Posté le : 03-08-2007 à 14:20
[quote:84199c16f2="valco32"]PGP, pour moi col rétréci à 10mm et ultra mou depuis mes 28SA. Depuis je suis au repos mi-allongée (canapé) avec quasi plus de voiture ni de marche ou de ménage... et je suis tjs là, presque à 37SA!!
donc, ne stressez pas, chaque cas est unique, mais reposez vous :wink:
bonne fin de grossesse!![/quote:84199c16f2]
[color=indigo:84199c16f2]Tu me rassures ! :D
En réalité, la sage-femme ne m'a pas dit de rester 100% allitée mais elle a été tellement alarmiste dans ses paroles, elle m'a de suite arrêtée, elle m'a envoyée direct aux urgences faire une écho, etc... et m'a dit qu'il valait mieux oublier le séjour à la plage que nous avions prévu pour la semaine prochaine :cry:
Du coup, on bouge pas, évidemment, même si 200km, ça n'aurait pas été bcp selon moi, surtout en s'arrêtant, mais bon, autant ne prendre aucun risque... par contre, c'est vrai que j'aimerais parfois sortir, ne serait-ce que prendre un peu l'air dans un parc ou faire un peu trempette dans la piscine en bas de chez nous :( Mais je sais pas si je peux...
Je pense que si je reste tout le temps chez moi, je vais devenir folle à la longue !!! :lol:
Allez peut-être que je m'accorderai au moins une sortie par semaine, tant que je ne marche pas et que je ne dépasse pas les 10min en voiture :wink:
Bonne continuation à toutes ![/color:84199c16f2]