Exces de Liquide Amniotique + tete trop basse

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:50
Bonjour a toutes... Lors de ma 3eme echo le médecin ma dit que j'ai un exces de liquide amniotique mais sans m'en dire plus...elle m'a également dit que bébé est bien positionné (avec la tete en bas) et que la tete de bébé est tres basse... mais lorceque je lui en ait demandé plus elle ne m'a rien dit a part que ça a l'air d'etre comme ça depuis l'écho précédente deja... (Deja qu'elle ne voulait pas me faire l'écho parceque c'est pas chez elle que j'ai fait les autres... :roll: ) Qui peut bien me renseigner...??? Je commence a m'inquieter j'avou...même si ma petite princesse est en pleine forme... Merci a toutes
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:44
Moi j'aie eu un excès de liquide amniotique mais c'était a cause d'une infection urinaire ... donc soit c'est ça pour toi aussi et ça se soigne soit ton bébé sera un bon gros bébé, dans les 2 cas si la gynéco ne t'a rien dis c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter d'autant que ton bébé est déjà bien placé pour sa sortie et en bonne santé alors déstresse et bonne fin de grossesse ! :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:30
Bonjour Merci pour ta réponse JOELLE2B Je rentre de chez mon médecin à qui j'ai fait part de la situation... elle m'a dit que l'excès du liquide amniotique était surement du au fait que c'est un bon gros bébé... et quand elle a vu l'écho et les commentaires elle l'a dit que c'est bien ça... Enfin rien qui donne lieu à s'inquieter... Vilaine madame de l'écho qui m'a laissé comme ça sans me donner ne serai ce qu'une réponse misérable... Enfin bref... Voili voilou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.