Premiers ecoulements de lait !

Discussions

Auteur
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:35
Bonjour !! Ce matin, je feuilletais tranquillement mes catalogues de puériculture sur mon lit avec mon amoureux, et quand nous nous sommes levés pour aller déjeuner, j'avais une auréole au niveau du sein droit (petite mais un peu collante...). Sur un tee shit mauve, c'était plutôt flagrant !!! J'ai appelé mon chéri qui était parti un peu en avant, et je me sentais toute bizarre en lui racontant. :oops: Vous pouvez me raconter ce que ça vous a fait quand ça vous est arrivé, parce que ça me perturbe un peu même si en même temps je suis super heureuse car comme je compte allaiter, ça me rassure un peu !!!!!!!! Merci d'avance. Bizzz à toutes !!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:54
coucou, C'est pas du lait mais du colostrum en fait ça prépare à l'allaitement, j'en ai eu à partir de ma 24ème SA et on peut pas l'arréter, le mieux c'est de prendre des petits coussinets d'allaitement pour pas en mettre partout. Voilà bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:35
Bonjour moi aussi ça me le fait de temps en temps, c'est surtout la nuit ou le soir et ça tâche un peu. Il n'y a qu'une fois où environ une demi heure après être rentrée des courses, j'ai vu que j'avais une auréole sur mon tee shirt et comme je ne sais pas quand ça a coulé, j'ai eu la honte de ma vie rien que de penser que j'avais peut être fait mes courses avec ma tache de lait sur le tee shirt et que tout le monde avait dû le voir sauf moi. :oops: :oops:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:50
Merci beaucoup les filles, ça me rassure !!! C'est un drôle de phénomène quand même et ça fait un peu bizarre, parce que c'est la première fois et effectivement, on se sent un peu honteuse parce que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas.... Apparemment, moi, ça m'arrive un peu plus tard qu'à vous.... Mais bon, c'est arrivé et au moins je sais que je pourrais allaiter ma p'tite chérie. En tout cas, encore un grand merci pour vos réponses aussi rapides !!!!! C'est vraiment cool ce forum car on se sent moins dépourvues face aux petites choses dont on a pas l'habitude !!! Bisoux à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:05
Moi je nai toujours pas eu d'écoulements de lait et DPa prévue le 12 octobre , je ne vais pas dire que j'ai hate mais j'aimerais bien que ca arrive , j'ai envie d'allaiter!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:04
[color=indigo:be058793a1]Alors les filles ne stressez pas !!!! Déjà perdre du colostrum ou pas, ne veut pas dire que vous pourrez allaiter ou pas ! Stop aux idées reçues ! N'importe quelle femme peut allaiter, il arrive simplement que des fois ça se met en route plus tardivement que d'autre et vice versa ! :wink: [/color:be058793a1]
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:35
moi depuis mon 6eme mois g tous les jours des pertes de lait, je mets du coton et ni vu ni connu, c vrai que la 1 ere fois on se demande ce ki se passe.. et le faite de perdre du lait ne fera pas de nous une super vache laitiere ou linverse.... lol
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:24
SALUT LES FILLES! je vs rassure aucuns rapports entre les possibilités d'allaitement et les écoulement de colustrum pendant la grossesse. Autrement dit, ce n'est pas parce que vs n'avez pas de colostrum enceinte que vs aurez des difficultés à allaiter! Voyons!!!!!!!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:10
Bonjour Choupita Moi je suis dû pour le 21 septembre et hier pour la premiere fois j'ai eu du colostrum, je l'ai vu sortir de mon sein droit, un tout petit peut, c'était de couleur crème. Mon époux a été plus affecté que moi, de mon coté je suis super contente mais au même temps j'ai peur que ça soit un signe de fin de grossesse. On verra. Donc patiente ton tour viendra dans peu de temps. Marielos
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:33
et bien moi rien ne s ecoule par contre comme je suis curieuse j ai appuyé sur mon sein et la un liquide blanc sort!!!mais apparament sa veut rien dire du tt pour l allaitement.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:44
salut! Bah moi depuis peut etre deux mois, j'avais comme du su sucre cristallisé qui se formait au bout des tetons et la hier, allongée sur le coté la tete sur l'epaule de mon cheri, je sens un truc sur mon bras... ET bien.. bingo looool c'etait mon sein gauche qui avait bien coulé, j'en avais partout autour du mamelon, mais j'ai vraiment rien senti :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.