Besoin de vous

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:22
coucou voila je suis aller a la maternité ce matin du a des douleurs du dos et de ventre.est le medecin ma dit que mon col etait remontée(mais il a etait incapable de me dire se que c'etait pour mon dos).il ma fait tres peur jai peur d'accoucher avant et de perdre mon bébé car il ma dit de me reposer 48h sans bouger aussinon je pourrais accoucher maintenan.mais depuis le debut comme c'est un medecin de garde il n'est jamais rassurant.je vais pas tres bien j'ai tres peur.quelqu'un a t'il comme moi? je suis a 34semaine et jai fait l'eco la semaine derniere mon bébé peser presque 1kilo900 et mesurer presque 40cm merci de vos reponse.j'ai besoin de vos lumieres.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:31
Si ça avait été si grave, il t'aurait gardé je pense !!!! T'inquiète pas et repose toi pendant 2 jours comme il te l'a conseillé. Ton terme est prévu pour quand ? Mi septembre alors ? A partir d'un mois avant la date, ton bébé est à terme et n'est plus un prématuré s'il devait venir. Et 15 jours avant terme, il sera encore un peu sous surveillence, mais rien de très inquiètant !!! Allez, repose toi, prends un bain, détends toi, lis, fais des choses qui te plaisent.....
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:33
[quote:c660ce6c3d="kliki"]Si ça avait été si grave, il t'aurait gardé je pense !!!! T'inquiète pas et repose toi pendant 2 jours comme il te l'a conseillé. Ton terme est prévu pour quand ? Mi septembre alors ? A partir d'un mois avant la date, ton bébé est à terme et n'est plus un prématuré s'il devait venir. Et 15 jours avant terme, il sera encore un peu sous surveillence, mais rien de très inquiètant !!! Allez, repose toi, prends un bain, détends toi, lis, fais des choses qui te plaisent.....[/quote:c660ce6c3d] ma dpa est pevu pour le 9/10
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:34
[quote:c9b73bb6ad="aurelie057"]coucou voila je suis aller a la maternité ce matin du a des douleurs du dos et de ventre.est le medecin ma dit que mon col etait remontée(mais il a etait incapable de me dire se que c'etait pour mon dos).il ma fait tres peur jai peur d'accoucher avant et de perdre mon bébé car il ma dit de me reposer 48h sans bouger aussinon je pourrais accoucher maintenan.mais depuis le debut comme c'est un medecin de garde il n'est jamais rassurant.je vais pas tres bien j'ai tres peur.quelqu'un a t'il comme moi? je suis a 34semaine et jai fait l'eco la semaine derniere mon bébé peser presque 1kilo900 et mesurer presque 40cm merci de vos reponse.j'ai besoin de vos lumieres.[/quote:c9b73bb6ad] écoute le docteur comme même repose toi et essaye de voire ton accoucheur pour a voire plus de reponsse ; moi je ses pour mon premier j ai accoucher a 8 mois et 3 jours j ete inquiète mais tout ses bien passer il pesses 3k360 et 49 cm il a passer une nuit sous couveuse et tout et rentrée dans l ordre alors conseil repose toi et surtout plus d effort a bientôt steph 44
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:58
[quote="lorie-26"] Bonjour Lorie 26 C'est mon premier bebe donc je ne peux pas parler personnellement, mais j'ai une collègue qui perdu son bouchon en 3 parties, peut-être c'est ça. On m'a dit que dans le bouchon il doit avoir un peu de sang... je ne sais pas si c'est vrai, donc vérifie et tiens moi au courant. Bonne chance
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:00
Bonsoir Lorie 26, tant que c'est inodore et sans démangeaison, ce n'est pas grave et c'est peut être tout simplement en réaction au toucher du col ! moi en tout cas depuis le 8ème mois je réagis comme ça à chaque fois alors qu'avant non... Quand à savoir si c'est le bouchon muqueux, il parait qu'il y aurait qq trace de sang avec les pertes "gélatineuses"... mais je ne sais pas car pour ma part encore pas perdu !!!! et suis bientot à 37 SA...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 22:05
je ne pense pas, car moi, par moment, j'ai des pertes transparentes et tres liquides et par moment, gelatineuses et blanches et ça depuis le début de ma grossesse :)
oslan 2 messages
oslan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:18
[quote:f98e521741="Laurene95"]je ne pense pas, car moi, par moment, j'ai des pertes transparentes et tres liquides et par moment, gelatineuses et blanches et ça depuis le début de ma grossesse :)[/quote:f98e521741] Je suis de l'avis de Laurene95, parce que moi aussi, j'ai des pertes transparentes gélatineuses et blanches depuis le début de ma grossesse. Si tu as toujours un doute dans quelques jours, rappelle ton gygy ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f98e521741]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07081414724.png[/img:f98e521741][/url]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:46
le bouchon muqueux ressemble a un gros glaire marron comme de l'eponge rien a voir avec ce que tu décris mais de tout façon en perdre une partie n'as rien de grave et ce n'est en aucun cas un signe precosse d'accouchement je ne sais pas ce que tu as pu avoir peut-etre une réaction au toucher et puis pendant la grossesse on as parfois des pertes blanches plus au moins importante!!! a ton prochain examen pose la question a ton gyneco il est le plus qualifié pour ça
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 01:11
Oui, je suis d'accord avec les autres. Du repos et pas de stress. Moi, j'ai eu des contractions de travail à 28 semaines. Depuis repos à la maison, allongée un maximum. Aujourd'hui, à 34 semaines passées, bb est tjs ds le ventre, et je peux te dire par expérience que le repos à la cool est le meilleur traitement et le stress, le pire ennemi. Dis-toi comme moi : dans le pire des cas, bb arrive demain ... et alors ? OK c'est super lourd car il ira 15 j en couveuse mais bon ... moi depuis ma fameuse 28ème semaine, je me dis que chaque jour est un jour de gagné pour bb. T'inquiète pas, tout va bien se passer.
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 01:18
Oui, j'ai aussi ce type de pertes blanches après mes visites chez le gynéco. C'est effectivement le toucher du col qui crée cela. Pour ma part, mon gynéco me l'a confirmé.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 05:23
Je rejoins ce qui a déja été dit... j'ai été hospitalisée à 34 SA durant 5 jours car contractions douloureuses et toutes les 8 à 10 mn...mon col s'est un peu ouvert (1cm) mon gygy pensait que j'allais accoucher sous peu. Au final à la mater les contractions se sont calmés car je devais rester coucher. J'ai pu rentrer à la condition de me reposer un max, le moins de voiture possible, bien entendu j'ai du arreter de bosser et aujourd'hui je suis bientot à 37 SA (fin de prématurité) et ma puce est toujours bien au chaud ! alors surtout si le médecin te dit repos.... repose toi !!!!!! POur les douleurs au dos, la kiné qui me fait la prépa à l'accouchement m'a dit que certaines femmes ressentaient les douleurs de contractions dans le dos.... allez courage et bon repos....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.