Cours sage femme

Discussions

Auteur
Message
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:49
je vouslais savoir comment il fallait faire pour assister aux cours d'accouchement pour faire les cours pratique (poussée....) car mes cours théoriques (8séances) sont terminés. Faut il une ordonnance? Merci pour vos réponses. LEXIS
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:54
coucou dans tes huit séances ta pas simulé la position et retenir ta respiration et faire simulation de pousser???? bizarre maman de céline 3 ans et enceinte de 23SA petit garcon
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:57
Normallement la sécu ne prend en charge que 8 séances, les suivantes seront à ta charge. Toutefois je suis un peu étonnée car tu es censée avoir fait le tour lors de ces cours notamment la poussée, comment réguler la respiration.... Je pense que maintenant la pratique sera lors de ton accouchement au réel.
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 14:24
en effet pendant mes cours nous avons vu la respiration, mais nous n'avons a aucun moment parlé de la poussée cra je crois qu'il y a une certaine facon de pousser non? peut etre que je me trompe. je sais pas en tout cas et ma sage femme est maintenant en vacances.
fillette13hot 9 messages
fillette13hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:17
Pour ma part je ne me suis toujours pas affolé, je sais que j'accouche par cesarienne mais pares je ne sais pas si pour moi ca reste necesssaire ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.