Posté le : 31-07-2007 à 10:11
Moi à [b:f12ced2f70]32SA[/b:f12ced2f70], bébé pesait 2kg200 et la gynéco m'a dit qu'il avait surtout une grosse tête donc comme toi, j'ai un peu paniqué!
La gynéco m'a dit qu'on referait une écho de contrôle au neuvième mois (je la vois jeudi, soit après-demain) pour voir s'il y avait lieu de programmer une radio du bassin. Mais tu sais, la croissance de bébé peut aussi stagner. Moi, le mien était nettement en-dessous des normes à l'écho 2 et avait un gabarit de costaud à l'écho 3 (elle m'avait dit qu'à mon terme de 32SA, la moyenne de poids se situait vers 1.8kg). Là, je sens qu'il a encore bien profiter et que j'ai un petit être bien entier et bien complet dans mon ventre :lol:
D'un côté je stresse un peu pour les conditions dans lesquelles je vais accoucher mais d'un autre je me dis qu'au moins, s'il arrive demain, il sera déjà assez costaud et n'aura pas besoin d'aller en couveuse :wink:
Bon courage et si tu angoisses à cause de ça, prends le temps de discuter avec ton gynéco ou une sage-femme pour qu'on te dise les différentes options qui se présenteront le jour J!
Bonne continuation à toutes!