Posté le : 17-08-2007 à 00:45
[quote:3a371a7e83="PGP"][color=indigo:3a371a7e83]Tiens, tu dors pas, Mini_moi ?! Je pensais être la seule insomniaque ! :lol:
Bref, là je suis fatiguée mais demain, promis, je ressors un de mes anciens jeans et si j'arrive à y rentrer un peu tout en restant "correcte" et sans montrer trop de chair, je vous mettrai les photos ! Quoiqu'il en soit, je vous dirai ce que ça donne !
Pour la sortie de la maternité, je suis plutôt pessimiste, je crois que je vais prendre des pantalons de grossesse, enfin pas ceux qui font le plus "sacs", mais j'en ai un qui s'ajuste bien et qui peut se porter avec un plus petit bidou, je le porte depuis le 4ème mois environ. Avec un haut par dessus il fait pas trop pantalon de grossesse, et il me tombe bien je trouve, donc je pense que je vais le mettre assez souvent après l'accouchement, en attendant de re-rentrer dans mes anciens pantalons en 34, 36, voire 14 ou 16 ans ! :lol:
On va toutes y arriver les filles, pas de panique !!! :wink: [/color:3a371a7e83][/quote:3a371a7e83]
MDR!!!
et bien non pas de dodo en vue
et ma fille apparemment non plus
c'est dingue mais on dit que ds les derniers tps le bébé a moins de place pr bouger et là elle arrete pas qd mm
Je suis optimiste pr ton essayage de jean PGP t'es tte fine!!
Moi déjà au 3eme mois j'avais essayé des pantalons qui a l'origine étaient bcp trop grd et bien là j'étais serrée comme pas 2 :roll:
C'est ce que je disais à mon mari je trouve que j'ai bien grossi des cuisses
Bon la semaine prochaine qd je serais trankilou chez moi tte seule, je ferais un essayage aussi
:lol:
Mais restons oprimistes :wink: