Posté le : 15-08-2007 à 20:32
Bienvenue au club!!
Je suis comme toi, chez moi il n'y rien qui traine, je repasse tout, lave tout, réorganise tout... Le soir avant de me coucher je m'interroge même sur mes rangements dans le couloir et dans mes placards, du coup je change tout de place et mon copain a du mal à suivre. Je le gronde parce que j'ai l'impression de tout faire puis je me rends compte que je deviens exigente voir même un peu chieuse :oops:
Je me suis fait un planning où chaque semaine je m'occupe de telle ou telle chose, pour le moment je suis chez mes beau-parents en vacances et la semaine prochaine je m'occupe des lessives de BB et de ma valise.
Comme j'ai tout fait, je sens que le mois de septembre sera long car j'ai pratiquement tout acheté sauf les produits de toilette et la baignoire. La deco je viens de la terminer, cadres, ciel de lit, luminaire, étagères, tout est là et accrochés.
Peut être que pour accelerer le travail je me relancerai dans un super ménage mi septembre même si toute les semaines c'est quelque part super ménage!! :P