Douleur au col + douleur de regles

Discussions

Auteur
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:38
bonjour à toutes, Je suis à 34sa et cela fait quelques temps que de temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre comme lorsque l'on a des régles douleureuses et à d'autres moments je sentais des douleurs dans mon col. Ces douleurs étaient assez bréves et peu fréquentes, donc je me suis peu inquiété. Cependant depuis hier soir, mes douleurs dans mon col ont reprises et elles sont plus douleureuses et depuis ce matin en plus des douleurs au col, j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes régles. Cela vous est-il deja arrivé? Bonne grossesse à toute
mariebella 2 messages
mariebella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:57
moi je suis a 35 semaine pis oui je recent ca mais cest pck le bébé decent pis cest aussi acause que les os commence a se tasser pour que le bébé passe ne vous en faite pas cest normal :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 16:33
Les douleurs du col, c'est normal, ce sont des afflux nerveux dû aux changements de notre corps. Pas d'inquiètude à avoir, même si c'est super désagréable ! Pour les douleurs de règles , fais attention si ton ventre devient tout dur, partout. Si c'est le cas, ce sont peut être des contractions. Sinon c'est peut être juste tes ligaments.... Bon courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.