Besoin de l'aide! Les eaux?...

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:36
Bonjour les filles! Besoin de votre aide, tout à l'heure j'ai perdu du liquide et je sais pas du tout ce que ça peut être, ma gynéco est en vacances et mon mari n'est pas là... Est-ce que qn pourrait me dire comment c'est les eaux? Merci!..
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:50
Je ne sais pas trop a quoi ca ressemble vu que c'est ma premiere grossesse mais à ta place j'irai quand même consulter...medecin traitant ou direct à la mater... comme ca tu seras sûre!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:00
Merci les filles! C'est mon premier bébé aussi, et je suis du genre super angoissée... :? Je crois que je vais attendre encore un peu pour voir, car je me sens pas trop de conduire en ce moment et il y a personne pour me conduire à l'hôpital (j'ai pas de famille ici...) Je vous tiens au courant, si ça peut aider qn à l'avenir... :)
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:01
effectivement quand on perd les eaux s'est un liquide clair et chaud on a un peu l'impression de se faire pipi dessus sans pouvoir l'arreter, tu ne devrais pas attendre et aller au urgence ou appel ton toubib.biz et bon courage
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:03
salut tu ne devré pas attendre car si c ca le bébé n a plus de protection et le travail peux commencé d un moment un autre. je te conseille d appelé quelequ un ou les pompier ou cas ou maman de céline 3 ans et enceinte de 23 Sa d un petit garcon
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:04
Comme dit Cricri tu devrais aller illico à la maternité... c'est un des trucs que j'ai appris à la prépa à l'accouchement, quand on perd du liquide qui n'est ni urine, ni perte vaginal il y a de forte probabilité que ce soit les eaux et dans ce cas il partir dans l'heure qui suit car bb est sujet à attraper des infections....
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:04
je te conseil de ne pas conduire appel plutot ou l'ambulance ou les pompiers et n'attend pas trop longtemps si c'est les eaux ton bébé peut-étre en souffrance , c'est pas pour t'affoler mais il vaut mieux prévenir que guérrir, j'ai 7 enfants je te parle en connaissance de causse. :D
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:05
j'ai appuyer trop vite sur envoyer... ne peut tu pas prendre un taxi pour y aller ? il vaut mieux se déplacer pour rien que le contraire... allez courage et tiens nous au courant...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:06
je pensais que les contractions commençaient ausstôt... Bon je vais paut-être appeler le SAMU alors... :!:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:08
moi quand je perd les eaux je n'ai jamais eu de contraction ,quand je l'ai est ressentie c'etais quand bébé arriver alors appel et tien nous au courant
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:09
appelle et tien nous au courant et bon courage si c ca. on pense a toi bisous maman de céline 3 ans et enceinte de 23Sa d un garcon
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:11
Merci beaucoup d'avoir repondu aussi nombreuses! Je prends une douche et j'appelle le 15... Je vous tiendrai au courant...
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:24
[jdor sur cote droit
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 14:31
En général je suis mieux côté gauche et c'est ce qui est recommandé, car on dit que ça évite de comprimer la veine cave qui alimente le placenta (je crois) Mais si tu es mieux à droite... Couche-toi à droite! :wink:
djanis 2 messages
djanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 14:37
slt . une copine ma dit que dormir sur le coté gauche est mieux pour le bébé mais moi je suis fatigué de dormir sur ce coté la je veux savoir es quil ya pas de risque si je change de coté car je me sent mieux au coté gauche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.