Probleme troisieme echo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 14:11
belindabouc j'espère que tous va bien pour toi et le bébé moi hier g fais mon monito et bébé va très bien maintenant j'attend mardi avec impatience car controle éco tient moi au courant gros bisous
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 20:36
love91 hier echo bb a bien grossi il est enfin dans les courbes dans la moyenne basse mais dans les courbes il pese 2kg080 et 42.5cm soit 630g de plus en 15jours et 3.5cm de plus prochaine echo le 4/09 et lundi monito pour recontroler
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:04
belindabouc je suis ravi de cette nouvelle c super que ton bébé grandi et grossi moi c'est pour demain je verais bien mais j'espère tous comme toi que mon petit bout a pris du poid et a grossi sur ce je te tiendrais au courant biss
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:00
j'esprere pour toi aussi car c un grand soulagement mais en ce moment je fait souventd es monito car bb bouge pas certain jours alors c embetant j'aimerais bien qu'il arrete de faire ca. sinon prochain controle le 4septembre et tiens moi au courant surtout
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:57
kikoo belindabouc je suis également ravi de t'apprendre que mon bébé aussi à pris du poid il pèse comme le tient :lol: 2080kg soit 300g de plus en 2 semaine. La gygy était contente pour moi. mon petit bout est passer du 7ème percentile au 10ème soit comme mon ainé à cette meme période ce qui me rassure énormément. Bon le seul hic et qu'il est toujours en siège mais bon je préfère ça. Du coup ma gygy ma dit de faire une radio du bassin afin de savoir si j'avais le bassin assez large pour pouvoir le mettre au monde par voix base. Puis maintenant je n'ai plus que un contrôle 1 fois par semaine au lieu de tous les 2 jours. Donc maintenant je la revoit normalement la semaine prochaine pour voir si il c retourné. Bon en espérant que toi aussi cela ira que en s'améliorant. Tient moi toujours au courant gros bisous a toi et repose toi bien.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 07:29
je suis contente pour toi c genial si bb a prit du poids et pour le siege t'inquiete bb peut encore se retourner moi il l'a fait ya moins d'une semaine ce soir monito j'espere qu'il va etre bon et que bb va bien bouger aujourd'hui comme ca ils me diront pas de revenir demain ou dans 2 jours sinon je revoit gygy le 4 sep pour l'echo de controle g hate. tu me tiens au courant pour le siege
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:01
kikoo belindabouc. je suis dsl cela fesait 1 semaine que je n'avait pas internet donc je ne pouvais pas consulter les msg. J'espère que toi et bb vous vous porter bien. Moi rien de nouveau par rapport au dernier message mise a part que j'ai rdv jeudi pour mon scanner du bassin et mon monito mais je te tient au courant gros bisous
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:08
alors moi g vu gygy ce matin il a pas regardé si il avait grossi mais il a mesuré ma hauteur utreine qui a augmenté de 2cm en 3 semain seul prob c que gygy ne sait pas bb a un seul rein ou si celui de droite est beaucoup plus gros donc il m'a demandé de voir un confrere pour une echo reponse jeudi en plus bb s'est mis en transverse mais gygy a rien dit par rapport a ca
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 01:41
en attendant si ca peut te rassurer: on peut menuer une vie parfaitement normale et en pleine santé sans consequence avec seulement un rein! ;-)
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 07:41
je sait qu'on mene une vie normal avec un rein mais ca m'inquiete on ne sait jamais si un jour il a un accident ou une infection qui affecte garveemnt son rein il en a pas un 2eme pour le remplacer
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:58
belindabouc koi te dire de plus de ce que tu c déjà mise à part que je te comprend car je suis comme toi je m'inquiète pour n'importe koi. Ces petit bout de choux ne sont meme pas sorti kil nous donne déjà d'énorme soucis enfin garde espoire je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:04
il n'a qu'un seul rein mais il est foctionnel mais g une artere ombilicale unique ce qui fait qu'il y a un risque infime de trisomie
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:26
bélindabouc je suis à tristé de lire tes messages sache que je suis de tout coeur avec toi et dit toi bien que le mieux c'est une fois que tu aura plus de résultat garde courage ma belle je t'embrasse.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:32
ca y est l'amio est passé ce matin maintenant resultat sous 3 semaine donc 10 jours avant mon terme j'espere pas accoucher avant
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:10
Moi ce qui me révolte dans tous ça c'est de voir qu'ils s'en sont pas aperçu avant. Résultat tu à fais une amio casiment a terme qui malheureusement te donnera que les memes indications qu'à sa naissance enfin bref cela me révolte. Dans tous les cas ma petite belindabouc j'espère que tes résultats seron bon je croises les doigt et suis de tous coeur avec toi gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.