Repos repos (Page 3)

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:20
waouuu j ai ete sur le site est c est bon!!je serai riche le 6/08!merci laure ne95! par contre PGP tu devrai telephoner a la caf pour leur demander car j ai lu sur ce site que des filles qui accouchent fin octobre la touche aussi en aout! :wink:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:30
Salut salut !! Dpa le 5 octobre pour notre Lily et depuis samedi dernier, j'ai vu en regardant sur mon compte perso CAF que le paiement de la prime de naissance, soit 855 euros 25, serait effectuée sur mon compte le 6 août. C'est cool, parce que je me suis un peu lachée sur les soldes pour ma puce et qu'il nous reste la poussette à acheter (on va en Belgique, car étant du Nord, c'est carrément moins cher et ça même par rapport aux prix soldés en France !!!). Bises à toutes et bonne continuation pour le peu de temps qu'il nous rste d'avoir nos bébés pour nous toutes seules !!!!!!!!!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:59
[quote:69df9aa3b0="BBMATYS95"]waouuu j ai ete sur le site est c est bon!!je serai riche le 6/08!merci laure ne95! par contre PGP tu devrai telephoner a la caf pour leur demander car j ai lu sur ce site que des filles qui accouchent fin octobre la touche aussi en aout! :wink:[/quote:69df9aa3b0] loool il y en a qui ont de la chance :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:30
ben ecoute j'ai eu une cesa me souviens plus si ça me grattait ou pas .. c vrai ke les poils arrivent juste sur la cicatrice mais à la limite faudrait faire l'epilation la vieille !! bon vous me conseillez de me lancer alors ?? mdrr je me sens bete mais grave !! et je prends rdv où ?? vous allez où vous ? j'ai vu yves rocher, body minute ...
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:03
Pour celles qui craignent la cire vous avez les crèmes dépilatoires :wink: . Moi je pratique l'intégrale à longueur d'année et à la creme
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:17
ben tu prends laquelle car j'ai essayé une seule fois j'étais brulée je ne pouvais plus marcher mdrr
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:29
moi aussi c'est trop cool, je vais l'avoir le 06/08 comme vous dpa prevu le 09/10 bisous
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:40
[quote:5fafa6aee5="liloud"]ben tu prends laquelle car j'ai essayé une seule fois j'étais brulée je ne pouvais plus marcher mdrr[/quote:5fafa6aee5] Veet spécial peaux fragile mais attention ne pas laisser plus de 6mn !! :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 20:29
okii merci ;) bon ben je v tenter et si ça brule ben je laisserais comme ça de toute façon y aura pas enormément de poils d'ici l'accouchement ;)
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 06:05
chouchou, moi non plus je n'ai pas reçu de courrier mais va voir sur ton compte sur le web de la caf, c'est affiche dans les remboursements
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 07:28
[quote:1d02ee887c="douchou03"]eh non, le faites pas a la creme, c'est a coup a se bruler un bout de levre!! :shock: :lol: :lol: bon, j'y vais demain apres midi et je me lance dans l'integral, soyons fou! je vais pleurer toutes les larmes de mon corps mais effet nickel! bon on souffre pendant un petit moment mais apres c'est fait pour mini 2 semaines!! je pense quand meme preferer l'effet ticket de metro plutot qu'integrale mais pour l'arrivee de bebe, il faut mettre les grands moyen! je vais chez body minute et ca me convient bien, les filles sont sympa et efficace![/quote:1d02ee887c] Je l'ai toujours fait à la creme et je ne me suis jamais brulée et ça fait maintenant 2 ans que je fait l'intégrale, il suffit de faire un test avant de tout faire pour voir comment la peau réagie et si pas de réaction y'a pas de soucis, bien respecter le temps de pose et surtout bien rincer :wink:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:16
ben moi ca finirent depayer sa chambre et achater tout ce quimanque des petite choses couche lingette doudou ect.....
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:52
[color=indigo:43c1a1a5aa]Yes !!!! :D J'ai été voir sur le site de la CAF et j'ai confirmation que j'allais bien l'avoir... Ca fait du bien quand même, parce qu'entre la chambre, la poussette de compèt', les fringues et tout le reste, bonjour ! [/color:43c1a1a5aa]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:09
[quote:a66a58455b="sandraquaneaux"][quote:a66a58455b="douchou03"]eh non, le faites pas a la creme, c'est a coup a se bruler un bout de levre!! :shock: :lol: :lol: bon, j'y vais demain apres midi et je me lance dans l'integral, soyons fou! je vais pleurer toutes les larmes de mon corps mais effet nickel! bon on souffre pendant un petit moment mais apres c'est fait pour mini 2 semaines!! je pense quand meme preferer l'effet ticket de metro plutot qu'integrale mais pour l'arrivee de bebe, il faut mettre les grands moyen! je vais chez body minute et ca me convient bien, les filles sont sympa et efficace![/quote:a66a58455b] Je l'ai toujours fait à la creme et je ne me suis jamais brulée et ça fait maintenant 2 ans que je fait l'intégrale, il suffit de faire un test avant de tout faire pour voir comment la peau réagie et si pas de réaction y'a pas de soucis, bien respecter le temps de pose et surtout bien rincer :wink:[/quote:a66a58455b] Je m'incrsute aussi :wink: j'avais l'habitude de faire les cotés moi mm à la cire et de "débrouissailler" tt le reste à la tondeuse mais là plus possible je ne vois plus en dessous de mon bidou :lol: Donc du coup c'est mon homme qui me fait tt au rasoir mais forcément ça repousse vite et dur mais bon j'ai déjà fait la tentative de la cire avce lui et c'est mm pas la peine :? Pour la crème c'est sans danger d'infection? Tu t'en mets ausssi sur le bord des lèvres? j'y avais pensé aussi et je le tenterai bien
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:18
dans l'ensemble, vous avez l'air de preferer body min( :arrow: je ne connaissais meme pas :!: ) a yves ro. je viens de regarder, il y en a un pas loin, mais au niveau des tarifs, ca donne quoi :?: c'est dans le meme ordre d'idee :?: (je suis un peu en colere contre yves ro car la derniere fois, elle m'a un peu fait a la va vite et c'etait pas super nickel!!) merci des infos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.