Posté le : 13-08-2007 à 20:52
[quote:180861d4e2="angeandvince"]bonjour a toutes,
je me pose une petite question g eu mon avant derniere consultation gygy et il ma dit ke mon bb était engagé dans le bassin.....est ce ke ca ve dire ke je risque d accoucher avant la date prévue DPA 29/09/07 ?
il m a dit ke mon col était fermé.....j avoue j en ai marre alors je me demandais si éventuellement c t un signe d accouchement un peu plus tot!!?,?
pas trop tot non plus mais bon....15 jours avant ca serait bien , il me fait trop mal quand il bouge et je veux le voir!!!!
merci a celles ki me répondront si elles ont accouchés plus tot.....[/quote:180861d4e2]
Ma dpa est prevue pour le 10/10 et le 03/08 , le gygy m'a dit la meme chose, sauf qu'en plus j'ai le col mou :? Je me pose des questions aussi, surtout que depuis hier, j'ai pas mal de contractions dans la journée ( quasiment pas avant) et que depuis deux jours, marcher m'est devenu difficile tellement j'ai mal au pubis.. :(
Je pense que si ton col n'est pas mou et qu'il est fermé,il n'y a pas de souci, le fait qu'il soit engagé est normal, moi il est engagé ddans le bassin depuis debut juillet :)