Valise maternite bb

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:25
bonjour a toute! voila je commence a preparer la valise maternité de mon fils mais je me pose une question!la maternité me demande 4 pyjamas mais en quelle taille????il faut prevoir du 0 mois ou du 1 mois!je ne voudrai pas me charger non plus et devoir ramener 4 de chaque taille!alors la j ai besoin de vos lumiere! mon gyneco pense que mon fils fera environ 3k300 a la naissance. merci bcp :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:29
[quote:adb0973fd5="BBMATYS95"]bonjour a toute! voila je commence a preparer la valise maternité de mon fils mais je me pose une question!la maternité me demande 4 pyjamas mais en quelle taille????il faut prevoir du 0 mois ou du 1 mois!je ne voudrai pas me charger non plus et devoir ramener 4 de chaque taille!alors la j ai besoin de vos lumiere! mon gyneco pense que mon fils fera environ 3k300 a la naissance. merci bcp :lol:[/quote:adb0973fd5] coucou ma DPA est prevu pour le 1er ocobre et la valise de bébé est deja prete , jai pris ds sa valise du 1mois et naissance pour etre sur , je veu etre sur kil sois bo kom un ti ange ds c pygama
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:46
Coucou! Mon bébé est prévu pour le 24 septembre, je lui ai acheté du 1 mois et du 3 mois, pas de naissance du tout. J'ai tjs pas eu d'estimation de son poids à terme, mais depuis le début ses courbes sont supérieures à la normale. J'ai un peu intérrogé les mamans autour de moi et toutes m'ont dit que les bébés grandissent très vite et que taille naissance va bien aux prématurés... mais bon, chaque cas est unique...
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:52
j'ai aussi fait la valise de bibou hier avec cheri et on a mis des pyjs naissance et 1 mois, environ 6 et bodys idem, on a rempli la valise une question il me disent de ramener une turbulette, c'est bien une gigoteuse?? bisous les filles
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:05
et bien tant pis il je vais debarquer a la mater avec une bonne valise!!!je ramenerai du 0et 1 mois!!!merci bcp les filles pour vos reponses :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:06
tu devrais faire attention c est peut etre de l odeme!!tu devrais en parler a ton medecin :wink:
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:14
Bonjour Depuis la semaine dernière j'ai les articulations qui font mal, seulement les doigts de la main et le matin dès mon reveil j'ai les bras engourdis, est-ce qu'il y un danger pour mon bebe ? et qu'est-ce qu'on doit faire pour éviter ça ? C'est quoi l'odeme ? Merci de vos réponses.. :lol:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 14:44
tchoupita tu dis que tu as deux sac....interessant, alors il faudrait mettre en evidence l'ensemble du premier jour si je suis ton resonement?
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:10
Salut stab48 Merci pour ta réponse, j'ai un rendez-vous avec mon médecin au début de la semaine prochaine, je vais lui en parler. Merci encore ! :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 19:46
moi je dois avoir un bb assez dodu à terme mais vais je tenir jusque là ;) bon enfin bref pour mes premieres 3.600 et 53 cm j'avais les 2 tailles .. il y a des 1 mois petits et d'autres ki taillent plus gds .. et idem pour le naissance ! prenez qd meme une taille naissance en faisant bien gaffe kelle ne soit pas trop rikiki :wink: le naissance c pour kkes jours pas plus donc un pyj pour le jour de la naissance et apres du 1 mois !! mais si bb fait moins de 3k300g je pense ke du naissance c parfait un peu plus longtps ! et pis c mieux qd ça lui va comme un gant pas comme un drap de bain hihi :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 19:57
Bonjour! Je me joins à votre discussion car j'ai très mal aux articulations (les mains et les jenoux), alors je suis allée voir le médecin et elle m'a dit qu'elle savait pas trop ce que c'était et que en gros j'avais qu'à attendre l'accouchement. :shock: Et si toutefois j'avais vraiment mal il fallait prendre du doliprane et puis voilà... :?:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 20:28
sa c est vrai je prefere acheter un ou deux pyjamas naissance si c est un petit bb il sera plus beau dedans que dans un pyjama ou je peu en mettre 2 comme lui dedans!!!on verra bien le jour j :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:02
lool moi j'ai pris que du 1 mois aussi, en + d'une marque a l'autre, yen a des + petits et jme dis qu'en prendre un ou deux naissance pour qu'il soit beau en naissant, bah comme jcompte pas avoir de visites le premier jour, ya que le papa et moi qui allons l'admirer, et pour nous, meme dans un pyjama un peu grand, ça sera le plus beau loool :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:10
c est sure!!!!meme tout nu ce sera le plus beau bb pour le papa et moi!!!mais bon c est le 1er et je veux vraiment faire sa bien!!!lol puis il va etre mitraillé de photo par son papa alors autant que tt soit nikel :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:22
moi je l ai demandé a la secretaire de mon gyneco a ma visite des 32sa!!!! :wink: en gros ta besoin de vetements pour bb 6 bodys 4 pyjamas 4 gilets en laine paires de chaussettes bonnet de laine un nid d ange puis les couches et le neccesaire de toilette puis pour toi seche cheveux slip jetable soutient gorge d allaitement serviette hygieniques maxiiiiiii coussinets d allaitement puis quelques papiers comme carte vitale ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.