Repos repos (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:55
[quote:89e3962e2a="douchou03"]a y est, je crois que tout est dans le titre![/quote:89e3962e2a] [color=indigo:89e3962e2a]Tu parles de la prime à la naissance ? Ca m'intéresse ! Je pensais que ça allait être payé pendant le 7ème mois même, mais j'ai tjs rien... tu penses que ça dépend de quoi ? du département ? du mois de naissance présumée ? Si j'ai bien compris, toi tu vas l'avoir très bientôt ? Tu accouches quand ???[/color:89e3962e2a]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 04:07
Bonjour, si je peux me permettre si tu n'as pas l'habitude d'être épilée integralement evite la cire froide car elle ne dilate pas les pores de la peau et ça fait bien plus mal que la cire chaude d'autre part les poils à cette endroit ont la facheuse manie de pousser dans tous les sens et si ton cher et tendre n'a pas l'habitude il risque de repasser plusieurs fois au même endroit sans forcement tout arraché même à plusieurs reprises. Il vaut mieux etre un peu genée devant l'estheticienne qui a l'habitude et qui fera attention à ne pas te faire mal plutot que d'avoir une lévre en moins :oops: Conseil d'une future maman qui s'appelle intégralement tout le temps et qui a essayé la cire froide,lol. :oops:
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 07:45
25E que pour le maillot mais je ne m'étais pas faite épilée depuis 8 semaines, ce sera moins la prochaine fois. J'ai choisi l'intégral car à la mater où je vais (Lagny), ce sont des adeptes des raisoirs oranges à une lame :? donc j'anticipe !!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 07:57
ralalalala je suis coincée c dingue d'etre à ce point là !! si je v sans poil à la mater !! mais c vrai ke c plus pratique enfin bon dites moi comme ça se passe pour la "foufoune" :lol: elle epile sur le dessus le maillot et plus bas ?? elle descends jusque où ?? j'ai tjs fait moi meme ;)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:00
ça fait kkes jours ke ça apparait sur mon compte perso enligne ça soulage ^^ je pense que tu vas l'avoir ce mois ci PGP en fait ils payent apres avoir passé les 6mois de grossesse (7eme mois) donc tu es payée ds le 8eme mais apres faut voire ta DPA !!
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:47
Oui c'est ça, mais en plus ils ne payent que le 5 du mois donc ça retarde souvent les paiements. Moi aussi je l'attend.
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:59
salut les filles :lol: oui moi aussi je l'attend pour le 6 aout j'ai reçu un courrier me disant que j'y ai droit .je suis un peu deçu de ne pas l'avoir eu le 5 juillet vu que ma dpa est le 25 septembre au moins j'aurais commencer a preparer la chambre mais bon tant pis . je me plein pas j'y ai droit :lol: bonne grossesse les filles.. :wink:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:26
benmoipour moi DPA pour le 2octobre etlaprime je lai ce mois ci le 6aout fin du 7mois debut du 8 mois dans 2 semaines
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:58
Moi aussi j'y ai le droit le 6 aout pour une DPA le 5 octobre, c'est sure que ça soulage de le savoir, moi ça va rembourser tout ce que j'ai profité d'acheter pendant les soldes et avec ce qui reste en plus je racheterais soit quelques petits habits ou quelques couches et le necessaire de soin pour bébé
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:22
[quote:630d56f44e="PGP"][quote:630d56f44e="douchou03"]a y est, je crois que tout est dans le titre![/quote:630d56f44e] [color=indigo:630d56f44e]Tu parles de la prime à la naissance ? Ca m'intéresse ! Je pensais que ça allait être payé pendant le 7ème mois même, mais j'ai tjs rien... tu penses que ça dépend de quoi ? du département ? du mois de naissance présumée ? Si j'ai bien compris, toi tu vas l'avoir très bientôt ? Tu accouches quand ???[/color:630d56f44e][/quote:630d56f44e] Moi, comme je touche plus rien de la caf depuis trois ans, j'y suis allée le 11 juillet pour declarer mes revenus 2006 (puisque pour nous, ils se basent sur 2006) et par la meme occasion le livret de famille pour qu'ils mettent mon nom d'épouse et depuis, sur mon dossier en ligne, bah je vois ecrit "nous ne connaissons pas vos revenus 2006", je suis tojuours sous mon nom de jeune fille et dans la rubrique corrier, c'est ecrit "nous avons reçu un courrier de votre part le 11/07/07, il sera etudié prochainement :x Donc, en gros, ils mettent + d'un mois a traiter un pauvre courrier et du coup bah j'ai plus qu'a esperer pour septembre voire meme octobre alors que ma dpa est le 10/10 :cry:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:36
sa ne m etonne meme pas laurene95 que tu me dise sa l annee derniere ma belle soeur l a touchée le meme mois que la naissance de son fils!la CAF du val d oise et nottamant cergy ils ont 2 tension!!pour moi j espere qu ils ne m oublirons pas :twisted:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:35
Salut Liloud, Moi je fais le brésilien, c'est presque le ticket de métro mais elle ne m'épile pas sur le dessus. En fait j'y vais en string. Elle passe un kleenex sous le string et elle fait un noeud, comme ça, ça échancre et elle pose la cire tout autour. Ensuite pour plus bas, tu ecartes une jambe sur le côté, elle fait descendre le kleenex et pareil, elle pose la cire au max qu'elle peut ! Voilà, pas très "glamour" tout ça, mais franchement, ça vaut le coup, c'est nickel... Et mon homme adore! Par contre pour l'intégrale, moi je ne le ferai pas car je trouve pas ça beau et mon homme m'a également dit qu'il n'aimerait pas ! Mais ça, c'est chacun ces goûts ! voilà, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:48
salut les filles, alors je m'incruste dans la discussion poils :lol: :lol: je dois subir une césa dans qq jours et je me disais aussi que je préférerais y aller deja épilée (intégrale dans mon cas je suppose??) que de subir leur rasoir... mon problème le voilà: d'habitude je me rase (je m'épile que très rarement, style avant des longues vacances) mais j'ai tjs le même effet dès le jour même: ça me gratte horriblement :( alors je me dis que me gratter avec une cicatrice de césa ça va pas le faire :oops: donc autant épiler... en espérant que la repousse me fasse moins cet effet (je me souviens plus j'avoue) vous pensez aussi que ce sera mieux?
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:59
[quote:d704b682f0="BBMATYS95"]sa ne m etonne meme pas laurene95 que tu me dise sa l annee derniere ma belle soeur l a touchée le meme mois que la naissance de son fils!la CAF du val d oise et nottamant cergy ils ont 2 tension!!pour moi j espere qu ils ne m oublirons pas :twisted:[/quote:d704b682f0] Verifie sur le site ;) Heureusement que je ne compte pas dessus lol J'ai deja quasi tout acheté, c'est surtout pour mettre de coté pour mon congé parental de janvier à juillet :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 13:11
[quote:afce6d94b4="liloud"]ça fait kkes jours ke ça apparait sur mon compte perso enligne ça soulage ^^ je pense que tu vas l'avoir ce mois ci PGP en fait ils payent apres avoir passé les 6mois de grossesse (7eme mois) donc tu es payée ds le 8eme mais apres faut voire ta DPA !![/quote:afce6d94b4] [color=indigo:afce6d94b4]Ben moi j'ai tjs rien vu marqué sur mon compte en ligne (enfin j'y suis allée lundi et y'avait rien) donc je suppose que ce sera pour la mois prochain ? Ma DPA est le 17/10, j'ai donc passé les 6mois de grossesse puisque dans 2 semaines j'entamerai le 8ème mois... Enfin j'attendrai le 5 prochain puisqu'apparemment ils ne payent qu'en début de mois. En espérant qu'ils ne m'oublient pas :? [/color:afce6d94b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.