Decolement du placenta

Discussions

Auteur
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 21:38
bonsoir les maman du 8 eme mois normalement je n ai rien a faire dans votre forum mais voila j ai un petit probleme lundi dernier j ai perdu du sang donc visite chez gygy le mardi matin verdict bb va bien mais decolement du placenta mon gygy est optimiste cela devrais se"recoler" avec beaucoup de repos donc voila je me repose mais je suis obligee de me lever quand meme car j ai une petite fille de trois ans qui est tres comprehensive "maman doit etre allongee sinon elle vas etre malade" je suis enceinte de 14 sa et malgre le repos toujours quelques saignements gygy dit que c est normal il faut attendre et ne pas s inquieter tant qu il n y a pas d hemmoragie. ma question est donc la suivante il y t il des maman qui ont vecu la meme chose que moi ? les saignements ont il durés longtemps? J AI TRES PEUR ET JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RASSURER :cry: MERCI D AVANCE ET A BIENTOT
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:05
bonsoir, dès mes 7 sa decollement saignements et donc repos, aujourd'hui je suis toujours en arret mais les saignements se sont arretés en 2-3 semaines et a l'echo de controle du 9 juillet plus de decollement. je suis actuelement a 18 sa+ 1, bon courage et surtout repos maximun!!! bonne grossesse! :wink:
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 22:39
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE QUI ME RASSURE JE NE PENSAIS PAS QUE LES SAIGNEMENTS POUVAIENT DURER SI LONGTEMPS J AI UNE ECHO DE CONTROLE LE 24 AOUT ENCORE MERCI ET BONNE CONTINUATION :D
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:56
Bonjour, j'ai fait un décollement du placenta à 26 SA. Les saignements ont duré 1 semaine et mon placenta s'est bien recollé! Le souci, c'est qu'il était inséré bas et n'est jamais remonté, donc il a fallu que je reste couchée jusqu'à ma césarienne (obligatoire car risque d'hémoragie pendant un accouchement par voie basse) afin de ne pas avoir de contractions qui déclenchent les saignements! Mais si tu respectes bien le repos, pas de problème!! :wink: Bon courage Alexandra
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:43
[quote:5026da534d="alane"]bonsoir les maman du 8 eme mois normalement je n ai rien a faire dans votre forum mais voila j ai un petit probleme lundi dernier j ai perdu du sang donc visite chez gygy le mardi matin verdict bb va bien mais decolement du placenta mon gygy est optimiste cela devrais se"recoler" avec beaucoup de repos donc voila je me repose mais je suis obligee de me lever quand meme car j ai une petite fille de trois ans qui est tres comprehensive "maman doit etre allongee sinon elle vas etre malade" je suis enceinte de 14 sa et malgre le repos toujours quelques saignements gygy dit que c est normal il faut attendre et ne pas s inquieter tant qu il n y a pas d hemmoragie. ma question est donc la suivante il y t il des maman qui ont vecu la meme chose que moi ? les saignements ont il durés longtemps? J AI TRES PEUR ET JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RASSURER :cry: MERCI D AVANCE ET A BIENTOT[/quote:5026da534d] coucou, alors voici mon histoire : décollement placenta et ovulaire très très important vers 11 SA, j'en suis à presque 36 d'ici quelques jours !!! et en arrêt depuis donc la fin de mon 2ième mois de grossesse ..... j'ai eu une hémorragie pendant plusieures heures, mais cela ne se comptait pas en semaines pour ma part, mais l'échographe nous a clairement dit qu'il ne pensait pas que la grossesse continuerait car le décollement était assez impressionnant. Bref, je suis restée alitée pendant plus de 3 mois, et aujourdhui tout va très bien . Il faut vraiment en faire le moins possible, pas de voiture bien sur, ni de course, ne rien porter... juste se faire choucouter et se reposer!!!!et j'en ai profité !! La seule chose que l'échographe nous avait dit c'est que cela ne se résorberait jamais totalement, que j'aurais toujours une cicatrice qui grandirait au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse. Mais chaque cas reste personnel, et ton gygy qui te suit à mon avis peut exactement te dire ce qu'il en est, et s'il ou elle te dit de ne pas t'inquiéter, fais lui confiance, d'autant plus que les autres mamans, on vécu + ou - la même situation..... tiens nous au courant !!! bonne grossesse
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:11
BONJOUR A VOUS TOUTES MERCI DE VOS REPONSES QUI ME RASSURENT BEAUCOUP MAINTENANT IL NE ME RESTE PLUS QU A ME REPOSER ET A ATTENDRE! ENCORE MERCI ET A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.