Posté le : 31-08-2007 à 14:11
[color=indigo:662616dcc4]J'en reviens pas comme il y a des pipelettes par ici ! Je ne suis pas passée depuis hier et j'ai 2 ou 3 pages de retard !!! :shock: :lol:
Alors pour reprendre un peu tous les thèmes abordés et pour résumer :
Moi, je ne suis ni vierge, ni balance, donc pas du mois de septembre, désolée :oops:
Je suis Cancer, mais bon, c'est bien connu, c'est le meilleur des signes, le plus doux, généreux, etc... :lol:
J'ai eu 27 ans fin juin, et mon chéri est Poisson (on est à fond dans l'eau :wink: ) et il a fait également 27 ans, mais en mars, très exactement 100 jours avant moi... eh oui, on s'est même amusés à compter le nombre de jours qui nous séparaient ! :roll:
Mais bon, on a eu largement le temps en 10 ans ! :wink:
Pour ce qui est de l'âge, quand j'étais plus jeune, je voulais avoir des enfants assez tôt (surtout qu'au bout de quelques temps, je savais que j'avais déjà le "bon papa" sous la main ! :lol: ), mais bon, avec les études, le boulot à trouver, et tout, ça sera à 27 ans seulement, mais ça me va tout compte fait. Quand je calcule, ça fait finalement le même âge où nos parents nous ont eus, même quelques mois de moins. Et puis, ça nous laisse le temps d'envisager le 2ème pour nos 30 ans :D
Parce que c'est vrai qu'après, j'aurais peur d'être plus fatiguée, d'après tout ce que je lis et que j'entends autour de moi, pour les 2èmes bébés après 30-35 ans... déjà qu'à 27 ans et enceinte, c'est pas la forme tous les jours ! :roll:
Voilà, sinon pour le mariage, pour nous c'était l'année dernière (on a choisit de faire les choses dans l'ordre très "traditionnel" :wink: ) et il n'y avait ni plage (il aurait fait trop chaud pour le thème choisi), et ni charette de fleurs (même si il paraît que certaines fleurs sont comestibles)... pour nous, c'était le chocolat, évidemment ! :oops:
Je vous mets une petite photo, mais si ça vous intéresse, vous pouvez toujours faire un tour sur le blog de notre mariage (vous verrez plus en détails le bouquet, les bijoux, la déco, etc...) :
www.notre-blog.com/peggy_guillaume/
[img:662616dcc4]http://www.notre-blog.com/upload/TN_4922-1271230283.jpg[/img:662616dcc4]
[img:662616dcc4]http://img48.imageshack.us/img48/371/sortiemairiert7.jpg[/img:662616dcc4][/color:662616dcc4]