Pression uterus..??

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:55
Heu...Drôle de p'tite question! Bébé bouge vraiment beaucoup depuis le début de ma grossesse, mais là, il manque de place. On dirait qu'il veut bouger autant, mais bon, ça doit être difficile. Alors souvent, je sens qu'il pousse vers le bas, et on dirait que je le sens jusque dans mon utérus, ou même mon vagin... C'est vraiment bizarre comme sensation et très peu agréable, aussi. Est-ce que ça vous arrive aussi, parfois?? Ah oui, ma DPA est le 19-09. Merci pour vos réponses!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:06
Bonjour, Oui, ca m'arrive aussi. D'après la sage femme et gynéco, c'est bébé qui appuie sur les ligaments dans le bas du ventre, et du coup, tu ressens comme une "pointe" jusque dans le vagin. A priori, rien d'inquietant, mais il est vrai que c'est désagréable. Bon courage pour la suite !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:45
Bon bien c'est très simple et ça fait beaucoup de sens! Je te remerie pour ta réponse! Bonne courage à toi aussi, Anne
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:45
Bon bien c'est très simple et ça fait beaucoup de sens! Je te remerie pour ta réponse! Bonne courage à toi aussi, Anne
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:49
VOILA MISSS JAI 18ANS JE SUIS ENCEINTE DE 8MOIS JAI TRES PEUR DACCOUCHER PARCE QUE TLM ME DI KE SA FAIS MAL
Guest98164
1 messages
Guest98164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:13
[quote:4f96b79382="Petit-Ange"]Heu...Drôle de p'tite question! Bébé bouge vraiment beaucoup depuis le début de ma grossesse, mais là, il manque de place. On dirait qu'il veut bouger autant, mais bon, ça doit être difficile. Alors souvent, je sens qu'il pousse vers le bas, et on dirait que je le sens jusque dans mon utérus, ou même mon vagin... C'est vraiment bizarre comme sensation et très peu agréable, aussi. Est-ce que ça vous arrive aussi, parfois?? Ah oui, ma DPA est le 19-09. Merci pour vos réponses![/quote:4f96b79382] moi aussi ça me le fait moi je suis a 34 SA aujourd'hui et allitée depuis 3 semaines car col ouvert à 1 raccourci et mou bb veut peut être venir plus tot que prévu fait attnetion qd mm essaye de te reposer un max si tu veux discuter : cathyou3@hotmail.fr bisou
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:06
[quote:3601c22c49="Petit-Ange"]Heu...Drôle de p'tite question! Bébé bouge vraiment beaucoup depuis le début de ma grossesse, mais là, il manque de place. On dirait qu'il veut bouger autant, mais bon, ça doit être difficile. Alors souvent, je sens qu'il pousse vers le bas, et on dirait que je le sens jusque dans mon utérus, ou même mon vagin... C'est vraiment bizarre comme sensation et très peu agréable, aussi. Est-ce que ça vous arrive aussi, parfois?? Ah oui, ma DPA est le 19-09. Merci pour vos réponses![/quote:3601c22c49] [color=indigo:3601c22c49]C'est un peu normal que tu le sentes dans ton utérus vu qu'il y est et qu'à ce stade de ta grossesse, il y prend toute la place!! Dis-toi qu'il n'a plus beaucoup de liberté niveau déplacement, alors il pousse un peu pour pouvoir bouger, c'est normal! Bizzz[/color:3601c22c49]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 15:11
Merci à toutes pour vos réponses! En fait, j'imagine bien que c'est normal. C'est simplement vraiment étrange comme sensation. Mais bon, c'est pas un gros problème!!!! Merci encore!
annieb19 1 messages
annieb19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:57
[quote:9bf642edbb="DEBORAH54"]VOILA MISSS JAI 18ANS JE SUIS ENCEINTE DE 8MOIS JAI TRES PEUR DACCOUCHER PARCE QUE TLM ME DI KE SA FAIS MAL[/quote:9bf642edbb] n'écoute pas ce que disent les gens autour de toi ils font toujours mieux que les autres j'attends mon 3 ème enfant j'ai eu 2 accouchements très différents mais que de bons moments l'important c'est de rester sereine et d'avoir confiance en l'équipe médicale qui t'entoure n'hésite pas à parler de tes craintes avec elle ce sont des professionnels et t'inquiète pas les souffrances de l'accouchement ne sont rien à côté des bons moments que tu passeras avec ton bébé biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.