Repos repos

Discussions

Auteur
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:18
Salut les filles, comment allez-vous ?? moi bof, je suis à 34 SA et samedi je suis partie vers 20h à l'hopital et ils m'ont gardé jusqu'à mardi. J'avais des douleurs vaginale et quand ils m'ont mis le monito j'avais des contractions pas très fortes mais toutes les 2 minutes, (heureusement le col est resté fermer) alors ils m'ont donné un traitement "adalate et atarax" pour arrêter le début du travail et repos forcé!!!! J'ai eu aussi les piqures pour la maturation des poumons. Donc repos forcé jusqu'au 18 aout, pour que je sois à 37 SA révolu. Quel stress !!! Toutes les affaires pour la petite ne sont pas encore pretes, et maintenant je ne sais pas comment faire, pour le repassage..... bon je vous laisse, bonne continuation
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:23
Coucou, Tu as bien fait de te rendre à l'hopital samedi. Je pense que ton corps devait cumuler un peu de fatigue, ce qui a provoqué des contractions... C'est un peu comme une alarme. Donc repos maintenant pour ta santé et celle du bébé surtout. Ce n'est pas bien grave si tout n'est pas pret pour la petite au pire, mais je suis sure que tu vas trouver une organisation qui va te permettre de te reposer et de faire quelques petites choses pour preparer l'arrivée de ta petite. Ne t'inquiete pas, je suis sure que tout va bien aller. Bises :)
Guest306524
23 messages
Guest306524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:34
[quote:eac291daa2="mélogil"]Salut les filles, comment allez-vous ?? moi bof, je suis à 34 SA et samedi je suis partie vers 20h à l'hopital et ils m'ont gardé jusqu'à mardi. J'avais des douleurs vaginale et quand ils m'ont mis le monito j'avais des contractions pas très fortes mais toutes les 2 minutes, (heureusement le col est resté fermer) alors ils m'ont donné un traitement "adalate et atarax" pour arrêter le début du travail et repos forcé!!!! J'ai eu aussi les piqures pour la maturation des poumons. Donc repos forcé jusqu'au 18 aout, pour que je sois à 37 SA révolu. Quel stress !!! Toutes les affaires pour la petite ne sont pas encore pretes, et maintenant je ne sais pas comment faire, pour le repassage..... bon je vous laisse, bonne continuation[/quote:eac291daa2] Moi je suis à 36SA et je suis allitée depuis ma 28SA car trop de contraction et col tres court ayant une fille de 2ans1/2 ce n'est pas simple mais j'ai mis mon entourage à contribution mon homme, ma belle mere, ma belle soeur. J'ai demandé de l'aide à tout le monde c'est vrai ce n'est pas simple mais tu n'a plus beaucoup de temps à patienter. Allez courage Pour ma part encore 1 semaine et je peux revivre normalement ouffff!!!!! bon courage et bonne fin de grossesse a+
201276 17 messages
201276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:48
salut à ttes depuis le 26juillet (33S) mon col est ouvert, je sui donc sous adalate 2/jour et biensur repos complet, comment faire avec un bout'chou de 23mois et une tonne de repassage et pas de famille a proximité. je suis maintenant à 34S, tjs autant de repassage et meme plus mais tout ira mieux à partir du 19Aout, alors je tiens bon... et mon mari aussi (il s'occupe de tout) :) bon courage a ttes cells dans mon cas et aux autres
Guest306524
23 messages
Guest306524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:22
[quote:3eb1f1ba18="201276"]salut à ttes depuis le 26juillet (33S) mon col est ouvert, je sui donc sous adalate 2/jour et biensur repos complet, comment faire avec un bout'chou de 23mois et une tonne de repassage et pas de famille a proximité. je suis maintenant à 34S, tjs autant de repassage et meme plus mais tout ira mieux à partir du 19Aout, alors je tiens bon... et mon mari aussi (il s'occupe de tout) :) bon courage a ttes cells dans mon cas et aux autres[/quote:3eb1f1ba18] Au pire si tu as personne pour repasser ton linge essaye en le faisant assise c'est ce que je faisais avant de me faire aider, ce n'est pas tres evident mais au moins on force pas. Bon courage à toi
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:32
[color=darkblue:d15f582c6f]Salut ! Moi je suis en arrêt depuids le début de ma grossesse, et là j'ai été hospitalisée un peu + d'une semaine car j'avais des contractions régulières, et je n'en suis qu'à 30 semaines. Mon col est déjà ouvert à deux doigts larges... Pour le linge j'ai demandé à belle maman, elle s'est fait une joie de tout laver et repasser ! ça l'a replongée à l'époque où elle le faisait mais pour elle :lol: Nostalgie quand tu nous tiens ! Allez, courage, il te reste pas beaucoup à tenir ![/color:d15f582c6f]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:57
[quote:cc49bd5545="douchou03"]euh, comment dire...? :oops: vous tentez l'epilation intégrale pour l'arrivée de bébé? :oops: ca me tente bien mais deja, le coup du maillot très très échancré à la cire la dernière fois, j'étais entre crise de rire (ridicule de la situation et esthéticienne légèrement moqueuse) et crise de larmes (ca tue!)[/quote:cc49bd5545] [color=indigo:cc49bd5545] Moi je prefère pas tenter... Déjà les jambes c'est hard, mais alors l'épilation intégrale, là c'est clair, je saute au plafond direct ! Mais ça sera déjà ça en moins que l'hosto te fera pas subir... [/color:cc49bd5545]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:07
[color=indigo:e8df07183c]Bah dans l'ensemble ce qu'ils font à l'hosto c'est jamais trop jojo... Je me souviens que j'ai été opérée d'une péritonite en 99, hé ben pour le rasage j'ai vraiment eu peur ! Ils ont pris un espèce de gel mentholé, et à l'ancienne, je vous jure :shock: Avec le vieux rasoir qu'on aiguise sur la sangle en cuir, je vous jure que c'est vrai ! J'ai eu la flippe de ma vie ! Donc, bon, le jour J avant de partir à la mater, si mes contractions sont pas encore trop douloureuses, je raserais tout. Parce que revivre cet épisode même si la méthode a changée j'aurais la flippe ! [/color:e8df07183c]
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:08
COUCOU, moi aussi je voulais tenter mais j'hesite parce qu'avec mon gros bidon je sais pas si je serais à l'aise devant l'esthéticienne :oops: la derniere fois j'ai voulu tester l'epilateur et sa fait vraiment trop mal pire que la cire :? du coup je pense acheter des bandes de cire froide et demander au papa qu'il m'aide un peu bah oui parce toute seul sa risque de pas etre evident voila :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:11
[b:d30da51b2b][color=indigo:d30da51b2b]Pour moi c'est intégral en institut : j'ai demandé à gygy et à mon esthéticienne, ya aucun problème ;) Juste j'ai un peu plus mal que d'habitude parce c'est un peu plus sensible mais elles font super gaffe ;)[/color:d30da51b2b][/b:d30da51b2b]
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:14
je confirme à la maternité ils font pas dans la dentelle ! ma soeur a accouché l'année passée et m'a clairement dit qu'ils font ça comme "des cochons" mais bon c'est pas leur métier en meme temps ! :lol: Moi en général je fais l'épil intégral mais à la crème... et rasoir pour certains endroits... le problème c'est qu'avec mon bidon JE VOIS PLUS RIEN ! j'ai essayé la semaine passée avec un miroir énorme devant moi mais le bidon les mouvements sont pas évidents... donc meme si ça me prend 1 heure de plus que d'habitude, je le ferai à mon rythme et si les finitions sont pas top. :wink: .. ben tant pis !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:08
j'arrive pas du tout depuis ke je suis enceinte c le laissé aller :oops: déjà les jambes j'ai bcp de mal à le faire l'epilation à la cire n'est pas conseillé pendant la grossesse c pour la circulation sanguine il me semble enfin la cire chaude je crois plus .. en tout cas j'osais pas y aller avec 0 poils à cet endroit je c pas pkoi .. mais y aller avec la foret vierge non plus ! car effectivement ils sont pas tres délicat pour faire ça mais bon vous pouvez refuser aussi :wink: alors je fais koi ??? personne pour m'aider ^^ et pis le miroir ben j'ai essayé aussi mais trop galere et j'ai pas les moyens d'aller voir une esthicienne :s remarquez à me ferait du bien kon prenne soin de moi une fois un bon soin du visage et l'epilation ^^ trop bon ! faudrait ke je me renseigne !! en plus j'ai besoin d'une bonne coupe .... (de cheveux hein) :wink: je pourrais me faire une journée rien ke pour moi :) ah le pied enfin non c un reve !!! reveille toi émilie
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:18
[quote:de3b7f5a28="liloud"]j'arrive pas du tout depuis ke je suis enceinte c le laissé aller :oops: déjà les jambes j'ai bcp de mal à le faire l'epilation à la cire n'est pas conseillé pendant la grossesse c pour la circulation sanguine il me semble enfin la cire chaude je crois plus .. en tout cas j'osais pas y aller avec 0 poils à cet endroit je c pas pkoi .. mais y aller avec la foret vierge non plus ! car effectivement ils sont pas tres délicat pour faire ça mais bon vous pouvez refuser aussi :wink: alors je fais koi ??? personne pour m'aider ^^ et pis le miroir ben j'ai essayé aussi mais trop galere et j'ai pas les moyens d'aller voir une esthicienne :s remarquez à me ferait du bien kon prenne soin de moi une fois un bon soin du visage et l'epilation ^^ trop bon ! faudrait ke je me renseigne !! en plus j'ai besoin d'une bonne coupe .... (de cheveux hein) :wink: je pourrais me faire une journée rien ke pour moi :) ah le pied enfin non c un reve !!! reveille toi émilie[/quote:de3b7f5a28] Moi je vais chez Yves Ro--- Ce sont les moins cher je crois ! Et en fait l'esthéticienne qui s'occupe de moi est également enceinte! Même DPA que moi à qq jours près !! Et elle m'a dit de bien bien echancrer, pas la peine de tout enlever. Elle enlève le max à l'endroit stratégique et c'est tout ! Mais si tu fais que le maillot, t'en n'auras pas pour très cher ! Attends, j'ai les prix pas loin ..... Alors le maillot brésilien c'est 15 euros Et après t'as plein de forfaits interessant.... Voilà, Bon courage ! a +
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 21:19
salut tout le monde alors moi, je me demandais si tous les salons font l'integrale... je crois que j'oserai jamais leur demander... :oops:
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 22:15
Hello les futures mamans, J'ai fait l'intégral à Yves Roro il y a 2 semaines et je vais faire une petite retouche dans 10 jours. Cela ne fait pas plus mal que pour un maillot brésilien et je ne regrette pas. Il faut compter 25 E. Ma gygy et ma sage femme me l'ont conseillé pour les soins en cas d'épisio et pour les suites de couches, ce serait plus propre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.