Douleurs et perte de poids

Discussions

Auteur
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:03
salut à toutes, depuis quelques jours g de nombreuses remontees acides et donc l'appetit n'est plus vraiment au rdv.g perdu 1 kg en 5 jour(je suis à 35sa) et même si g fait des réserves ( +13kg) je me demandais si ct nocif pour le la prise de poids du bébé. Autre chose, depuis hier, g très mal au niveau du côté droit et ça part dans le dos.Malgré le paracétamol g très peu dormi cette nuit et bien sur tout ça m'arrive kan je part 15 jours en vacances!Est ce ke certaines d'entre vous ont eu ce type de douleurs?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:11
salut, tu prends qq chose contre tes remontées acides? essaye de manger un peu, parfois ça les calme. je ne pense pas que ton bébé craigne qq chose ds la mesure ou il est "prioritaire" sur toi dans les besoins et puisera justement ds tes réserves, mais il faut que tu aies qd meme tous les apports utiles quotidiennement. par contre, tu pars loin ds 15 jours? parce que sans vouloir etre allarmiste, du seras dans le dernier mois, donc ... bonne continuation
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:15
non je suis dejà partie, je suis chez mes beaux parents à la montagne, à 2h de route de chez moi.je rentre dans 8 jours. Je vais aller voir à la pharmacie pour les remontees.merci pour ta réponse. Et pour les douleurs ventre+ dos, tu en as déjà eu?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:26
pour les douleurs faut se mefier c'est peut etre des contractions ou pire sans t angoisser une pyelonephrite:infection urinaire qui s'étend jusqu'a l'infection du rein pour les remontées acides je crois que le gaviscon et ce genre de truc ne sont pas contre indiqués mais demande a la pharmacie de toute facon ils veront bien que tu es enceinte !! pour ce qui est de la perte de poids ma tante perdait du poids a toutes ces grossesse et elle a ete obligé d etre declanché avant mais a ce que je me rappelle c'etait assez important et c'etait y a 14 ans !! ca a peut etre cahngé depuis quoique si tu pert trop de poids ca doit etre dangereux quand même : genre il faut pas te retrouver a ton poids de depart voila pour mes infos bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:27
ben les douleurs de ce genre là, ça peut etre pleins de chose : le rein, l'utérus, le bassin qui travail, ds tous les cas, bois bcp (au cas ou ce soit le rein) et si ça persiste, consulte au moins un généraliste. bonne continuation et bonnes vacances
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:23
[merci beaucoup à toutes pour vos reponses.je vais suivre vos conseils et j'irai voir un médecin si ça persiste. Bonne fin de grossesse.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.