Bebe a la hoquet

Discussions

Auteur
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:34
voila je suis enceinte de 8 mois et j'ai remarqué que mon bébé avait souvent le hoquet. je voudrais savoir parmis vous quelle sont celle qui le ressente et combien de fois par jours il peut avoir le hoquet ? . je m'inquiete un peu. :?
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:39
[quote:ffd4b8e264="lolotte2602"]voila je suis enceinte de 8 mois et j'ai remarqué que mon bébé avait souvent le hoquet. je voudrais savoir parmis vous quelle sont celle qui le ressente et combien de fois par jours il peut avoir le hoquet ? . je m'inquiete un peu. :?[/quote:ffd4b8e264] Salut moi je suis enceinte de 6 mois et au début je le sentais bouger régulièrement comme des spasmes et j'étais inquiète ensuite on m'a dit que c'était le hoquet et de suite j'allais mieux, effectivement il a souvent le hoquet et j'ai l'impression que mes caresses le calme, tout est normal à plus :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 10:45
c'est parfaitement normal que le bébé ait le hoquet in utéro cela signifie qu'il s'entraine à la déglutition en avalant du liquidie amniotique. c'est un signe de son développement. il peut l'avoir plusieurs fois par jour, plusieurs minutes de suite.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:10
moi aussi elle eter comme toi mais elle a changer de place dans le dernier moi ne t'inquiete pas sa devrai aller
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 12:30
Moi aussi j'ai remarqué que dès que je mangeais un peu plus sucré et bien il avait le hoquet ( je crois que comme moi il adore les magnum :lol: ) parce que systématiquement aprés il a le hoquet. Des fois il l'a super fort c'est impressionnant, et il peut l'avoir plusieurs fois par jour ou bien ne pas l'avoir du tout, y'a pas de souci à avoir c'est tout à fait normal :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 12:32
[quote:6a4dfa7f13="lolotte2602"]voila je suis enceinte de 8 mois et j'ai remarqué que mon bébé avait souvent le hoquet. je voudrais savoir parmis vous quelle sont celle qui le ressente et combien de fois par jours il peut avoir le hoquet ? . je m'inquiete un peu. :?[/quote:6a4dfa7f13] Bonjour :) En effet il est tout à fait normal que ton bb est le hoquet. Cela aide à faire fonctionner tout le système disgestif ainsi que les poumons. Pour ma part, bb1 a eu le hoquet tous les jours les 4 derniers mois de grossesse. Pour bb2, et bien présentement il a le hoquet au moins 3 fois par jour à raison de 10 à 20 minutes par périodes depuis 2 semaines environ. Perso, je n'ai jamais trouvé de truc qui faisait que le hoquet diminuait à part patienter :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 15:29
coucou zohra, bon tsé bien que c'est pas moi qui vais pouvoir te remonter le moral :lol: :lol: parle lui, croise les doigts... et espérons qu'elle trouve la porte de sortie :wink: y a encore le temps... bizz!
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:33
juste une petite question comment c'est ton que le bébé a le hoquet? :oops:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 17:23
[quote:27bc15c802="aurelie057"]juste une petite question comment c'est ton que le bébé a le hoquet? :oops:[/quote:27bc15c802] hihi ne soit pas gênée :) Il y a certain bb qui n'auront jamais le hoquet alors c'est pas si évident que ça. Je te dirais que le hoquet ce sont des coups à intervalles très réguliers (exemple au 3 secondes) et ce toujours au même endroit (évident si bb ne bouge pas eheh) Je te dirais aussi que plus tu avances en grossesse et plus le hoquet se fait sentir plus fort(si ton bb a le hoquet) ainsi que ton bidon peut bouger à chaque hoquet. Voilà j'espère que cela t'éclair un peu plus :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 17:23
Salut, Moi aussi, j'ai remarqué qu'il adore le sucré! C'est quasi systématique! Et surtout le chocolat :lol: Sinon, il a tous les soirs le hoquet entre 22h50 et 23h ! Celui la j'y ai le droit tout les soirs! Mr est ponctuel, il mange à heures fixes! S'il pouvait faire pareil une fois sorti ........ :wink: aurelie057, si tu sais où est sa tête, ça t'aidera à identifier le hoquet. Moi il a la tête en bas à droite et je sens comme des petits battements réguliers sur la gauche, ça doit résonner dans sa cage thoracique ! J'sais pas !!! C'est super régulier, pour ma part en tout cas, comme s'il battait la mesure. Voilà, j'espère que ça t'aidera à identifier son hoquet ! a +
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 18:10
Ma DPA est le 29/09 et le bébé à la tête en bas depuis le 6° mois déjà .... Ma gynéco m'a dit que pour un 1° bébé il est très rare qu'il se retourne car l'utérus est plus ferme... Ca lui est arrivé 2x que le bébé se retourne en 20 ans !!! Mais bon tout est possible !!! J'espère que vos bébés vont se retourner, sinon une césa vous le vivrez comment ? Ca vous ferait vraiment ch*** ????
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:14
[quote:f86715cce3="douchou03"]je comprends pas pourquoi il veut te faire une cesarienne 2 semaines avant le terme????? [/quote:f86715cce3] c'est la norme, 2 semaines avant terme. Moi ce sera même à 38SA. Ils font ça car si l'accouchement se déclenche naturellement, ben faut filer urgement à la mater car bébé en tranverse ne passera jamais... en plus, si tu perds les eaux, y a un risque de protubance du cordon dans le col (surtout avec la position transverse ventre vers le bas), et si le cordon se comprime, c'est la cata pour bébé!! plus d'oxygene. Moi il présente son dos vers le col donc c'est mieux. et puis j'imagine qu'il y a une question de poids et taille de bébé à sortir, d'organisation pour le gyné... moi j'ai sa tete qui sort dans mon flanc droit (c'est impressionant) et son cul est au flanc gauche. les jambes reposent sur son bidou et les pieds vont vers sa tete.
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:39
IDEM POUR MOI LES NANAS! 34SA ET BB2 EN TRANSVERSE! POURQUOI LES GYGY NE VOUS PROPOSENT TILS PAS DE VERSION?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.