Probleme troisieme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299728
2 messages
Guest299728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:08
[quote:d07cb07ff6="belindabouc"]et moi aussi bb est en siege donc moi ce qui m'inquiete c que gygy controle pas plus souvent[/quote:d07cb07ff6] Bonjour Belinda et Love, Quelques nouvelles au sujet du pb de placenta et de poids plume de mon bébé puisqu'on a le même problème. Depuis 10 jours les sages femmes viennent à mon domicile 2 fois par semaine pour un monitoring, pour le moment elles étaient rassurantes car le bébé a l'air bien tonique et les mouvements du coeur sont normaux. Mais ce matin j'ai eu ma visite de contrôle chez le gynéco que je vois tous les 10 jours, et, mauvaise nouvelle, ma petite n'a presque pas grossi depuis la dernière visite (elle n'a pris que 8 grammes par jour au lieu des 20 gr pour les bébés "normaux"). Cela me désespère car j'ai passé bcp de temps à me reposer et à manger, mais rien n'y fait. Donc là à 32 semaines, elle est à 1kg486... Moi aussi elle se présente en siège. Le gynéco prévoit de me faire une césarienne le 27 septembre (je devais accoucher vers le 12/10) mais il n'est même pas sûr que le placenta tienne le coup jusqu'au bout, auquel cas il me déclencherait avant. Enfin pour moi la surveillance continue et ce n'est pas la joie, je suis très inquiète. J'espère que pour vous ça va les filles. gros bisous
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:35
kikoo les filles, effectivement tous cela me déprime un peut moi je suis aller ce matin faire mon monitoring et la sage femme ma dit que tout aller bien et que les résultat de prise de sang qu'elle m'avais fait pour le controle reinal est très bien mais temps que je n'ai pas fais ma visite de controle à l'éco le 28/08 je ne serais pas tranquil. Dons rebelotte RDV mardi chez l'anesthésiste et puis monito et on verra bien de toutes façon on ce suis les filles bon courage à vous les nenettes.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:11
Lilypook moi ce qui m'inquiete c que gygy ne suive pas plus ma grossesse je le revoit que le 4 septembre donc mardi j'ai rendez vous chez un autre gygy pour avoir un autre avis car ca m'inquiete car dans tous les forums que je lit les maman sont beaucoup suivit et pas moi je vous donne des nouvelles mardi
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:42
douchou oui mais quand la grossesse est normal c pas grave mais quand ya des prob c pas normale
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:05
oui je pense que tu a raison belindabouc mes amis aussi mon bcp conseil d'aller voir un autre gygy pour avoir plus de détaille voir un autre avis car il vaut mieux avoir 2 avis plustot qu'1 tient moi au courant et courage bisss à toi. :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:22
alors voila quelque nouvelle comme le bb avait pas bougé depuis samedi apre smidi j'ai ete faire un monito hier matin il ete bon mais je doit en refaire un ce soir bb a bougé un peu depuis mais pas beaucoup
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:00
bélindabouc j'espère rien d'alermant courage on ce suis :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 07:52
alors voila hier monito ya pas de prob avec le rhytme cardiaque mais je doit encore en refaire un ce soir car faut surveiller
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:55
Moi aussi monito ce matin et la sage femme ma dit que bébé aller très bien mais je continue mais visite la prochaine est vendredi. Je suis soulagé pour toi bélindabouc si tous va bien niveau cardiaque c'est ce qui compte. J'ai eut également rdv chez l'anesthésiste ce matin et el ma dit qu'il fallais pas que je m'imquiète que bébé pouvais encore grossir.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:45
oui mais meme aujourd'hui il a quasi pas bouger et ca m'inquiete j'espere que ce soir en plus du monito ilme feront une echo pour etre sur que ca va
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:27
ma fille ainée est née préma à 34 sa pour retard de croissance in utero : 1,5 kg à la naissance probablement une hypertension non dépistée j' ai été hospitalisée pour surveillance pendant 15 jours et finalement césarienne programmée tu la verrais aujourd' hui : aucune séquelle elle pète le feu et est très éveillée elle a facilement rattrappé son retard de croissance par contre cette grosesse ci a été hautement surveillée et je suis traitée pour HTA voilà pour les rensignements n' hésite pas si tu as des questions j' essaierai de te répondre, connaissant le sujet!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 23:06
Belindabouc si tu voit que tu n'ai tjrs pas rassuré et qu'il ne te font pas d'éco demande leur sinon va directement dans le privé certe tu payera mais au moin tu sera soulagé de savoir ou tu en est mais ne tinkiète pas garde courage et espoire gros bisous a toi.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:08
alors voila hier encore monito il est bon mais le gygy m'a dit qu'il savait pas quoi faire entre le sortir maintenant et risquer qu'il ait des sequelles et attendre et risquer qu'il meure in utero donc pour le moment monito tous les jours et vers le 1 sep si bb continu a pas bouger il me declancherons ce mtin je suis contente car bb a assez bien bougé depuis 1/2 pourvu que ca dure. en tous cas pour le moment gygy a dit monito tous les jours
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:38
cool si bébé à bougé ce matin c'est bon signe garde courage.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:59
merci love91 et cet aprem il a encore bouger un peu c cool pourvu que ca continu je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.