Senti son hoquet mais ou??? (Page 2)

Discussions

Auteur
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:08
Ma petite puce a très souvent le hoquet, parfois je le sens dans le bas ventre, je pense que c'est parce que çà lui fais bouger la tête et parfois je le sens sur le côté droit de mon ventre là où elle a son dos d'appuyer et je le sens plus ou moins fort si son estomac est tourné vers l'extérieur.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 15:03
[color=blue:2c134f6353][b:2c134f6353]moi aussi je trouve le cosy indispensable mais dans le mien BB n'est pas plié en 2 comme le creatis par exemple : il a son dos bien droit et les jambes pliées. :wink: Moi je n'ai jamais eu de nacelle : je trouve ça inutile, encombrant et cher. Déjà, le BB reste plus longtemps (en mois je parle) dans le cosy que dans une nacelle. Et puis, tu peux amener BB partout sans le réveiller à chaque fois que tu descend de voiture, c'est super important. Genre quand tu fais les courses, tu fais comment avec la nacelle ? alors que le cosy, tu le mets sur le caddy et roule ma poule :lol: le siège du caddy ne pourra être utilisé que quand il tiendra assis. Niveau sécurité, je n'aurais pas non plus confiance, BB est pas assez attaché dans la nacelle je trouve. Voilà, Bonne journée[/b:2c134f6353][/color:2c134f6353]
Maman allaitante et travailleuse
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 15:49
Bonjour, mon bb est en siège, le dos vers l'arrière (la visite d'hier le confirmait encore) et quand il a le hoquet, il y a pas de doute, je sens bien sa tête, en haut( parfois même dans les côtes), qui sursaute!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:58
c'est vrai qu'au niveau sécurité la nacelle n'est pas terrible, mais il faut savoir qu'on ne peut pas laisser un bébé dans son cosy plus d'1h30 par jour car c'est mauvais pour le dos du bébé. Il a besoin d'être allongé. Alors attention, il ne faut pas abuser du cosy (s'en servir de transat par exemple!). Moi j'ai acheté les 2 car je sais qu'on roule pas mal. La nacelle servira les tous premiers mois et servira aussi de couffin à la maison et lorsqu'on va chez la famille ou les amis. Elle me paraissait indispensable. Je compte le mettre dans le cosy qu'à partir de l'age de 3 mois sauf pour les longs trajets. Je pense que l'achat se fait vraiment en fonction du mode de vie de chacun.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:35
je ne me suis jamais posée la question, il faut un siege auto point !! il peut meme rester tout le tps ds la voiture .. c pas un transat ni un porte bébé ... la nacelle c vraiment pas terrible pour la voiture et c casse biiiiiiiiiiiip à installer à chaque fois :lol: c mon 3eme bb et je n'ai jamais utilisé la nacelle c trop galere !!! et en cas d'accident c qd meme mieux le siege auto .....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 17:39
[quote:403d018a9b="liloud"]je ne me suis jamais posée la question, il faut un siege auto point !! il peut meme rester tout le tps ds la voiture .. c pas un transat ni un porte bébé ... la nacelle c vraiment pas terrible pour la voiture et c casse biiiiiiiiiiiip à installer à chaque fois :lol: c mon 3eme bb et je n'ai jamais utilisé la nacelle c trop galere !!! et en cas d'accident c qd meme mieux le siege auto .....[/quote:403d018a9b] [color=blue:403d018a9b][b:403d018a9b]c clair pareil, qd on va quelque part, je prend le vrai transat avec moi ![/b:403d018a9b][/color:403d018a9b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.