3eme echo , peur panique poid bebe help les filles ! ! ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:20
En ce qui me concerne dpa prevue le25/08 et dejà tout fini! Peut être un peu tôt mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'ai peur d'être trop fatiguée après ou d'avoir trop mal au dos et de devoir tout faire à la dernière minute dans le stress! Ou de devoir compter sur quelqu'un d'autre qui fera tout de travers :lol: Je vais d'ailleurs bientôt commencer ma valise pour la mat' aussi! Bisou et bon courage!
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:21
En ce qui me concerne dpa prevue le25/08 et dejà tout fini! Peut être un peu tôt mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'ai peur d'être trop fatiguée après ou d'avoir trop mal au dos et de devoir tout faire à la dernière minute dans le stress! Ou de devoir compter sur quelqu'un d'autre qui fera tout de travers :lol: Je vais d'ailleurs bientôt commencer ma valise pour la mat' aussi! Bisou et bon courage!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:59
kikou...alors ne T'INQUIETE surtout pas...moi c'était pareil à 32 SA lors de ma derniere echo...l'echographe m'avait dit que ma puce avait un retard de croissance et qu'il estimait son poids a la naissance à 2 kg.seulement! j'étais comme toi, completement paniqué...et quand je lisais les post avec des personnes dont leur bb au meme moment de la grossesse pesait deux kilos...j'en pleurais le soir! mais crois moi sa ne sert a rien...moi a 32SA elle pesait encore moins que toi 1kg246 gramme....et 15 jours plus tard lors de mon echo de controle a 33SA + 5 jours...et surprise ma puce pesait 2kg 021....donc tu vois elle a pris beaucoup de poids en peu de temps....laisse tu verras la médecine est malheureusement pas une science exacte...il me me predisait deux kilos a la naissance et là, elle fait deja + donc tu vois...ne stresse pas et tu verras tout se passera tres bien...moi ma dpa est prevu le 8 septembre...allez bn courage bizzzzzzzz :wink:
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:51
[quote:ea649386b5="Luthien"]En ce qui me concerne dpa prevue le25/08 et dejà tout fini! Peut être un peu tôt mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'ai peur d'être trop fatiguée après ou d'avoir trop mal au dos et de devoir tout faire à la dernière minute dans le stress! Ou de devoir compter sur quelqu'un d'autre qui fera tout de travers :lol: Je vais d'ailleurs bientôt commencer ma valise pour la mat' aussi! Bisou et bon courage![/quote:ea649386b5] Je me suis tropmpée dpa pour le 25/09! :oops:
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:52
[quote:80d349e577="Luthien"]En ce qui me concerne dpa prevue le25/08 et dejà tout fini! Peut être un peu tôt mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'ai peur d'être trop fatiguée après ou d'avoir trop mal au dos et de devoir tout faire à la dernière minute dans le stress! Ou de devoir compter sur quelqu'un d'autre qui fera tout de travers :lol: Je vais d'ailleurs bientôt commencer ma valise pour la mat' aussi! Bisou et bon courage![/quote:80d349e577] Je me suis tropmpée dpa pour le 25/09! :oops:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:59
ne t'inquiète surtout pas pour lorenzo il est vrai que ce ne sont que des estimations et puis il a encore 2 mois entiers pour grossir et grandir hier à l'écho, jules pèse environ 2 kg et son fémur fait 61 mm, bébé estimé à 3 kg 600 à la naissance, ton loulou n'en est pas très loin et a encore bien le temps pour se ratraper, en plus ton gynéco ne t'as rien dit d'alarmant donc soit tranquille...... bisou à bientot nath
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:45
[color=indigo:00c3f0681e]Moi j'ai tout confié à belle maman chérie vu que je peux rien faire... :lol: Elle a tout fini, tout sent bon, tout est rangé par ordre... Qu'est ce que je ferais sans elle ? Je crois que je serais perdue... Haaaaa Belle Maman, je vous aime ! :D [/color:00c3f0681e]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:03
[quote:5839707a35="douchou03"]hi hi hi, on dit ca...[/quote:5839707a35] [color=indigo:5839707a35] Ha mais je le redis si il faut... J'ai une belle mère hors norme moi ! Sérieusement, je crois que j'ai du bol ! 1 : Elle n'appelle jamais au tél sauf si bien sur ça fait + de un mois qu'on a pas donné signe de vie, 2 : Toujours prête à donner un coup de main, elle rechigne jamais 3 : Elle me fait trop rire, et question écoute quand je vais pas bien, elle est hyper top ! 4 : Elle ne s'immisce pas dans notre vie avec chéri ! 5 : Elle ne donne jamais son avis si on lui demande pas ! 6 : Si j'ai grossi, elle va pas se faire une joie de me le dire comme certaines ! Bref, je pourrais continuer encore longtemps comme ça ! :lol: [/color:5839707a35]
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:08
ma dpa est pour le 6/09 donc un peu plus tot que vous toutes mais j'ai déja tout lavé et repassé depuis environ 1 mois car je sais que les dernieres semaines sont dur dur (entre la chaleur, le fait de rester debout pour repasser, etc) et j'ai bien fait car malheureusement j'ai eu une fausse alerte la semaine passée, puis hospitalisation 5 jours,... car on pensait que la puce allait sortir le week end passé... et clairement C'est TROP TOT !!!!! et maintenant repos au max, le minimum de station debout, pas de voiture, fini de travailler etc... et je n'avais meme pas fait ma valise ni celle de la puce !!!!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:51
Salut!! Ma DPA est le 19-09, et j'ai déjà tout lavé, tout rangé par ordre de grandeur! Je n'avais pas envie de devoir faire tout ça à la toute fin de ma grossesse. Je trouve que le temps passe très vite, alors j'essaie d'être fin prête pour le jour J (surtout qu'on ne peut savoir avec certitude quand ce sera!). Bonne continuation à toutes!
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:10
Ma DPA est pour le 03/10/07 et tout est lavé, repassé, rangé. J'ai tout fait au fur et à mesure comme ça je suis pas envahie au dernier moment. Par contre j'ai lavé tout son linge à la main.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:12
coucou je compte laver la semaine prochaine (dpa: 2 octobre) mais comment faire? je compte acheter la lessive le chat bebe (ou autre chose a me conseiller?) fuat il mettre aussi de l'adoucissant? peut t on tout mettre en machine? a 30 degré en synthetique ou coton? bref je sais po quoi fiare merci de m'aider biz
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:44
moi DPa prévue pour le 12/10 et effectivement j'ai commencé le lavage, c'ets un réél bonheur de toucher les habits et de faire le point sur ce qui pourrait manquer!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.