Question

Discussions

Auteur
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 19:15
Bonjour, J'ai une petite question.Je suis en congé maternité depuis ier et je toucherai mes indemnités par la cpam. Je sais que l'on est rémunéré tous les quatorze jours mais j'aimerais savoir si la première fois c'est avant les quatorze premiers jours ou après? Merci pour vos infos
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 22:23
coucou, si j'ai bien compris ta question, j'aurais tendance a dire que c'est au moins 14 jours après le début de ton congé maternité. le temps que ton employeur envoie l'attestation a la secu avec tes dernières fiches de paie, et que la secu traite ton dossier.... ne soit pas trop pressée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.