Bebe en position transverse

Discussions

Auteur
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 00:01
Bonjour les filles, moi je suis de l'autre côté du continent,au Québec. Je viens sur le site et le forum depuis le début de ma grossesse, soit 36 semaines. Hier j'ai commencé à avoir un peu de travail, mais nous nous sommes rendu compte que Bébé était encore en position transverse, donc il n'est pas placé du tout. J'ai encore une petite chance qu'il se replace, 4 jours, soit jusqu'à 37 semaines. Est-ce qu'il y en a comme moi que bébé ne s'est pas placé? xxx Karo, maman de Bébé Tristan
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 05:27
Bonjour Moi bb s'est mis en position il y a une quinzaine de jours... mais je commençais à avoir peur et du coup j'en ai parlé à mon gygy... Pour "le retourné" de bb, certains disent que si le 8ème mois ils ne se sont pas retournés ils n'auront plus la place de le faire, d'autres (et c'est le cas de mon gygy) pensent que jusqu'au dernier moment bb peut se mettre en position ! Courage...
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:24
moi le 27/07 bébé été placé et hier bébé était en siège mais pareil ma gygy ma dit kil pouvais encore se rétourné.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 23:54
bonsoir, en effet ça peut paraître etonnant mais bébé peut choisir de se mettre dans la bonne position juste avant de sortir, sur la table d'accouchement... il faut garder espoir, tu as encore le temps ;)
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 05:03
Salut! Merci pour les encouragement, mais mon bébé est placé comme ca depuis plusieurs semaines, alors il va falloir probablement penser à une date pour une césarienne. Je ne trouve pas cette idée terrible, car je n'aime pas le fait que nous n'avons pas ou peu de contact avec bébé. LA famille peut le caliner avant la maman. Je touve cela triste, c'est mon bébé c'est moi sa maman, même si je sais qu'il va me reconnaitre plus tard. En plus sortir de cette manière ça doit faire tout un choc pour lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.