Constipation

Discussions

Auteur
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:58
Bonsoir, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent le problème de la constipation. En fait je m'inquiète un peu car j'ai passé une semaine à l'hopital car l'orifice interne du col est entrouvert (2.24 cm d'épaisseur au lieu de 3 cm). La gyneco m'a donné du Sorbitol mais ça ne me fait rien en ce moment. J'ai peur de "pousser" un peu et que mon col s'ouvre un peu plus... Merci pour vos réponses. Bonne soirée,
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:02
Bonjour, Vous pouvez aussi très simplement rajouter du son de blé à vos céréales préférées... Point de vue goût, c'est mieux et tout aussi efficace au niveau apport en fibres. Bon WE.
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:33
hello mon remède le plus efficace était une bouteille d'hépar par jour et un activia au pruneau. C'est super efficace et le jour même tu vas sans soucis à la selle. :D Bon courage.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:27
Merci pour vos réponses :wink: Je vais suivre vos conseils. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.