Comment occupez vous vos journees? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:50
[quote:666545ed31="zaud74"]voila je crois que tout est dans le titre, moi ca fais un mois que je suis en vacances et j'enchaine sur mon congé mat, maintenant toutes les affaires de ma puce sont quasi prete et la boite a papa est presque finie... alors le journées sont longues ca fait pas longtemps que je suis dans ma region et je ne connais pas grand monde. et vous que faites vous pour vous occuper?[/quote:666545ed31] [color=indigo:666545ed31]Shopping pour bébé, déco de sa chambre, beaucoup de marche, gym, piscine, lecture, cinéma, je customise aussi des meubles de temps en temps, je vais sur ce forum :wink: , je m'occupe de la maison et de mon jardin, je reçois des amis... Bref, je ne m'ennuie jamais! [/color:666545ed31]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:19
Salut! Moi, j'ai arrêté de travailler depuis le mois environ 1 mois, donc vers le 7 juillet je crois. Au début, j'avais de la facilité à être plus active. Mais depuis quelques semaines, avec la chaleur, je dois faire plus attention. Je prenais des longues marches, mais maintenant, mon bidou "tire" beaucoup. Je dors mal la nuit, donc j'essaie de me reposer durant la journée. J'ai fini (à 90%) les préparatifs pour bébé. Alors je fais mes repas, du ménage, de la vaisselle, et des lavages. J'avoue que ça ne m'enchante pas vraiment, je suis plutôt très active, normallement, l'été... En plus, mon copain et moi, on est assez serré financièrement ces temps-ci (je n'ai pas encore touché l'argent de mon congé de maternité et il est en démarrage d'entreprise) alors du coup, pas de restos ensemble, pas d'escapade d'une fin de semaine en amoureux, pas de film au cinéma en soirée, rien de rien! La plupart de mes amis sont revenu de voyage, alors je peux les voir un peu plus ces temps-ci (ce qui est tout de même un très bon point!!), mais sinon, j'avoue que je déprime pas mal. J'essaie de trouver du bon dans ce que je fais, mais je ne suis pas très routine normallement, et j'ai de la difficulté à faire des chose que je fais facilement normallement. Quoi qu'il en soit, ça fait juste du bien de chialer un peu :lol: ! Je suis à J-37, alors j'en profite pour me reposer... et j'essaie de ne pas culpabiliser! Bonne fin de grossesse à toutes! Anne
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:09
[size=18:946b39d543][color=red:946b39d543]perso je travail toujours :( alors entre mon role de maman et le travail mes journées sont bien remplis et le peu de temps libre que j'ai je profites de mon mari (sauf quand je suis avec vous :lol: )[/color:946b39d543][/size:946b39d543]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.