Quel examen au 8 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 07:39
Idem hier apres midi j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme et j'ai eu le prélévement vaginal, avec en prime prise de sang car je fais de l'oedeme et de la tension, du coup elle m'a téléphoner hier soir pour que j'y retourne aujourd'hui faire un monito car la tension l'inquiete un peu. J'en saurais plus ce soir .....
CELINEF29 2 messages
CELINEF29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:07
J'ai eu ma visite hier matin pour BB3 et la sage-femme a fait le prélèvement en m'expliquant que c'était maintenant obligatoire !
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:27
Encore merci pour vos reponses, hier j'ai vu la personne qui nous donne les cours de prep a l'accouchement et elle m'a fait une ordonnance!!! :D du coup je suis allée faire ce fameux prelevement en labo.... resultat lundi encore merci pour votre soutien BIz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.