Bouchon??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 02:57
Quand on a perdu le bouchon muqueux on peut continuer à avoir "une vie normale " donc à prendre une bain !!!! c'est quand on perd les eaux qu'il faut arrêter de prendre un bain pour eviter tout risque d'infection!!! Ya des femmes qui perdre leur bouchon muqueux 1mois avant d'accoucher alors heureusement qu'elles peuvent prendre des bains quand même !!! :shock:
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:00
Vi, c'est juste quand tu as perdu les eaux qu'il ne faut pas prendre de bain, pas s'asseoir sur les toilettes, dans les lieux publics..... Même le col ouvert, tant que la poche des eaux n'est pas percée, tout va bien. mes precedente grossesse, j'avait le col ouvert a 2 cm a 7 mois, heureusement que j'ai pu continuer a me laver!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.