Posté le : 12-08-2007 à 23:43
[quote:5026da534d="alane"]bonsoir les maman du 8 eme mois normalement je n ai rien a faire dans votre forum mais voila j ai un petit probleme lundi dernier j ai perdu du sang donc visite chez gygy le mardi matin verdict bb va bien mais decolement du placenta mon gygy est optimiste cela devrais se"recoler" avec beaucoup de repos donc voila je me repose mais je suis obligee de me lever quand meme car j ai une petite fille de trois ans qui est tres comprehensive "maman doit etre allongee sinon elle vas etre malade"
je suis enceinte de 14 sa et malgre le repos toujours quelques saignements gygy dit que c est normal il faut attendre et ne pas s inquieter tant qu il n y a pas d hemmoragie.
ma question est donc la suivante il y t il des maman qui ont vecu la meme chose que moi ? les saignements ont il durés longtemps?
J AI TRES PEUR ET JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RASSURER :cry:
MERCI D AVANCE ET A BIENTOT[/quote:5026da534d]
coucou,
alors voici mon histoire :
décollement placenta et ovulaire très très important vers 11 SA, j'en suis à presque 36 d'ici quelques jours !!! et en arrêt depuis donc la fin de mon 2ième mois de grossesse .....
j'ai eu une hémorragie pendant plusieures heures, mais cela ne se comptait pas en semaines pour ma part, mais l'échographe nous a clairement dit qu'il ne pensait pas que la grossesse continuerait car le décollement était assez impressionnant.
Bref, je suis restée alitée pendant plus de 3 mois, et aujourdhui tout va très bien .
Il faut vraiment en faire le moins possible, pas de voiture bien sur, ni de course, ne rien porter... juste se faire choucouter et se reposer!!!!et j'en ai profité !!
La seule chose que l'échographe nous avait dit c'est que cela ne se résorberait jamais totalement, que j'aurais toujours une cicatrice qui grandirait au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse.
Mais chaque cas reste personnel, et ton gygy qui te suit à mon avis peut exactement te dire ce qu'il en est, et s'il ou elle te dit de ne pas t'inquiéter, fais lui confiance, d'autant plus que les autres mamans, on vécu + ou - la même situation.....
tiens nous au courant !!!
bonne grossesse