Faux travail,et accouchement

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:28
coucou je suis à 36 sa +6 j et je viens de faire 2 faux travail en 2 jours (hier et aujourd'hui) avec contraction douloureuse ++ toutes les 3 min pendant 2 heures, pensez vous que le VRAI travail s'approche???
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:57
je viens d'avoir le mem chose que toi sauf que moi je suis ds ma 39 ème semaine et il mon garder 24h sous perf ce week end ou cas ou j'accouchais et je me pose les meme questions il tombe bien ton post :D :D moi mon col est ouvert a 2 doigt large très court et mou et toi????
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:26
[quote:a3d1ca5fd7="lilidu94"]je viens d'avoir le mem chose que toi sauf que moi je suis ds ma 39 ème semaine et il mon garder 24h sous perf ce week end ou cas ou j'accouchais et je me pose les meme questions il tombe bien ton post :D :D moi mon col est ouvert a 2 doigt large très court et mou et toi????[/quote:a3d1ca5fd7] le miens est posterieur, mou ouvert à 2 doigt mais pas large...il t'on dit quelques chose a propos du vrai travil?? je me voit vraiment pas tenir 1 mois comme ca c vraiment stressant et fatiguant.. bon courage a toi la fin est proche c sur...( tant a de la chance, lol, j'en peut vraiment plus!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:50
ben je suis comme toi a bout de nerf et bien moi si cette semaine pas d'accouhement prévu ben il me le déclenche le 21 aout dc encore une semaine :D moi ossi il es postérieur! il mon dit que c'étais très bon signe le fait que j'ai eu un faux travail sa veut dire que c très proche a mon avis on va pas tarder a accoucher en tout ka ils étaient super confiant ce week end je te donne mon adresse msn en privé pour qu'on puisse parler si tu veux bisou
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:11
[quote:58b3481c27="lilidu94"]ben je suis comme toi a bout de nerf et bien moi si cette semaine pas d'accouhement prévu ben il me le déclenche le 21 aout dc encore une semaine :D moi ossi il es postérieur! il mon dit que c'étais très bon signe le fait que j'ai eu un faux travail sa veut dire que c très proche a mon avis on va pas tarder a accoucher en tout ka ils étaient super confiant ce week end je te donne mon adresse msn en privé pour qu'on puisse parler si tu veux bisou[/quote:58b3481c27] dsl hier soir je me suis endormi... gt vraiment epuisée...je veux bien ton adresse msn pour qu'on discute mais comment marche les message privé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.