Valise maternite bb (Page 2)

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:19
dans vos valises vous avez pensez que vous allez avoir de nouveau vos regles je dis ça, ca a l'air bete mais je sais que c'est un trucs que j'avais zappé pour bb1 et pour celles qui allaitent les cousinet d'allaitement c'est bien aussi ...
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:21
et oui moi j y est pensé a ces fameuses regles :twisted: d ailleur sur la liste il demande 2 paquets de serviettes pour la nuit maxiiiiiiiii !!!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:41
[quote:3445229b36="***tchoupita***"]:lol: ne t'inquiettes pas on n'a pas oublié! ma sage femme m'a dit que les serviettes etaient fournies mais qu'il fallait quand meme prévoir un paquet maxi nuit pour les derniers jours... j'ai aussi pensé aux cousinets d'allaitement, et aux tongs en plastoc pour la douche parceque prendre une douche dans des lieux publics ca me fait froid dans le dos brrrr :shock: c'est pas que je doute de l'hygiène dans les hopitaux mais bon.. :)[/quote:3445229b36] pas bete les tongs pour la douche !!! c'est sympa qu'il vous ai donné une liste pour la maternité, moi il m'on rien donné je sais même pas s'il fournisse les couches pour les bébésje penserais a me renseigner au prochain examen sinon vous etes toutes pretes on dirais !!! il va falloir que je me bouges les fesses :lol: :lol:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:31
c est vrai qu il faut que tu la demande cette fameuse liste parceque y a des choses que j aurai jamais ramené sinon!!!style mon seche cheveux :roll: ms bon je sais pourquoi maintenant :oops: sinon il vaut mieux etre pret sa va venir vite le 5 OCTOBRE 2007 :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:58
[quote:cf459de7c1="BBMATYS95"]c est vrai qu il faut que tu la demande cette fameuse liste parceque y a des choses que j aurai jamais ramené sinon!!!style mon seche cheveux :roll: ms bon je sais pourquoi maintenant :oops: sinon il vaut mieux etre pret sa va venir vite le 5 OCTOBRE 2007 :wink:[/quote:cf459de7c1] comme tu dis ! j'ai hate d'y etre!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:06
je crois que c est les 2 plus long mois de ma vie!!!!!je compte les jours j en PEU PLUS je suis trop pressée de le voir :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:30
[size=18:91ea2151bf][color=green:91ea2151bf]pour ma part bien sur que j'ai envie de voir ma fille, mais comme j'en ai deja 2 et que je sais que ca sera ma derniere grossesse meme si je suis fatiguée et que j'ai hate de rentrer de nouveau dans mes jeans je prends sur moi et je vois ca avec plus de recul et j'essaye de garder en memoire tout ces bons moments comme la sentir bouger ou reagir au son de la voix de son papa ou ma grande fille qui est étonner de voir mon ventre se deformer mon fils qui mets un balon sous son t.shirt pour avoir le meme ventre que maman tout ces moments la que je ne vivrais bientot plus alors meme si je me trouve grosse et moche que je me traine que je dors mal et que j'ai hate de la serrer dans mes bras je positive[/color:91ea2151bf][/size:91ea2151bf]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:55
c est sure que vu comme sa il faut que tu profites de chaque moment!!!!sa restera un moment de ma vie que je n oublirai jamais entre les echos l annonce du sexe et tte la preparation pour l arrivé de mon fils c est vraiment des moments magiques!!!!maintenant il nous reste le plus beau des moments l accouchement... http://www.animals-superstars.com/photo-378720.html
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:59
par contre l'accouchement que de mauvais souvenir heureusement des qu'on a bébé dans les bras on oublie tout....C'est magique!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:49
et ben dit donc sa papote pas beaucoup ce soir les filles!!! :cry: vous etes toutes parties???
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:31
[quote:eecc7cbff5="stab48"][quote:eecc7cbff5="Irka"]Bonjour! Je me joins à votre discussion car j'ai très mal aux articulations (les mains et les jenoux), alors je suis allée voir le médecin et elle m'a dit qu'elle savait pas trop ce que c'était et que en gros j'avais qu'à attendre l'accouchement. :shock: Et si toutefois j'avais vraiment mal il fallait prendre du doliprane et puis voilà... :?:[/quote:eecc7cbff5] Bonjour, Et en as-tu parlé à ta gygy ? Est ce que tu as fait vérifier ta tension. J'y pense maintenant :idea: , mais j'ai lu sur un forum : que lorsque la tension était bonne, il fallait attendre jusqu'à la fin de la grossesse et qu'il arrivait que ces douleurs dur encore 15 jours après l'accouchement. Aux genoux, je suis moins surpris, car le poids du bébé rend les articulations des genoux un peu plus fragiles. J'ai une autre question : Est ce que c'est des douleurs aux articulations ou c'est des fourmillements dans les mains ? Si c'est le 2eme cas, c'est le canal carpien, et ces douleurs passeront après l'accouchement. Il n'y a pas de remède. Stefan[/quote:eecc7cbff5] Bonjour Stefan! Justement j'en ai parlé à une gynéco, la mienne étant en congé; elle a vérifié ma tension, tout va bien, elle est basse. Donc elle a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'il fallait voir après l'accouchement. Donc en attendant je prends mon mal en patience... :) Merci en tout cas pour ta réponse! :)
Guest95230
14 messages
Guest95230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:01
[quote:c667a1af51="wendyleroy"]coucou je voulais savoir ce matin je me suis levée avec les mains gonflées et j'avais un peu mal aux articulations je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis et je sais pas si ça a un rapport mais hier j'avais une jambe gonflée et en marchant un peu c'est passé merci de vos réponses[/quote:c667a1af51] coucou moi g eu sa o debut de ma grossese la nuit g du prendre une tenaille pour couper mes bague en plus de sa javais ma bague de fiancaille ....jen nai parler a mon gigi et ma dit de passer sous leau froide de haut en bas fait toi sa tt les matin tu verras yora du changemlent si ya pas parle en avec ton gygy vla kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.