Posté le : 08-08-2007 à 16:02
Coucou
Arrêt depuis mars. dpa 30/09.
pour m'occuper : courses le matin ou en début d'aprèm (boulanger, poste, fringues, valise bébé...), ballades quand il fait beau, histoire de prendre l'air; visite chez les copines (quand elles ne sont pas parties en vacances...)
depuis juillet : je m'occupe des maisons de tous ceux que je connais qui eux, sont partis en vacances. ça m'occupe pas mal : courrier, téléphone pour prendre des nouvelles, plantes à arroser, aérer les maisons, donner des cours de soutiens aux enfants rentrés de vacances pour ne pas être perdus à la rentrée... et je m'occupe également de nos amis les bêtes : chats, chien, visites chez le véto, calins, nourriture, brossage
il me reste du temps pour le repassage, le ménage, les papiers à trier (il y en a toujours !) préparer l'arrivée de bébé, mettre de l'ordre dans les photos, etc...
je suis quasi toute seule toute la journée (c'est déprimland, je l'avoue) mais le fait de s'occuper, de sortir, et d'essayer absolument de voir du monde, ça fait du bien :P et vive internet ! :D