Posté le : 16-08-2007 à 12:31
[quote:eecc7cbff5="stab48"][quote:eecc7cbff5="Irka"]Bonjour!
Je me joins à votre discussion car j'ai très mal aux articulations (les mains et les jenoux), alors je suis allée voir le médecin et elle m'a dit qu'elle savait pas trop ce que c'était et que en gros j'avais qu'à attendre l'accouchement. :shock: Et si toutefois j'avais vraiment mal il fallait prendre du doliprane et puis voilà... :?:[/quote:eecc7cbff5]
Bonjour,
Et en as-tu parlé à ta gygy ?
Est ce que tu as fait vérifier ta tension. J'y pense maintenant :idea: , mais j'ai lu sur un forum : que lorsque la tension était bonne, il fallait attendre jusqu'à la fin de la grossesse et qu'il arrivait que ces douleurs dur encore 15 jours après l'accouchement.
Aux genoux, je suis moins surpris, car le poids du bébé rend les articulations des genoux un peu plus fragiles.
J'ai une autre question : Est ce que c'est des douleurs aux articulations ou c'est des fourmillements dans les mains ?
Si c'est le 2eme cas, c'est le canal carpien, et ces douleurs passeront après l'accouchement. Il n'y a pas de remède.
Stefan[/quote:eecc7cbff5]
Bonjour Stefan!
Justement j'en ai parlé à une gynéco, la mienne étant en congé; elle a vérifié ma tension, tout va bien, elle est basse. Donc elle a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'il fallait voir après l'accouchement. Donc en attendant je prends mon mal en patience... :)
Merci en tout cas pour ta réponse! :)