SAIGNEMENTS

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:34
Bonjour Je m'appelle estelle ma DPA est le 28 sept et je suis arrete pour MAP. Et la journée etait trop belle... je viens d'aller au toilette et quand je m'essuis j'ai du sang sur le papier et j'en ai une goutte sur protege slip !!!!!!!!!!! :twisted: Je sais pas si je dois retourner a mater comme la derniere fois pour controler ou si je dois eviter de les deranger si ce n'est rien !!!! Vous feriez quoi les filles ??? La derniere fois elles m'ont dit (les SF) que cela devait etre du a mon col qui se modifit et que le sang provenait peut etre du bouchon muqueux ! Merci de me repondre je suis un peu ..... paniqué !!!! Bisous
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:40
Salut! Va à la maternité! Même si ce n'est rien, c'est pas grave, ils sont là pour être dérangés! Si tu ne le fais pas, tu vas trop stressée, te poser mille questions.
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:40
Salut !! Ecoute perso je pense que tu devrais par précaution te rendre à la maternité pour un petit contrôle ... Je te comprends moi j'ai déjà eu pas mal de petits soucis (dont un hematome) et j'ai toujours l'impression de les deranger ou de passer pour une angoissée ... Mais la derniere fois j'ai discuté avec une sage femme, je lui ai un pue expliqué et elle m'a dit que dès qu'il y avait un souci je ne devais plus hesiter à passer les voir ... C'est vrai mince on a besoin d'être rassurée quand c'est comme ca !! Voilà voilà ... Bonne continuation à toi et tiens nous au courant
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:41
Je pense qu'ilest préférable d'aller consulter...Apré tout, il vaut mieux les déranger pour rien !! Au moins tu seras rassurée..
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:50
Moi aussi j'irai les déranger. Des saignements c'est jamais anodin. Et comme le disent les filles, il vaut mieux les déranger pour rien et que toi tu sois tranquille, rassurée. :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:06
bon je viens d'appeler la mater ils me disent de passer pour faire le point !!!!!!! Pffffff ca me saoule j'ai du appeler mon cheri pour qu'il vienne me chercher et m'amener mais il avait pas fini le boulot.... Enfin c'est pour le bébé comme quoi une grossesse c'est pas de tout repos ! :cry: Ho punaise il vient de m'appeler il m'envoie sa mere.......pffffffff j'ai pas envie d'y aller avec elle, elle est gentille mais bon.... je veux mon homme !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Allez je vous tiens au courant bisous
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:11
Allez courage lol !! C'est pour un bien :D !!!! Tiens nous au courant
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:45
Coucou Bon je suis de retour de la mater tout va tres bien, j'ai eu droit a une heure de monito, un TV, un ECBU et une cho pour voir si le placenta allait bien ! Resultat : rien a signaler, ca doit etre la muqueuse vaginale qui est fragile et qui a saigné !!! Merci pour votre soutien Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:50
[quote:0039414f34="telou33"]Coucou Bon je suis de retour de la mater tout va tres bien, j'ai eu droit a une heure de monito, un TV, un ECBU et une cho pour voir si le placenta allait bien ! Resultat : rien a signaler, ca doit etre la muqueuse vaginale qui est fragile et qui a saigné !!! Merci pour votre soutien Bisous[/quote:0039414f34] Je viens juste de voir ton post... Et bien alors plus de peur que de mal du coup... T'aura pas eu une grossesse de tout repos!!! Bon le principal c'est que bebe et toi alliez bien... Bonne soiree et repose toi bien (tu en as peut etre trop fait aujourd'hui?)
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:12
[quote:a43f1524d5="telou33"]Coucou Bon je suis de retour de la mater tout va tres bien, j'ai eu droit a une heure de monito, un TV, un ECBU et une cho pour voir si le placenta allait bien ! Resultat : rien a signaler, ca doit etre la muqueuse vaginale qui est fragile et qui a saigné !!! Merci pour votre soutien Bisous[/quote:a43f1524d5] Bon, ben c'est une bonne nouvelle!!! Au moins te voilà rassurée. L'esssentiel c'est que vous alliez bien tous les 2. Passe une bonne soirée et repose-toi bien. Gros bisous.
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:14
tu as bien fait d'y aller même si c'est galère de se déplacer, au moins tu es rassurée, tu as fait ce qu'il fallait pour ton bébé et maintenant tu vas pouvoir dormie tranquille bisous bon courage nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.