Chambre bebe et probleme de deco

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:50
Hello les filles ! J'espère que ce post sera lu par le plus grand nombre d'entre vous... Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de déco pour la chambre de ma fille. Nous avons les meubles et le papier peint qui est mauve mais je n'arrive pas à trouver de thème, de linge pour le lit qui soit en accord avec le papier peint. Elle arrive dans 1 mois environ et j'aimerais que tout soit prêt avant... Auriez-vous des idées ou des bons plans ? Merci pour votre aide :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 21:01
coucou je trouve que tu t'embete bien pour tout accorder. la chambre de notre crapule est jaune avec une frise comportant des chats gris et des coeurs roses. on a collé au mur des etoiles fluorescentes et en général, la grenouillere est toujours assortie au tour de lit mais ne correspond pas forcément au reste de la chambre.. voila bonne continuation
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 03:33
nouss a raison! c'est tres dur de tout accorder! Par contre un theme sympa pour les filles, je trouve que ce sont les fées! C'est vraiment trop trop mimi..... Mon mari ne voulais pas , on a donc fait les teddys! sinon apres tu as le monde féerique de Charlotte aux fraises et là je pense que tu pourra trouver le tout accorder! tiens nous au courant de ton choix! et envoie nous des photos a l'occasion!
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 03:38
tu peux aussi aller voir les differents post avec photos peut etre cela te donnera des idées!!!!! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=48423 Il y en a pleins d'autres a toi de les trouver!!!! car moi je me souviens plus! biz[/url]
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 07:49
Salut! Au départ, pour la chambre, j'ai commencé par acheter le linge de lit assorti à la tapisserie puis au fur et à mesure que j'ai fait les magasins, j'ai trouvé des idées. Mais à la base, je ne savais pas du tout quoi faire et quand on cherche quelque chose de précis, on ne trouve jamais. Donc je me suis adaptée aux magasins! Pour ma petite, le thème est le jardin (fleurs, papillons, libellules, escargot...) Bon courage!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:18
coucou...alors nous on a eu plus ou moins le meme probleme...on emmengae seulement aujourd'hui et on va a peine commencer lees travaux...mais quand j'ai appris que c'était une tite princesse....je voulais a tout prix faire mauve et blanc...comme toi, au debut on arriver pas a trouver du linge de lit assorti au papier peint! donc on c'était résigné à faire en rose...lol.... et un jour par hasard on a trouvé une parure mauve...en plus je la trouvais magnifique....donc on l'a acheté chez Aubert...mais sincerement elle nous a coùté vraiment cher pour une parure... :cry: mais bon...on etait tellement content et on a ensuite acheté le papier...dc voia voici la photo...on a pris une couette imprimé ( edredon) la gigoteuse et le tour de lit! ainsi qu'une tite folie hihi la housse pour matelas a langer [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=deph76ka.jpg][img:c00ab91504]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/deph76ka.jpg[/img:c00ab91504][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wlh9dv27.jpg][img:c00ab91504]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/wlh9dv27.jpg[/img:c00ab91504][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0u8l255d.jpg][img:c00ab91504]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/0u8l255d.jpg[/img:c00ab91504][/url] ensuite on a trouvé plusieurs accesoire en mauve...j et'enverrai une photo si tu veux des que la chambre de ma petite puce sera terminé...dpa prevu le 8 septembre et toi.? bonne fin de grossesse
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:56
coucou alors ca y est tu emmenages Torande!!! tu dois être contente moi grace à Torande j'ai trouvé ma chambre ,on va l'acheter à Carrefour Par contre on la commencera mi aout , on a encore un peu de temps , bébé est prévu pour le 24 nov... on va la faire fushia et vert pomme , ca peut paraitre flashly mais c trop mimi une fois terminé!! je vous montrerai le resultat une fois que mon cheri aura tout monté...
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:22
Salut, Verbaudet fait un super catalogue qui s'appelle "Histoire de chambre". Là dedans, tu peux prendre plein d'exemples, ils ont des trucs vraiment à croquer. En plus avec les réductions que tu peux avoir, c'est assez abordable. Moi perso, c'est un p'tit mec, la chambre sera vert anis avec des décos Jungle (petits animaux stickers, parure de lit avec des animaux). Voilà, bon courage et bonne grossesse!
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:00
nous pour ma fille on a fai une chambre tous uni en violet parme la chambre et blanche et on a fai une deco titi et oui on aime titi donc rideau titi et des truc autocollant titi pour les mur ca fai sympa
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:00
Merci les filles pour tout vos conseils ! Ma DPA théorique est le 13 septembre mais hier à l'écho le doc m'a dit que ce serait avant car c'est déjà un gros bébé (à 35 SA elle fait déjà 2kg8 !). Peut-être que je me prends trop la tête à vouloir que ce soit trop parfait... Je vais aller voir chez Verbaudet et Aubert... Torande, quand vous aurez fini la chambre, je veux bien que tu m'envoies une photo. Ce serait sympa ! Je vous enverrai une photo dès qu'on aura fini la notre. Merci !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:48
coucou oui sa y est j'emmenage...je suis super contente... :lol: et doudou aussi....on pourra enfin mettre tout ce que l"on a acheté pour la puce en place...deco , chambre etccccccc...meme si c'est vraiment tres petit ..mais les deux chambres sont pareil...mais au moins on aura qqch....on n'a pas à se plaindre....il y en a beaucoup qui reve d'avoir qqch et n'ont rien donc bon ....lol...ce matin on a signé le bail...et cette après midi normalement apres l'état des lieux on attaque les travaux....du moins bo papa attaque...moi je ne pourrai rien faire... :cry: donc voilà youpiiiiiiiiiiiiiii ...en tous cas CARO fushia et vert pomme sa fera excellent.....si je n'aurais pas trouvé de parure mauve , j'aurais fait rose tres pale avec du fushia...j'adore cette couleur hihihi LALEI...pas de souci je t'enverrai tout sa.....bon courage j'espere que tu trouvera ton bonheur...sinon j'ai oublié de te dire...regarde aussi dans la REDOUTE il y a une parure mauve dedans simple mais c'est parme...sinon on en a acheté une deuxieme nous couleur parme mais je ne l'ai pas en photo à KIABI....mais on a pas la couette avec... :cry: ! sinon une couleur qui se mari tres bien avec le parme c'est le vert anis( vert pomme....).....bonne journee a toute et bon courage a toutes
Marjorielebou 4 messages
Marjorielebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:02
[b:5df3753f15]Bah moi c'est un ti gars et j'ai trouvé des stikers winnie l'ourson pour faire la frise comme ca je pourrais les enlever ou changer quand je voudrais :P , mon père va carreler la chambre ce week end car y avait de la moquette et on recoit la chambre courant d'aout je languis... je recherche des aucollant fluorescent dans la nuit comme des étoiles etc... pour mettre au plafond et accompagner ses douces nuits si vous avez des idées pour que j'en trouve :roll: je suis tout ouïe... sinon j'ai choisi la couleur bleu car c'est ma couleur préféré mais tout ce qui est contour de lit drap etc... c'est dans le bleu/chocolat car j'ai tout pris dans ses tons poussettes, transat, etc... Bonne déco à toutes !!! :D [/b:5df3753f15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.