Juste pour rire!!!

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:23
hier avec california on parlais de remettre nos habits apres l'accouchement et on se demandais si on rentrerais dans nos jeans alors ce matin j'ai tester voici la photo alors je suis rentrée dedans avec beaucoup de mal :oops: :oops: et j'ai aussi eu du mal a l'enlever :lol: mais du coup j'ai espoir de ne pas mettre 6 mois pour pouvoir le porter de nouveau et vous vous en etes où? ah oui je suis a 33 sa!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11263984][img:9559c969a3]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/th/img_3412.jpg[/img:9559c969a3][/url]
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:11
Alors ça c'est excellent comme idée !!!!!! :lol: moi honnetement je flippe un peu de le faire maintenant car j'avais essayé a 7.5 mois et j'avais du mal à passer les cuisseaux ! mais bon cet aprèm je retente... ça promet effectivement bonne idée de post... ça nous fera oublier les petits désagrements de la fin de grossesse !!!!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:28
mdrrrrrrr moi j essaye meme pas je suis passé de 43 kilo a 58 kilo :oops: alors je pourrai meme pas rentrer ma jambe dans mon jean taille 34!!!par contre je compte bien y rentrer d ici 3 mois :?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:53
Coucou !! En effet, ça a du etre la crise de rire !! Tu es bien courageuse, moi j'ose meme pas essayer de mettre ma jambe dans un jean !! Bon, mis à part que tu le fermes pas, je trouve que tu es plutot bien dedans ! Allez, avec un peu de chance, on les remettra vite !! Bises
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:53
[b:fb90430861]ginye79 :arrow: alors t'as pas choisi la plus mal foutu mais oui on y crois fort perso j'en suis a +11 ou 12 kg selon les jours bien reparti 3 dans les seins 4 dans les fesses 2 dans les cuisses et le reste pour bébé :lol: :lol: :lol: california :arrow: c'est domage pour la photo on aurais rigolé pour les autres allez !!! me laisser pas seule a etre ridicule avec mon jeans trop petit [/b:fb90430861]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 00:17
moi c'est pareil je paries que je ne rentre qu'une fesse dans mes jeans :roll: qu'est ce que vous pensez mettre en sortant de la maternité et les premières semaines ?? :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 00:31
[color=indigo:dcacab6a6f]Tiens, tu dors pas, Mini_moi ?! Je pensais être la seule insomniaque ! :lol: Bref, là je suis fatiguée mais demain, promis, je ressors un de mes anciens jeans et si j'arrive à y rentrer un peu tout en restant "correcte" et sans montrer trop de chair, je vous mettrai les photos ! Quoiqu'il en soit, je vous dirai ce que ça donne ! Pour la sortie de la maternité, je suis plutôt pessimiste, je crois que je vais prendre des pantalons de grossesse, enfin pas ceux qui font le plus "sacs", mais j'en ai un qui s'ajuste bien et qui peut se porter avec un plus petit bidou, je le porte depuis le 4ème mois environ. Avec un haut par dessus il fait pas trop pantalon de grossesse, et il me tombe bien je trouve, donc je pense que je vais le mettre assez souvent après l'accouchement, en attendant de re-rentrer dans mes anciens pantalons en 34, 36, voire 14 ou 16 ans ! :lol: On va toutes y arriver les filles, pas de panique !!! :wink: [/color:dcacab6a6f]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 00:45
[quote:3a371a7e83="PGP"][color=indigo:3a371a7e83]Tiens, tu dors pas, Mini_moi ?! Je pensais être la seule insomniaque ! :lol: Bref, là je suis fatiguée mais demain, promis, je ressors un de mes anciens jeans et si j'arrive à y rentrer un peu tout en restant "correcte" et sans montrer trop de chair, je vous mettrai les photos ! Quoiqu'il en soit, je vous dirai ce que ça donne ! Pour la sortie de la maternité, je suis plutôt pessimiste, je crois que je vais prendre des pantalons de grossesse, enfin pas ceux qui font le plus "sacs", mais j'en ai un qui s'ajuste bien et qui peut se porter avec un plus petit bidou, je le porte depuis le 4ème mois environ. Avec un haut par dessus il fait pas trop pantalon de grossesse, et il me tombe bien je trouve, donc je pense que je vais le mettre assez souvent après l'accouchement, en attendant de re-rentrer dans mes anciens pantalons en 34, 36, voire 14 ou 16 ans ! :lol: On va toutes y arriver les filles, pas de panique !!! :wink: [/color:3a371a7e83][/quote:3a371a7e83] MDR!!! et bien non pas de dodo en vue et ma fille apparemment non plus c'est dingue mais on dit que ds les derniers tps le bébé a moins de place pr bouger et là elle arrete pas qd mm Je suis optimiste pr ton essayage de jean PGP t'es tte fine!! Moi déjà au 3eme mois j'avais essayé des pantalons qui a l'origine étaient bcp trop grd et bien là j'étais serrée comme pas 2 :roll: C'est ce que je disais à mon mari je trouve que j'ai bien grossi des cuisses Bon la semaine prochaine qd je serais trankilou chez moi tte seule, je ferais un essayage aussi :lol: Mais restons oprimistes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 00:52
[quote:f9f0f7e1e3="Mini_moi"]MDR!!! et bien non pas de dodo en vue et ma fille apparemment non plus c'est dingue mais on dit que ds les derniers tps le bébé a moins de place pr bouger et là elle arrete pas qd mm Je suis optimiste pr ton essayage de jean PGP t'es tte fine!! Moi déjà au 3eme mois j'avais essayé des pantalons qui a l'origine étaient bcp trop grd et bien là j'étais serrée comme pas 2 :roll: C'est ce que je disais à mon mari je trouve que j'ai bien grossi des cuisses Bon la semaine prochaine qd je serais trankilou chez moi tte seule, je ferais un essayage aussi :lol: Mais restons oprimistes :wink:[/quote:f9f0f7e1e3] [color=indigo:f9f0f7e1e3]Pfff, quelle galère, ma fille fait la nouba dans mon ventre, ça commence à être insupportable là :cry: Je sais pas ce qu'elle peut bien y trafiquer, mais c'est loin des petits coups du début ! Là, elle me fait plein de bosses, et vas-y que je vais de ce côté, et vas-y que je change d'avis et essaye aussi l'autre côté, je sens que je suis pas prête à dormir... allez, je vais chercher un de mes jeans, va, ça me fera passer le temps ! Je reviens vous dire dès que j'ai réussi (à y entrer ou du moins à ne pas y rester bloquée ! :lol: )[/color:f9f0f7e1e3]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 00:59
[color=indigo:1c2776d657]Pfff, quelle galère, ma fille fait la nouba dans mon ventre, ça commence à être insupportable là :cry: Je sais pas ce qu'elle peut bien y trafiquer, mais c'est loin des petits coups du début ! Là, elle me fait plein de bosses, et vas-y que je vais de ce côté, et vas-y que je change d'avis et essaye aussi l'autre côté, je sens que je suis pas prête à dormir... allez, je vais chercher un de mes jeans, va, ça me fera passer le temps ! Je reviens vous dire dès que j'ai réussi (à y entrer ou du moins à ne pas y rester bloquée ! :lol: )[/color:1c2776d657][/quote] La mienne fait exactement pareil ou alors on dirait qu'elle s'étire du plus qu'elle le peut et en attendant mon bidou fait mal Les photos!!les photos!!! :lol: Et dire que pendant ce temps là nos zoms dorment !! :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 01:05
[quote:5c6071dae1="Mini_moi"] La mienne fait exactement pareil ou alors on dirait qu'elle s'étire du plus qu'elle le peut et en attendant mon bidou fait mal Les photos!!les photos!!! :lol: Et dire que pendant ce temps là nos zoms dorment !! :roll:[/quote:5c6071dae1] [color=indigo:5c6071dae1]Voilà oui, parfois, elle m'écartèle carrément !!! Je pense, d'après la position où elle est (je pense qu'elle n'a pas trop bougé), elle ferait du stretching, en poussant en même temps avec ses fesses du côté droit et ses pieds du côté gauche de mon ventre et franchement, parfois c'est vraiment fort !!! C'est plus trop trop agréable là :? Quant à mon mari, il dort même pas, il bosse !!! Il est de nuit cette semaine :( Bon, j'ai les photos !!! :lol: Je trouve un moyen de les stocker quelque part et je mets les liens de suite ! :wink: [/color:5c6071dae1]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 01:14
[color=indigo:7c484813d4]Bon voilà, alors finalement, c'est pas trop trop la cata, les cuisses passent encore avec un peu de difficulté, certes, mais bon... c'est un de mes jeans (taille 14 ans, si si c'est vrai), mais je me souviens plus si à la base il était aussi "taille basse" ! :lol: [img:7c484813d4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Dsc00752.jpg[/img:7c484813d4] [img:7c484813d4]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Dsc00753.jpg[/img:7c484813d4][/color:7c484813d4]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 01:19
[quote:47cc0e0040="PGP"][color=indigo:47cc0e0040]Bon voilà, alors finalement, c'est pas trop trop la cata, les cuisses passent encore avec un peu de difficulté, certes, mais bon... c'est un de mes jeans (taille 14 ans, si si c'est vrai), mais je me souviens plus si à la base il était aussi "taille basse" ! :lol: [img:47cc0e0040]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Dsc00752.jpg[/img:47cc0e0040] [img:47cc0e0040]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Dsc00753.jpg[/img:47cc0e0040][/color:47cc0e0040][/quote:47cc0e0040] Tu vois j'en étais sure !! :wink: En plus du 14 ans !! :lol: et pas une vergeture à ce que je vois :wink: bravo madame ! tiens je me rapproche un peu de toi avec mon chéri on est ensemble depuis le 4 aout 1998, après ton 5 et ton 6, je rajoute le 4 :wink: bon je vais essayer de me prendre un bain de pieds glacé car j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu et 2e essai dodo bonne nuit! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 01:25
[quote:1c13847702="Mini_moi"]Tu vois j'en étais sure !! :wink: En plus du 14 ans !! :lol: et pas une vergeture à ce que je vois :wink: bravo madame ! tiens je me rapproche un peu de toi avec mon chéri on est ensemble depuis le 4 aout 1998, après ton 5 et ton 6, je rajoute le 4 :wink: bon je vais essayer de me prendre un bain de pieds glacé car j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu et 2e essai dodo bonne nuit! bisous[/quote:1c13847702] [color=indigo:1c13847702]Oui, mais bon attend, le bidou y est malgré tout, alors même si après je peux le fermer, je me doute qu'il y aura bien de la graisse qui va pendouiller par dessus la ceinture ! :lol: Bref, je savais pas que ça faisait si longtemps avec ton chéri ! En fait oui, à peine 364 jours de moins que nous ! :lol: Ouai, moi aussi tiens, bain de pieds, bonne idée, si je trouve la force de grimper vite fait dans la baignoire et après dodo quand même, sinon j'en connais un qui va me retrouver endormir sur mon clavier demain matin à 6h... enfin... dans 4h30 quoi ! :shock: Bonne nuit ![/color:1c13847702]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 05:36
mdrrrrrr ton homme ta retrouvé lol :lol: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.