hui c'est les derniers préparatifs pour la rentrée scolaire et oui c'est demain!!! et coté achat moi je serais plus tentée par des fringues, j'en peux plus de ses habits de grossesse et j'ai hate de pouvoir mettre de tout, en même temps on va avoir tout l'hiver pour reperdre nos kilos :wink: :lol: [/color:44897043aa]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 09:12
[color=red:5ecfa91efa][size=18:5ecfa91efa]je viens de voir je suis dans la derniere semaine du 8eme mois qui passe au 9eme mois prochainement ??? Me lachez pas les filles!!! je m'en fiches je reste avec vous dans le 8eme sinon :lol: :lol: j'y vais pas toute seule :shock: :shock: [/size:5ecfa91efa][/color:5ecfa91efa]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 09:56
[quote:b0ec0efe38="yanabi"][color=red:b0ec0efe38][size=18:b0ec0efe38]je viens de voir je suis dans la derniere semaine du 8eme mois qui passe au 9eme mois prochainement ??? Me lachez pas les filles!!! je m'en fiches je reste avec vous dans le 8eme sinon :lol: :lol: j'y vais pas toute seule :shock: :shock: [/size:b0ec0efe38][/color:b0ec0efe38][/quote:b0ec0efe38] lool mais non, je tricherai un peu :) comme d'hab, j'y rentre dans une semaine de toute façon :)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:25
coucou je me demandais ou vous etiez passer!!!! bon moi je passe dans le 9eme mois le 5/09!! :wink: alors on continue a papoter dans le 8eme pour le moment :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 12:27
[color=indigo:922f6254a9]Moi je passe dans le 9ème mois le 17 seulement :cry: Mais bon, si vous passez dans le forum du 9ème, je vous suivrai volontiers ! :D Melanie :arrow: merci pour le convertisseur :D Piti-chouchou :arrow: merci pour tous ces liens, je vais regarder tout ça de plus près et faire mon choix ! :D Pour les photos de ton mariage, vous êtes mimi dessus ! Ca me fait penser au mariage d'une cops à moi, c'était début juin. C'était assez délicat, parce qu'elle est d'origine Laotienne (et voulait absolument respecter les traditions) et son mari est Français et voulait également une "touche française" (voire même plutôt "campagne", vu que sa famille est de St Gaudens). Finalement, tout s'est bien passé, c'est moi qui ai réalisé le prototype de leurs faire-parts :D Et ma meilleure amie (qui est fleuriste et était ma témouine) s'est occupée de leurs compo de fleurs. C'était trop marrant, il y avait une grosse compo avec entre autres des bambous et des grosses fleurs qui font assez "asiatiques" (je sais pas comment ça s'appelle, je suis nulle en fleurs ! :lol: ), le tout arrangé non pas dans un vase "normal", mais dans..... une soupière de grand-mère !!! Bien campagnarde, c'était trop génial, ça faisait vraiment un super mélange :wink: Ce qui était sympa aussi, c'était les tenues traditionnelles pour la soirée :) [/color:922f6254a9]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:04
coucou tres jolie photos de mariage ptit chouchou! :lol: sinon on rentre dans le 9 eme mois a la 37 sa mais mois je compte en mois comme sa je grapille 2 jours de plus dans le 9eme mois :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:47
[color=indigo:323367add8]Moi aussi, je calcule en date et non en semaines. C'est-à-d pour moi, tous les 17 (jour de conception), je change de mois. Mais si c'est effectivement au début de la 37ème SA qu'on entre dans le 9ème mois ça me fera gagner quelques jours ! Quoiqu'il en soit, dès que vous passez dans le suivant, si vous créez un nouveau sujet pour qu'on s'y retrouve, faites-moi signe !!! :D [/color:323367add8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.