Toilette de bebe

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:05
Bjr J’ai decide d’utiliser comme lange la marque pampers mais curieusement il existe plusieurs types je ne sais quoi prendre voici ceux ke j’ai vu sur le marche: Pampers sensitive, pampers baby dry pampers micro. utilisez vs cette marque? Et lequel? Pour le change j’ai lu ds 1 poste qu’on pouvait utilisez le cotton et l’eau Est ce suffissant? Et quelles st les dimensions a prendre? Merci de m’avoir lu et bonne fin de grossesse.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:25
moi pour léa qui est allaiter j'utilise les pampers new baby car les selle de ma fille sont tres liquide et avec baby dray le temps que sa absorbe sa deborde sinon c en fonction du poids en generale entre 2 et 5 kg la taille 1 entre 3 et 6kg la taille 2 et entre 4 et 9 la taille 3 moi je passe a la taille 3 car ma puce fait 5kg230 voila sinon de l'eau et du cotton pour nettoyer c sufisant a condition de bien secher les plie ensuite bisous et bonne fin de grossesse
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:48
bjr roule merci de ta reponse. je vais aussi allaiter donc certainemt les selles de ma puce seront aussi liquides. est ce ke le cotton est assez large pour pour bien nettoyer? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.