Posté le : 02-09-2007 à 17:21
[color=indigo:1b5e104be5]Yanabi :arrow: Merci pour ces infos sur les contractions... bon on verra bien pour la douleur alors. Perso, mes règles étaient douloureuses alors peut-être que ça commencera comme ça et qu'après ça augmentera progressivement, ça sera plus facile pour m'y "habituer" que si ça commence direct insupportable :?
Quant à toi, j'espère que tu t'es bien reposée et que cette journée à la plage t'a détendue :wink:
Melanie :arrow: OK pour les photos, dès que tu auras retrouvé ta connexion, tu fais bien de le préciser d'ailleurs, parce qu'on se serait inquiétées de ne pas te voir de 2 semaines ! :shock:
Pour en revenir aux contractions, est-ce que vous pensez que le fait que j'en ai déjà, même non-douloureuses signifie que je risque d'accoucher avant ? Et d'ailleurs, je sais plus si j'avais déjà posé la question ou pas, mais il parait que la tête de ma fille est très basse, donc est-ce que ça peut vouloir dire que dès les 1ères vraies contractions, le travail va avancer plus rapidement, vu sa tête appuie déjà bien sur le col ? Pourvu que ce soit rapide !!! Même si c'est douloureux, j'espère au moins que les contractions seront efficaces et je n'en aurai pas pour des jours entiers à souffrir ! :roll:
Ah oui, sinon, pour mes Docs, depuis qu'on en reparle, ça me donne envie de m'en acheter une nouvelle paire ! Après tout, je peux maintenant que j'ai passé le cap des 27 ans, il m'en manque 1 paire donc ! :wink:
Je commence à regarder un peu sur le net, pour voir si j'ai plus de choix qu'en magasin, et surtout ça m'évitera de bouger, je les aurai direct chez moi ! :D De toute façon, je commence à connaître ma pointure, alors pas de pb de ce côté là ! :lol:
J'ai trouvé un site qui en vend de trooooooop belles, mais en UK. Apparemment, ils livrent partout, même en France, seulement les prix sont tous en livres anglaises ! :? Je crois que c'est pas cher comparé à ici, parce qu'il me semble qu'une livre anglaise équivaut à moins de 1 euro, mais je n'en suis pas sûre. Est-ce que vous connaissez le taux de change par rapport à l'euro ?[/color:1b5e104be5]