Repos repos (Page 6)

Discussions

Auteur
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:05
On peut utiliser de de la créme non?! :roll:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:46
[quote:d354a080ad="labellerose"]On peut utiliser de de la créme non?! :roll:[/quote:d354a080ad] Tu peux utiliser de la crème mais pas sur les lèvres, c'est dangereux pour les muqueuses. Fais attention et ça ira :wink:
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:25
C'est drole on se pose toutes le memes question! :lol: Perso je demanderai a doudounet(mon zhom) de me raser pke je préfère qu'il le fasse plutot qu'une sage femme, de tte manière le résultat sera le meme!! mais avec doudounet ca sera plus drole enfin...normalement :lol:
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:56
salut à ttes je sui sous adalate LP20mg depuis une quinzaine, mai g lu la posologie c pour la tension et mon entourage me dit pareil meme la pharma alors que c ma SF qui me l'a prescrit pour les contractions. pourquoi est ce exactement?? merci
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:10
[quote:2ed34f9a19="naetni"][quote:2ed34f9a19="labellerose"]On peut utiliser de de la créme non?! :roll:[/quote:2ed34f9a19] Tu peux utiliser de la crème mais pas sur les lèvres, c'est dangereux pour les muqueuses. Fais attention et ça ira :wink:[/quote:2ed34f9a19] Merciiiii :)
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:04
salut les filles, je suis esthéticienne et je suis tombée sur vos discutions concernant l'epil intégrale... Alors faite bien attention parce que si ces poils sont là c'est bien pour une raison: protéger les muqueuses des infections et autres mycoses... Je comprend toute fois qu'on ai pas envie de se faire raser malproprement le pubis le jour de son accouchement (moi c'est mon premier accouchement je ne savait pas qu'il fallait absolument se raser....) peut être raccourcir les poils mais n'en faite pas trop! de plus evitez les cremes depilatoire c'est le même resultat que le rasoir et en plus le ph de ce produit est tellement acide qu'il faut etre experte et dans notre cas...c'est pas evident. La cire froide c'est l'horreur une fois posée il faut tirer et là attention aux hematomes, mine de rien c'est un métier n'allez pas vous torturer pour si peu!! Alors si vraiment vous voulez tenter l'epil integrale allez en institut demandez que la cire soit traditionnelle c'est à dire sans bande et surtout serrez les dents!!! :lol:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:53
Bon, j'ai dit que je raconterais. Je suis allée à l'institut mi-août. Je comptais faire l'intégral. L'esthéticienne me l'a déconseillé pour une première épilation du maillot. Alors elle me l'a fait super échancré. J'y suis retournée hier pour la totale. Aïe aïe aïe. J'ai souffert ! Mais bon, je préfèrais souffrir pendant 20 min plutôt que pendant plusieurs jours à cause de poils rasés qui repoussent (ça j'ai déjà tenté, plus jamais !!). On dit que ce sont les poils des lèvres qui font le plus mal. Chez moi, c'était plutôt ceux qui se trouvent plus au-dessus. Ils étaient bien encrés !! Alors le résultat est net. C'est tout doux par contre c'est vraiment moche ! Je ne comprends pas les nanas qui sont des inconditionnelles ! Enfin voilà. Ce n'était peut-être pas indispensable mais au moins, y'aura pas de mauvaise surprise de ce côté-là le jour de l'accouchement. Voilà. Caillasse
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 03:13
moi une fois j'ai fais l'intégrale, je le referai plus jamais j'avais l'impression de rien avoir et quand je fesait pipi j'avais du mal à viser les toillettes etc bref mauvaise expérience pour moi, par contre maintenant je me fais le ticket je laisse juste un peu de poils mais là en ce moment avec mon gros bidon j'avoue que j'ai du mal à m'épiler car je vois plus ma foufoune :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.