Douleurs inhabituelles ?

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:22
alors voilà à mon tour de vous demander quelques conseils hier soir entre 18 h et 23h j'ai eu très mal au ventre, cela ressemblait à des douleurs de règles dont le point de départ semblait localisé vers l'ovaire gauche puis se diffusait à l'ensemble du ventre je n'arrivais pas à déterminer ni le rythme , ni vraiment le début et la fin, c'était plus fort par moment mais toujours lancinant il me semble bien que mon ventre se durcissait mais franchement c'était pas super franc, alors voilà quand pensez-vous ? il y a de grandes chances que c'était des contractions, je me suis fait un bain chaud pour me détendre, et très progressivement ça c'est tassé depuis plus rien je me suis mise au repos aujourd'hui de peur que ça revienne j'ai hésité à aller à la mater car on avait personne pour garder notre fils ainé, maintenant avec le recul je me dit que c'est dommage, au moins j'aurais été fixé avec le monitoring, et voilà maintenant je culpabilise, je me sens nulle, toujours à donner des conseils pour les autres et pas fichu de prendre une décision pour moi........... merci de vos réponses nath
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:33
[color=green:0f8acb658c][b:0f8acb658c]ne culpabilise pas ça sert a rien et il y'a de grande chance que c'etait une contraction un peu forte par contre n'hésite pas a le dire a ton gyneco car ça se trouve ton col se modifie un peu[/b:0f8acb658c][/color:0f8acb658c]
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:34
coucou Moi aussi j'ai eu des douleurs similaires aux tiennes, et effectivement après un passage à l'hôpital j'ai su que c'était des contractions. Ceci dit, elles étaient irrégulières et n'avaient aucun impact sur le col c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils m'ont laissé sortir. Depuis, je suis au repos car moi c'est encore un cas particulier, j'ai l'utérus qui se contracte facilement d'après les sages-femmes. Bref tout cela pour te dire que ce n'était pas dramatique après tout dépend à combien de semaine tu en ai. Moi j'en suis à 35 semaines. Une sage femme m'a rasssuré en me décrivant les contractions de travail. Apparemment, les douleurs ressemblent à de forte crampe que nous avons parfois au mollet, elles se situent au bas ventre et le ventre durcit. Lorsqu'elles font bien mal et qu'elles sont régulières une toutes les 5 min, il faut y aller. Voilà, j'espère t'avoir aidé, bon courage!
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 21:09
bonsoir, j ai les memes symptomes que vous si ce n est en plus une fatigue enorme, une perte d 'appétit depuis 2 jours et une envie de vomir atroces. Si ce n'est que je sens bien les contractions mais elles ne sont pas douloureuses (seulement le ventre qui durcit en bas) par contre j ai de plus en plus de mal aux reins; qui a les memes symptomes? je suis à 36 SA et la j en ai marre bisous a toutes
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:14
coucou, moi aussi j'ai eu à peu près le même type de douleurs entre 17h et minuit hier soir, avec une grande fatigue et un peu de nausée. Comme il n'y avait rien de régulier, j'ai essayé de me détendre (difficile de ne pas commencer à s'imaginer partir en urgence à la maternité) et j'ai quand même fini par mendormir, mais ce n'était vraiment pas agréable. Merci pour la description précise des douleurs lors des contractions, ça aide quand c'est le premier!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:41
merci pour vous réponses les filles en ce moment ça va mieux mais c'est vrai que me suis beaucoup mise au repos cette semaine alors ça aide bisous nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.