Loxen

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 04:19
Bonjour à toutes, y a t-il des mamans qui comme moi sont sous Loxen j'ai 1comprimé matin et soir de 50mg pour des contractions de travail depuis deux semaines et je suis enceinte de 34s et 6jrs. Avez vous des insominies? Je dois l'arreter dans 15 jours et j'ai des avis partagés soit apparement peut de temps aprés l'arrêt on acoucherai soit ça bloquerai le travail et le declenchement serait inévitable...?? Qu'elle est votre avis?? Bonne grossesse
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 07:45
slt j ai etait sous loxen pour des contractions comme toi sauf que moi j etait a 29sa et oui effectivement pour moi sa ma arreter lle travail je devai rentrer a la mater pour me faire declancher le 12 a 8h du mat et par la trouille d avoir mal du au declanchement parce qe c etait bb3 donc plus peur d accoucher lol bb a decider de descendre tout seul donc a 6h30 du mat je rentrer avec un col ouvert a 8cm et j ai accoucher 20min plus tard ouf je les echaper bel ce declanchement mais bon maintenant sa a fai sa sur moi toi sa peu tres bien se derouler autrement mais c est vrai que souvent sa stop le travail donc c est chiant
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:09
Merci de ton témoignage. Je suis sous loxen depuis 30 semaines et je dois l'arreter dans 14 jours on verra bien mais j'espere qu'il ne faudra pas declencher l'accouchement.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:47
Je n'ai pas de tension apparement il le donne également pour bloquer les contractions de travail... Bon courage à toi aussi
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:01
Bonjour! j ai du loxen depuis le 09/07, je suis à 34sa+3 à ce jour. Je n ai pas d hyper tension, mais beaucoup de contractions depuis le 5ème mois de grossesse. Mon col se modifiait, depuis j ai moins de contractions et du coup mon col s est bien remis. Je n avais jamais entendu parlé d un rapport entre ce medoc et l accouchement. Je pensais que si on l arrete, les contraction reviennent comme avant et voila... Mon terme est le 18/09. Je revois mon gyné le 21/08. Il me dira surement de l arreter à ce moment... Zanezane, tiens moi au courrant si tu as de plus amples infos. Merci :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:21
salut, j'ai eu du loxen pendant 2 mois + piqure de progestéronne retard pdt 5 moiscar menace d'accouchement prématuré et la je suis a 37 sa (dpa 3 septembre) j'ai arrété le traitement a 34 sa et pour dire vrai je me suis dit si jarrète tout 1 semaine après j'accouche et c faut la preuve 3 semaine après l'arrété du traitement ma fille est encore dans mon bidon :D par contre depuis 4 jours j'ai pas mal de contraction intense mon col est ouvert et mon corp se prépare a mettre ma fille au monde dc pas de panique sa n'arrète pas le travail vraiment pas car pour mon 1er j'ai été sous perf a 25 sa sous salbu et j'ai accoucher a 29 sa malgrés la perf dc les traitement son la pour éviter au max les contraction ms si le bébé doit sortir il s'ortiras voilaà bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:01
[color=indigo:83bba50fa0]Oui je suis d'accord avec Lili du 94, je suis sous Loxen depuis longtemps et ça n'arrête pas le travail. J'en veux pour preuve mon cas puisque j'ai du être hospitalisée et malgrès le loxen que je prenais déjà on m'en a donné en perf (donc + fort) et les contractions ne s'arrêtaient toujours pas ! On a donc du me donner le traitement le + fort qui existe puisqu'après malheureusement, c'est l'accouchement, c'est du tractocile en perf également. Les contractions se sont calmées seulement au bout de 4 jours mais elles sont toujours présentes plusieurs fois par jour, et mon col est déjà ouvert à deux doigts. Mais je relativise et me dit que mon bibou et toujours dans mon bidou... Donc, pour les nenettes qui s'inquiètent de savoir si le loxen arrête les contractions ou stoppe tout à tel point qu'il faut déclencher le travail, c'est faux ! Arrêtez de stresser, et dites vous que votre bibou préfère rester au chaud dans votre bidou plutôt que de sortir ! :wink: [/color:83bba50fa0]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:51
les filles juste une chose rien arrète la nature on peut calmer les contraction ms on les arrètes pas... sinon y aurais plus de préma et j'avoue sa serais le peid :D mes aucun traitement n'arrète ou stop un accouchement ..... bise
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:36
[quote:02e8fb75b1="lilidu94"]les filles juste une chose rien arrète la nature on peut calmer les contraction ms on les arrètes pas... sinon y aurais plus de préma et j'avoue sa serais le peid :D mes aucun traitement n'arrète ou stop un accouchement ..... bise[/quote:02e8fb75b1] [color=indigo:02e8fb75b1]ça serait bien dis donc si il n'y aurait plus de préma... Le rêve quoi ! :wink:[/color:02e8fb75b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.