Repos repos (Page 5)

Discussions

Auteur
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:31
Moi aussi c'est déja sur le compte aujourd'hui :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:37
Merci bcp les filles pour toute la description technique de l'épilation totale :D Je me sens moins bete et plus "rassurée" :roll: si je me décide à y aller Là pr le moment je suis bien nette, mon chéri me l'a fait partt mais je me dis que si je veux tenter le coup chez l'esthéticienne faut pas trop tarder, imagine douchou sur la table d'accouchement avec ta peau endolorie et tes petits boutons :oops: et si on ne veut plus rien sur les lèvres, plus rien au "maillot" et juste un peu sur le dessus ça s'apelle comment ?? :? :lol: douchou rassure toi on ne se marre pas on compatie avec toi :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 15:43
[b:f1c44276ed][color=indigo:f1c44276ed]Ca s'appelle le "ticket de métro" ;) c'est à dire qu'on laisse juste une bande de poils plus ou moins large et plus ou moins courte (: c'est toi qui diras à l'esthéticienne ce que tu veux ;) ) juste au milieu ;)[/color:f1c44276ed][/b:f1c44276ed]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:46
Melanie t'es la pro de l'épil :wink: Merci Bisous
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 15:47
[b:71ce18a1e1][color=indigo:71ce18a1e1]Normal j'aime pas les poooooooills !!! :lol: :lol: :lol: :lol: A vot' service mesdames ! :lol: [/color:71ce18a1e1][/b:71ce18a1e1]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:04
salut les pros de l'epil :lol: combien de jours avant ma césarienne me conseillez vous pour l'epil integrale?? merci 8)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:16
[quote:1afa22b069="douchou03"]j'en ai aucune idee mais prévois qq jours de traumatisme avant l'accouchement... si tu le fais a la cire! :lol:[/quote:1afa22b069] [color=indigo:1afa22b069]Ptdr Douchou ! :lol: :lol: :lol: [/color:1afa22b069]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:52
[quote:ad6b35af4f="douchou03"]j'en ai aucune idee mais prévois qq jours de traumatisme avant l'accouchement... si tu le fais a la cire! :lol:[/quote:ad6b35af4f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je crois que si je programme ça pour vendredi, et césa le mardi d'après, ça devrait le faire :D j'en viens à me demander ce qui me fera le plus mal mdr :lol:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:13
Bon, moi je dois accoucher début octobre. Je me demandais si ça valait le coup de faire le maillot ou pas. Et là, je me dis que oui je vais le faire et non, je ne vais pas le faire à la mi-septembre, je vais le faire dès ce mois-ci puisque ce sera la première fois. Comme ça, je le referai en septembre, mais ce sera la seconde donc certainement moins douloureux ce qui sera mieux que de découvrir ça alors qu'il y a déjà le stress de l'accouchement qui approche.
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:22
coucou les filles, alors aujourd'hui j'avais rdv chez la gygy et elle préfére que je continue le traitement jusqu'au 23 aout, toujours avec beaucoup de repos. voilà, bonne continuation à vous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 21:33
allez, moi j'y vais jeudi! on va peut etre devenir des inconditionnelles, comme melanied80!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:33
Dégoutée. Mon institut de beauté habituel est fermé jusqu'à fin août :( C'est d'autant plus con que j'ai un forfait chez eux pour les demi-jambes et je voulais les faire aussi. Bon, ben je vais aller ailleurs...
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:05
coucou moi aussi repos car col ouvert a 2 doigts et c vrai que c long donc je dois rester comme ca jusqu au 5 sept ,jy suis depuis deja 2 sem et c long mais bon pas le choix :) pr le repassage je crois que je v le faire assis sa moccupera au moins et sa me fatiguera pas et si je sens que je sature je marrete voila allez courage les filles sa passe vite mine de rien ;) http://ketchoupie.monbebeblog.com
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:55
Oui le mieux, si vous ne l'avez jamais fait, c'est d'y aller progressivement. Moi avant, je faisais un maillot "classique" pour l'esthéticienne me l'échancré de mois en mois et maintenant j'ai un brésilien très échancré. Et je resterai comme ça pour l'accouchement. Y a quasiment pas de poils à l'endroit stratégique :wink: Sinon, pour le ticket de métro, je crois qu'en fait ça s'appelle un Américain! Mais à vérifier :wink: Moi maintenant, mon soucis c'est de prendre les RDV au bon moment! Je dois accoucher le 21 Sept mais comme je suis en menace d'accouchement prématuré, je suis perdue dans les dates! Donc est ce que j'y vais maintenant ou je laisse un peu pousser pour décaler fin Aout et être à peu près sure d'être pas trop poilue s'il arrive avant ??? Je sais pas si vous comprenez mon dilemme !! Si vous avec une suggestion ...... Merci a +
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:46
[b:afa64516e0]salut les filles je pense que je vais aller faire un tour a la mater dans la soiree..... cette nuit contractions insupportable jusqu'a 6h du mat, aujourd'hui ca peux aller moins douloureuse mais presente. A ma derniere visite il y a 15 jours col mou +++ et court on m'avait deja dis repos mais rien donner car pas de contractions... je ne suis qu'a 34 sa +3 il faudrait qu'elle patiente encore un peu la pupuce :cry: [/b:afa64516e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.