Posté le : 09-08-2007 à 13:45
[quote:e62f5c21ab="belindabouc"]ca y est je comence officiellement mon 8eme mois aujourd'hui ca fait bizarre et c genial ma dap est le 9/10 qui d'autre on pourrait se suivre pour la fin de la grossesse. je passe mon echo3 demain enfin! je l'attend avec impatience. et vous les preparatif pour bb vous en etes ou?[/quote:e62f5c21ab]
Et bien moi d'aprés le site je suis aussi dans mon 8e mois.Mais je me fixe à ma DPA.Celle ci est le 16/10, donc j'entrerai dans mon 8e mois le 17 !!!
C'est pas toujours evident de savoir où on en est, entre les SA, les SG,etc...
Ma 3e écho est prévue pour le 23 Août.J'ai hate d'y etre.La dernière écho a été magique..On a su qu'on allait avoir une fille : une petite Laly..
Mais l'échographiste est réstée vague sur les mensurations de ma pitchoune.Elle m'a juste dit qu'elle était dans la moyenne.. Super !!! C'est quoi la moyenne????
Donc autant te dire, que mon gynéco, qui va me faire la prochaine écho,a interet a être plus précis...
Les préparations prennent un peu de temps.
Mais, ca avance tout doucement. Nous avons la poussette, avec nacelle et coque.La chambre va nous être livrée le 18...
On m'a déjà donné quelques fringues.Je compte en commander, mais pour ca j'attend d'en savoir un peu plus sur la taille et le poid de mon BB..
Voila..
Si tu veux on peut se suivre pour cette fin de grossesse..
Stéphanie
http://bblapon.monbebeblog.com