Posté le : 03-08-2007 à 11:30
Pour mon premier ca a ete la meme chose que toi, comme je suis en profession libérale je ne beneficie pas de congé maternité, et j'ai travaillé jusqu"au bout, en allant meme a domicile (ce qui veut dire monter et descendre des escaliers, faire de la route....) et à la maison je fais tout aussi. j'ai arreter de travailler 4 jours avant d'accoucher.
L'accouchement s'est passé tellement vite, que franchement, je ne me rappelle meme pas d'avoir ete enceinte ! je le regrette profondement,
aujourd'hui j'attends mon 2eme, et j'essaye de profiter beaucoup plus de cette grossesse, je travaillerais encore jusqu"au bout parce que pas d'autres choix mais a coté je m'amuse a choisir des vetements de grossesse , à trainer dans les rayons bébé dans les magasins et surtout je me repose plus rien que pour profiter des mouvements de bébé dans mon ventre.
alors si je peux te donner un conseil, s'il ne te reste plus que 5 semaines, profite vraiment de la fin de ta grossesse, n'en fait pas trop chez toi, ou fait toi aider si tu peux. Parce que ce que tu vis là est trop merveilleux pour le laisser passer. je te le redis, moi je regrette beaucoup ma premiere grossesse
voilà, bisous