Posté le : 15-08-2007 à 12:45
Ne vous angoissez pas, je flippe un peu car c'est nouveau on est jamais passé par là, mais je crois que le jour ou l'on sera en train d'accompagner notre bebe à sortir, on ne pensera qu'a lui et le temps s'arretera.moi je suis plus dans l'attente, on sait que ça va arriver mais quand, reconnaitre les contractions, ne pas partir pour rien a la mater, ne pas paniquer, en fait je me sens comme un enfant la veille de partir en voyage :lol: perso j'essaye de visualiser comment ça pourrait se passer le mieux, (en quelques poussées, sans episio, meme pas mal...)et le pire(des heures , des bouchons pour la mater, l'anesthesiste qui n'arrive pas, ...)mais en conclusion mon bébé est enfin là et je suis la plus heureuse du monde du fait de l'avoir fait(faire et mettre un bebe au monde)
dites vous ques des milliers de femmes font ça chaque jour depuis la nuit des temps et que nous ne somme plus au 19eme siecle, on est super bien encadré.
allez haut les coeur, tout se passera bien, il y a une grande part de psychologique pour que l'accouchement se passe bien