Qui s'y connait en resultat d'analyse????

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:24
Salut les filles, je viens de recevoir mes analyses d'urines et mes prélévements vaginaux du 8éme mois, résultats : - hémoglobine : présence + dans les urines -protéinurie : 0,14 g/l - hématies : 25 par microlitre leucocytes : 70 par microlitre - streptocoque groupe b 10000 par mililitre et une mycose du nonm de candida albicans.... La totale??????
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:01
[quote:1963a757ba="poullou"][quote:1963a757ba="mimie88"]Salut les filles, je viens de recevoir mes analyses d'urines et mes prélévements vaginaux du 8éme mois, résultats : - hémoglobine : présence + dans les urines -protéinurie : 0,14 g/l - hématies : 25 par microlitre leucocytes : 70 par microlitre - streptocoque groupe b 10000 par mililitre et une mycose du nonm de candida albicans.... La totale??????[/quote:1963a757ba] a mmes souvenirs de cours je vais essayer de te re pondre hemoglobine signifie du sang ms xa n a pas l air enorme hematies est similaires ms vraiment ca veu pas dire gd chose leucocytes c les globules blancs qui st present en cas d infection dc tu as presque rien d ailleur une femme enceinte de plus a 8 mois y a vraiment pas de quoi s affole c normal on ne rentre plus trop ds les normes qd au candida albican c la bacterie la plus connu au niveau vaginal et urinaire no sttress ca s gere tres bien et ton BB est ds sa bulle dc pas d inquietude majeur c pas tres precis j ai fai au mieu avec mes souvenirs peu etre gouré sur des trucs ms ca a pas fai tilte qd j ai lu tes resultats prend RDV pr le candida bonne continuation[/quote:1963a757ba] Merci beaucoup de ta reponse ca me rassure deja!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 14:25
candida albicans est la mycose (champi) la plus fréquente (pas une bactérie :wink: ) le médecin te donnera sans doute un traitement si tu as présence de sang et leucocytes tu as peut être une cystite... dois tu aller souvent aux toilettes? c'est peut être une conséquence de la présence de Strepto B - tu auras des antibio en perf pendant le travail piur éviter d'infecter bébé en tout cas rien de grave mais à discuter avec gygy et à traiter
stefouille 2 messages
stefouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:34
couccou tous le monde voila je voudrasi allaiter mon petit bout ki va pas tarder mais le papa voudrasi aussi participer en donnant le bibron je voudrasi savoir si ilya des autres personne ki ont choisi ce mode fonctionnement pour leur bébé? Merci de vos réponses
Guest71767
2 messages
Guest71767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:41
[quote:c5e118f109="stefouille"]couccou tous le monde voila je voudrasi allaiter mon petit bout ki va pas tarder mais le papa voudrasi aussi participer en donnant le bibron je voudrasi savoir si ilya des autres personne ki ont choisi ce mode fonctionnement pour leur bébé? Merci de vos réponses[/quote:c5e118f109] la solution est de tirer le lait avec un tire lait et de le conserver au réfrigérateur. Ainsi chacun peut participer. et cela évite d'avoir recours aux laits du commerce. en plus c'est pratique le jour où tu as besoin de t'absenter, tu peux laisser bébé avec un biberon mais il boira quand même le lait de sa maman. il vaut mieux quand même éviter le début de l'allaitement car le temps que tout se mette en place il est important que bébé tète au sein. sinon tu risques de ne pas avoir assez de lait et rapidement cela se tarit. demande conseil à une puéricultrice ou une sage femme lors de ton séjour à la maternité, elles sont généralement de bon conseil. bon courage.
Guest71767
2 messages
Guest71767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:45
[quote:9b4f2b8841="wendyleroy"]coucou tous le monde, je me pose une question j'ai très envie d'allaiter mais je suis hyper pudique c'est meme maladif à part avec mon mari bien sur! est ce que vous croyez que c'est compatible ? merci d'avance de vos réponses![/quote:9b4f2b8841]* bien sûr ! il existe maintenant des tenues adaptées et des soutiens gorge spéciaux pour l'allaitement qui permettent de le faire en toute discrétion. et puis il n'y a pas de honte à s'isoler discrètement dans une autre pièce pour donner le sein à bébé ! en plus vous serez tous les deux plus à l'aise et bébé aura le calme nécessaire à son repas. n'hésite pas c'est un merveilleux moment à partager avec son bébé.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:48
Salut, Je pense que meme si tu es tres pudique, tu peux quand meme allaiter. Quand tu dois donner la tetee a l'exterieur, essaie de trouver un endroit tranquille, sinon, tu peux lui couvrir la tete et personne ne voir rien. Tu as egalement des vetements special allaitement qui s'ouvrent pour laisser juste passer le bout de sein. Va voir sur le site de la leche league, il y a un article consacre a l'allaitement en public http://www.lllfrance.org/allaitement-information/allaiter-public.htm Ne t'inquiete pas quand tu allaites, c'est rare que les hommes te regardent, ils sont plutot genes et se dertournent. Pour que le papa participe a la tetee, je te mets le meme site. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/pere-famille.htm Le papa peut t'apporter bebe, t'aider a bien te positionner, te donner de l'eau... Il peut le prendre dans ses bras apres sa tetee pour un rot. Une fois que la lactation est bien mise ne route, tu peux tirer ton lait pour qu'il lui donne. Voila quelques pistes, mais je suis sure qu'il en existe d'autres.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:55
[quote:132cd257e6="stefouille"]couccou tous le monde voila je voudrasi allaiter mon petit bout ki va pas tarder mais le papa voudrasi aussi participer en donnant le bibron je voudrasi savoir si ilya des autres personne ki ont choisi ce mode fonctionnement pour leur bébé? Merci de vos réponses[/quote:132cd257e6] sujet déjà abordé 10000 fois... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=633295&highlight=allaitement+mixte#633295
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:57
[quote="wendyleroy"]coucou tous le monde, je me pose une question j'ai très envie d'allaiter mais je suis hyper pudique c'est meme maladif à part avec mon mari bien sur! est ce que vous croyez que c'est compatible ? merci d'avance de vos réponses![/quo salut alors moi j'etais dans le meme cas que toi c'est meme pour cela que j'ai faillit ne pas allaiter mon ptit bou car je me disais a la maternité comment je vais faire pour les personnes qui viennent me voir, comment je vais faire quand je serai invité etc.....ensuite la peur d'avoir mal(heureusement que mon mari etais là car c'est lui qui m'à dit ca ne coûte rien d'essayer et si ca va pas tu arretes) et mon ptit bou est nait et je me suis dit je vais essayer quand meme et là j'ai commencé et tous c'est super bien passé a part qu'au debut c'est assez dur car les 3premiers jours c'est du colostrum et ce n'est pas du tout nourissant alors mon ptit bou avais toujours faim donc je l'avais pratiquement toujours au sein mais quand il yavais de la famille ou des amis qui venaient je mettais un drap devant moi et quand ensuite quand nous sommes rentré et quand nous etions invité j'allais dans une autre piece voilà et j'ai allaité mon ptit bou exclusivement jusqu'à 2mois et demi et ensuite mixte jusqu'à ce qu'il ai pratiquement 6mois c'est tous recent le 10juillet. Et pour tous te dire je suis bien contente que le papa mais un peu poussé pour essayer car j'ai vecu des instants merveilleux avec mon ptit bou son regard quand il boit, ces mimiques quand il avaient finit de boire tous ces petits instants de bonheur dont j'etais là seul à en profiter je suis bien contente de les avoir vecu j'ai etais assez triste quand j'ai arreté (mais ya pas faut s'arreter un jour ou l'autre et si j'ai 2eme enfants un jour je le referrais sans hesiter voilà pour ma ptite histoire et je te souhaite une bonne journee
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:03
complètement d'accord avec toutes les filles! l'allaitement c'est le top pour ton petit bout, et pour toi (quand la mise en route est faite, c'est un vrai bonheur, d'après ce que d'autres mamans m'ont dit, car moi ce sera mon premier!) et c'est vrai qu'avec les sous tifs spéciaux et les fringues on voit rien du tout...tu peux aussi en plus couvrir "le tout" avec un lange, un foulard... et puis sans vouloir faire ma sufragette, je crois que plus on verra de femmes allaiter "en public", plus y en aura qui voudront allaiter et ça gênera plus personne. par contre, au début je me posais la même question que toi pour la participation du papa...et bien je rejoins maintenant l'avis de ma sage femme qui est: [b:d59cfb330f]"on ne s'inquiète pas pour le papa...s'il ne nourrit pas le bébé, il a bien d'autres rôles tout aussi importants, comme, par exemple, les moments de jeu, ou bien encore la toilette..."[/b:d59cfb330f] mais si tu tiens absolument à lui faire donner un bib de ton lait, alors, c'est vrai, il faut quand même pas le faire trop tôt, car au début, pour que la lactation se mette bien en route, il faut que bébé tête (il n'y a que lui pour stimuler correctement tes recepteurs qui induisent la production de lait) bizz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:03
[quote:a366456324="wendyleroy"]coucou tous le monde, je me pose une question j'ai très envie d'allaiter mais je suis hyper pudique c'est meme maladif à part avec mon mari bien sur! est ce que vous croyez que c'est compatible ? merci d'avance de vos réponses![/quote:a366456324] [color=darkred:a366456324]Bonjour, je suis très pudique aussi mais je voulais allaiter mon enfant quand même. Au début, je me cachais pour lui donner les tétées, sauf de mon compagnon bien sûr. Puis à force, je me cachais seulement pour le mettre au sein et ensuite je revenais puis à la fin, j'était tellement "douée" que j'arrivais à le mettre au sein en public sans que personne ne voie rien !!! Au début c'est franchement pas évident et puis à force, ça devient la chose la plus naturelle du monde et tu n'as plus envie de t'en cacher. Tu n'es pas obligée de t'exposer. Ce sera ton moment avec ton bébé et les gens doivent respecter ça. S'ils ne le font pas, ils reviendront plus tard. A la maternité, je faisais attendre les gens dans le couloir pendant les tétées. C'est comme ça, point final !!! Je te souhaite bon courage et surtout ne laisse pas ta pudeur gâcher ces merveilleux moments. Bonne fin de grossesse. Gallagirl. Tiens, un lien de photos des tétées de mon fils. On ne voit rien hein ??? Trop fastoche ![/color:a366456324] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=626187&highlight=bonheur#626187
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:13
[color=red:9ba3f4f9fc]je voudrais aussi allaiter ma princesse , mais se qui m'ennuie c ke je vais etre dans uen chambre double car il ya que ça a la mat , comment faire avec les visite de l'autre maman , je peux pas mettre tout le monde dehors , encore ma famille qui me voit cela me dérange pas mais les etranger ? vous avez fait comment ??[/color:9ba3f4f9fc]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:33
[color=darkred:e0d20627f2]Je pense qu'ils doivent disposer de sortes de paravents qui vous isolent de l'autre maman et de ses visiteurs. Essayez peut-être de vous renseigner lors de vos cours de préparation à l'accouchement. Si c'est une sage-femme de l'établissement, elle saura sûrement vous répondre... Sinon, passez un petit coup de fil ![/color:e0d20627f2]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:38
[quote:0c0b997dea="Gallagirl"][color=darkred:0c0b997dea]Je pense qu'ils doivent disposer de sortes de paravents qui vous isolent de l'autre maman et de ses visiteurs. Essayez peut-être de vous renseigner lors de vos cours de préparation à l'accouchement. Si c'est une sage-femme de l'établissement, elle saura sûrement vous répondre... Sinon, passez un petit coup de fil ![/color:0c0b997dea][/quote:0c0b997dea] [color=red:0c0b997dea]pour ma part la mat ou je vais accouche il n'y a pas de paravent rien du tout , lorsque j'ai accouché de ma 1ere , je n'ai pas réussi a allaiter a cause de cela des visites de la voisine, il y avait 20 personne dans la chambre la galère[/color:0c0b997dea]
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:24
[quote:a31f922794="wendyleroy"]coucou tous le monde, je me pose une question j'ai très envie d'allaiter mais je suis hyper pudique c'est meme maladif à part avec mon mari bien sur! est ce que vous croyez que c'est compatible ? merci d'avance de vos réponses![/quote:a31f922794] coucou moi je suis pas trop pudique mais c'est sur que je ne peu pas faire comme certaine femme qui sortent leurs seins comme ca dans la rue bref j'ai vu sur un site baby waltz il vende ce qu'il apel une lune d'allaitement ce qui te cache parfetement des regards ce qui mefait eiste c'est sont prix alors je reflechie encore voila courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.